La main du defunt .

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Je rencontre un petit souci avec la quête ' la main du défunt'
On me demande d'infliger 5 KO j'en ai fais un mais il ne sait pas retirer des 5 que je dois faire .

[report=4427369503c84b0012]Duel contre un bandit : Cathy08300 vs. Benjamin Jackson[/report]

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup .
 

DeletedUser2981

Invité
Il faudrait taper sur des joueurs, ça marchera mieux que sur des bandits.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sur cette mission .. tu te transformes en mode quête et tu va en duel contre des joueurs que tu peux gagner avec si possible KO au bout.

Si tu n'aimes pas les duels .. tu as subis un jour des attaques de joueurs qui avaient cette quête à faire et qui voyaient en toi un joueur à venir taper pour faire cette quête :D

Cette quête est intéressante à faire .. je te conseille d'essayer ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Il faut laisser cette quête en attente, peut être que des gens viendront se suicider sur toi ... ça s’appelle "rendre service".
 

DeletedUser18200

Invité
J'en suis à 2/5 et je laisse faire le hasard, ça marche aussi ;)
Y'a toujours des suicidaires impatients dans ce jeu !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il faut effectivement dueller des joueurs, si je ne m'abuse et si mes souvenirs sont bons.

Sur le wiki, il s'agit de "duels" et non "duels PNJ" (séquence 1740 vs. 1744).

Cette quête contient une autre étape particulièrement difficile (N°1741), je pense que la plupart des joueurs - en tout cas ceux non buildés dudu - doivent prendre des arrangements avec un complice pour la réussir.

Mais chuuuut pas dire :whistle:
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui ou un copain pressé d'aller se coucher en fin de bdf gagnée ... ça me parait le plus efficace
 

DeletedUser18200

Invité
oui, ça se pratique le tir au pigeon en fin de bdf, entre alliés ça pue, surtout quand le joueur tape avant de le demander...Et pourtant, j'aurai joué le jeu, ça surprend dans l'instant :(
Exp perso, il me restait 20 PV et le p'tit malin n'a pas réussi le ko en 1 tir...
le premier avantage : ma poupette est rentrée plus vite
le deuxième, elle a une bonne mémoire, ha non, c'est moi qui l'ai :D
 
Haut