Zaladin
Cowboy
Depuis quelques jours, la "malchance" qui rode autour de vous, et qui déconnecte sans cesse le joueur, est de retour. Pour un oui, pour un rien. Simple plaisir de l'incompétence.
Ça s'était calmé, un peu, mais visiblement, Inno a investi dans des développeu•r•se•s/mainteneur•e•s hors pairs
C'est magnifique.
Le combat des équipes internes de Inno pour dégouter les joueurs a de moins en moins de limite. J'ai rarement vu autant d'efforts pour faire fuir les joueurs.
Mais je suis encore jeune. Je n'ai sûrement pas encore tout vu.
Ce monde cupide du jeu est merveilleux.
Ça s'était calmé, un peu, mais visiblement, Inno a investi dans des développeu•r•se•s/mainteneur•e•s hors pairs
C'est magnifique.
Le combat des équipes internes de Inno pour dégouter les joueurs a de moins en moins de limite. J'ai rarement vu autant d'efforts pour faire fuir les joueurs.
Mais je suis encore jeune. Je n'ai sûrement pas encore tout vu.
Ce monde cupide du jeu est merveilleux.