La malchance programmée

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Fatigue !

Tout le monde s'en plaint, je crois, le coup de cliquer trop rapidement sur plusieurs objets sur le marché pour récupérer sa marchandise, et hop ! bug, un vrai bug de chez bug, qui vous envoie sur un écran pas sympa, qui vous dit "malchance"

Niet ! ce n'est pas "malchance", c'est "incompétence". Incompétence du développeur. C'est quand même pas compliqué de filtrer les clics par évènements et par objets.

et ça arrive parfois - comble du comble - quand on clique juste une ou deux fois dans la session, pas plus. Là, c'est franchement limite crise cardiaque, clavier cassé, écran à travers la fenêtre, bave aux lèvres :laugh:

Je suis sûr qu'il y'a d'autres posts à ce propos ici, mais je n'ai pas trouvé. Pardon.

Que de temps perdu...

Enfin, je garde espoir :)
 

Lilouse

Retraité
C'est un problème que nous trouvons aussi dans l'artisanat. C'est un choix d'Innogames pour éviter la surcharge du serveur avec une attaque. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment gênant mais ce n'est pas un bug.

Pour ce qui est du marché, tu as une autre solution : en bas de la page, tu as une icône pour récupérer tout les objets (petit bonhomme avec une caisse). Dans l'onglet vente il te permet de récupérer les $ et les objets expirés. Dans l'onglet enchère il te permet de récupérer TOUT les objets dont les enchères sont terminées. Cela te proposera alors de payer en pépites les objets des autres villes ; il te suffit de dire "annuler" pour ne prendre que les objets de la ville où tu te trouve.
 

DeletedUser17396

Invité
moi aussi je le retrouve dans l'artisanat rensmee, et c'est quand on clique trop vite, ça bug. Et quand on as une centaine d'objets à faire en même temps, c'est très long.
 

DeletedUser16995

Invité
oui, ok, ce n'est pas un bug, mais un dysfonctionnement intentionnel.

Mais ici, ça me semble indigne de la part d'Inno.

Franchement, dans l'ensemble, le travail des développeurs est remarquable. Mais il reste des scories de débutants qu'il serait bon d'éradiquer
 

DeletedUser17079

Invité
C'est un problème que nous trouvons aussi dans l'artisanat. C'est un choix d'Innogames pour éviter la surcharge du serveur avec une attaque. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment gênant mais ce n'est pas un bug.

Pour ce qui est du marché, tu as une autre solution : en bas de la page, tu as une icône pour récupérer tout les objets (petit bonhomme avec une caisse). Dans l'onglet vente il te permet de récupérer les $ et les objets expirés. Dans l'onglet enchère il te permet de récupérer TOUT les objets dont les enchères sont terminées. Cela te proposera alors de payer en pépites les objets des autres villes ; il te suffit de dire "annuler" pour ne prendre que les objets de la ville où tu te trouve.

je viens d'apprendre quelque chose , je m'endormirai moins bête ce soir cool , merci , je n'avais jamais vu le petit bonhomme avec une caisse :laugh:
 

DeletedUser16995

Invité
Arf ! ça avait disparu, LE retour !

Sur Baton rouge là !

Maintenant, c'est en tapant du texte dans le chat :p

De bon matin, ça vous pourrit une journée

Et comble du sadisme, l'écran noir propose un bouton "Continuer" pour continuer à planter !

Pfff, mais quand est-ce qu'Inno enlève cette cochonnerie ?
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé c'est sur Eldo maintenant ... 3 clicks, oui, 3 (trois)

Bon, je sais, Inno va dire "on a pas ce problème nous"

Samedi noir :(
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Suite au modification dans l'artisanat, normalement ce problème ne devrait plus apparaitre (sauf si on le provoque en faisant les objets un par un. Es ce que vous rencontrez ce problème dans d'autres conditions ?
 

DeletedUser16995

Invité
je click click depuis 2 heures. Pas de soucis pour l'instant. Je croise les doigts :)
 

DeletedUser16226

Invité
bon retour de ce problème en récupérant mes invendus au marché

ne voulant pas récupérer l'argent je récupère mes items 1 par 1 et la bug ...
pourtant je n'ai pas spam le clique ( attendre le temps que l'item suivant remonte a la place du précédent)
Il faudrait peut être q'INNO se bouge un peu pour nous fournir des serveurs qui tiennent la route
 

DeletedUser16995

Invité
Magnifique !

Ce soir, sur BR, en cours de BDF, deux click, et vlan ! le magnifique message de TW sur la malchance programmée

Et donc impossible de jouer

Sur M1, depuis quelques jours, j'ai eu aussi ce blocage d'une incroyable stupidité.

Mais quand est-ce que Inno se décidera à embaucher des gens compétents ???

A quoi ça sert de mettre du pognon et/ou du temps dans ce jeu qui accumule les bugs ???

Je déprime grave là.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
d'autant plus déprimant en pleine bdf

ça promet pour le tournoi...inutile si de tels bugs apparaissent
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

J'ai prévenu tout de suite l'administrateur système qui a réparé au plus vite. J'ai également signalé à Innogames ces problèmes récurrents ces derniers jours et demandé à ce qu'un contrôle soit fait sur nos serveurs.

Merci pour votre compréhension.
 

sam--

Roi de la gâchette
Certes, certes....mais non!

La compréhension nous l'avons depuis plusieurs jours, mais là, ras la casquette, je râle!!!

En pleine bdf, comme les petits copains. J'attend que ça revienne. VLAN, j'suis mort sans avoir bougé le p'tit doigt... :mad::mad::mad:

Je pensais que c'était un problème dont mon ordi ou ma connexion étaient responsables. Mais non, puisque tous le monde se plaints de la même chose au même moment.

Frustration quand tu nous tient. (re):mad: et :censored: voir :mad2:
 

DeletedUser16995

Invité
Et hop ! repanne.

Même le frontal est inaccessible

Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_REFUSED
 

DeletedUser16995

Invité
A noter qu'on a déjà eu droit à une panne totale hier :P
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé revenu. L'a pas durée longtemps la panne là.


Croisons les doigts
 

poprocker

Roi de la gâchette
il vient d'y avoir un redémarrage serveur à l'instant
Hier soir en cours de bdf je n'ai pas eu de bugs
 

poprocker

Roi de la gâchette
suite au correctif d'aujourd'hui : l'import de mes quêtes vers le site tw db refonctionne, mais certaines de mes quêtes effectuées ne sont pas notées comme telles sur le tw db :/
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Hé bé, c'est la journée

Sauf erreur, on en est à la troisième coupure serveur
 
Haut