La Malchance rôde autour du joueur

Zaladin

Blanc-bec
Bien sûr j'ai déjà parlé de ce bug honteux de très nombreuses fois.
Bien sûr, un Irresponsable qui méconnait la puissance d'un développement informatique de qualité a rétorqué que c'est une volonté du Divin, que ça permet de lutter contre le déni de services et blabla habituel pour noyer le poisson d'une impéritie indécrottable face à des outils bien plus puissants à lutter contre les DOS, outils d'ailleurs en place depuis plusieurs années sur les serveurs d'Inno,

Et ce bug qui tel le sparadrap du capitaine Haddock s'est installé comme une fonctionnalité à part entière de ce jeu et qui n'en mérite pas tant.

Et une fois de plus, je fais un appel au peuple : à quand un questionnaire de satisfaction ?

Si vous ne supportez plus un jeu qui vous impose de ne plus jouer, dites le !

En tous cas, n'oubliez pas que ce bug est toujours en place. Donc ne jouez pas trop, pas trop vite. Car même les pépites sont impuissantes à régler ce problème.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bien sûr j'ai déjà parlé de ce bug honteux de très nombreuses fois.
Bien sûr, un Irresponsable qui méconnait la puissance d'un développement informatique de qualité a rétorqué que c'est une volonté du Divin, que ça permet de lutter contre le déni de services et blabla habituel pour noyer le poisson d'une impéritie indécrottable face à des outils bien plus puissants à lutter contre les DOS, outils d'ailleurs en place depuis plusieurs années sur les serveurs d'Inno,

Et ce bug qui tel le sparadrap du capitaine Haddock s'est installé comme une fonctionnalité à part entière de ce jeu et qui n'en mérite pas tant.

Et une fois de plus, je fais un appel au peuple : à quand un questionnaire de satisfaction ?

Si vous ne supportez plus un jeu qui vous impose de ne plus jouer, dites le !

En tous cas, n'oubliez pas que ce bug est toujours en place. Donc ne jouez pas trop, pas trop vite. Car même les pépites sont impuissantes à régler ce problème.
En fait ce n'est pas un bug. C'est volontairement mis en place par Inno :
- ça limite nos activités frénétiques (pas la peine de parler de DOS avec nos clics d'humains :P )
- ça permet aussi de moins solliciter les serveurs, donc de contenir les tarifs d’hébergement du site (en physique, mais certainement virtuel vu la façon de faire d'Inno) en y mettant un serveur taillé plus petit ou sur de vieux serveurs à la puissances limitée (donc moins cher).

Après, perso, je ne vois vraiment pas ce que cette limite apporte dans le jeu, donc je suis d'accord avec toi.