"La malchance rôde autour de toi..."

  • Auteur de la discussion DeletedUser18599
  • Date de début

DeletedUser18599

Invité
b1b0b3038cdc9beb958a7b1d70ff9bc1.png


Peut-on savoir les causes de ce genre de probleme ?
En période d'event je peut comprendre recevoir ce message quand je spam les envoie de oeufs ou autre truc a des amis, mais la ?
10 clic en 2min ?
 

DeletedUser15034

Invité
Généralement c'est en effet une "protection" du serveur qui s'active pendant 5 minutes lorsqu'un joueur envoie des requêtes de manière un peu trop frénétique (plus d'une par seconde pendant un certain temps, en gros).
Mais le même message apparaît aussi lors de n'importe quelle erreur renvoyée par le serveur, donc impossible de te dire précisément sans plus de détails la cause de ta "malchance". Si ça se reproduit lorsque tu fais une action plus ou moins spécifique, n'hésite pas à le signaler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
ça continue cette plaie.
C'est quand qu'Inno va prendre un vrai développeur pour régler ce problème. ?
C'est vraiment gavant.
Je ne râle pas à chaque fois que ça arrive, mais quand tu fais 4 clics (BR) et que ça te claque le beignet, ça épuise.
Et surtout, arrêtez de nous dire que c'est pour protéger le système, c'est un bug ! un point c'est tout. C'est simplement une preuve d'incompétence. Inno ne sait plus où se trouve le script qui bug. Vu que les stagiaires dév changent tous les 15 jours, on est pas près de régler le morpion. Ca gave !
ça devient épuisant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut