La Militia Dei - pour ceux qui aiment les duels

  • Auteur de la discussion Révérend Bean
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Un révérend nerveux fait son entrée dans le saloon.

Vous percevez autour de vous quelques murmures des tablées voisines quand l'homme s'avance à grands pas au centre de la salle.

Outre une bible sans âge qu'il tient à la main droite, vous remarquez une épée bien affutée qui pend à sa ceinture.

Après ces premiers instants de sidération, l'homme lève les bras en demandant l'attention de chacun.


"Mes frères,

Dieu m'est apparu dans un songe alors que j'étais entre la vie et la mort dans les déserts de l'Ouest...

Il m'a confié la difficile mission de purifier notre état de toute l'hérésie qui la ronge de l'intérieur, comme de l'extérieur.

Joignez-vous à moi! Détruisons ensemble les ennemis de Dieu par le feu purificateur de la foi!

Ralliez la Militia Dei, l'armée du Créateur et consumons l'ennemi!"



Visiblement, l'homme n'a plus toute sa tête, mais personne n'ose l'interrompre. La foule semble à la fois intriguée et craintive face au regard fiévreux et exhalté du Révérend.

Le corps tremblant et en sueur, il se dirige vers la sortie d'un pas rapide.

En passant les portes battantes, il s'arrête net et rajoute d'une voix essouflée "Je vous attends au Monastère, à l'entrée du désert. Aucune question ne vous est posée, aucun ordre donné afin de ne pas perturber votre introspection salvatrice...".


A la sortie de l'homme, les murmures reprennent de plus belle alors que vous vous enquerrez de quelques autres détails concernant ce personnage plus que singulier.

Vous venez de faire la connaissance avec le Révérend Bean...


-------------------------------------------------------------------------
Le Monastère accueille tous les joueurs de passage ou qui souhaitent rester. Aucune question n'est posée, ni aucun ordre donné.

Il est important de noter que la Militia Dei a une certaine préférence pour les duels et il y a de nombreux adversaires de tous niveaux à proximité.

Le Monastère se situe en B9.

A bientôt!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Et alors? Ne me dites pas qu'il n'y a ici que des coyotes à foie jaunes qui n'ont rien entre les pattes!

Je me battrai seul encore et encore et j'abattrai d'un bras vengeur l'hérésie de l'Ouest!

Mais j'ai besoin de quelqu'un pour repriser mes chaussettes...!"
 

DeletedUser

Invité
"Et alors bande de larves?!

Vous êtes aussi utiles ici, au saloon, que des vers dans une coque!

Regardez où j'en suis: multiplier les duels afin d'attirer l'attention...

Non vraiment, cela ne peut que continuer, mais vous êtes les bienvenus!"
 

DeletedUser

Invité
balance des bouteilles vides de tequila sur le reverand
-va donc faire tes sermon dans ton église,pas au saloon,non de diou;)
 

DeletedUser

Invité
*attrape promptement la bouteille malgré son état d'ébriété déjà bien avancé, l'ouvre avec ses dents et la vide d'un trait...avant de s'apercevoir qu'elle ne contenait plus aucune espèce de liquide!*

(voix soudainement moins intelligible du au degré de sang dans l'alcool)

"Jack-Da!

Tu n'es qu'un coyote de mauvaise vie *hips*

Je t'aurai bien flanqué une raclée pour cette infamie, mais *burp* je dois...aller confesser une jeune demoiselle en perdition...

Tu ne perds rien pour attendre!"

*S'en va en titubant, non sans s'emparer d'une autre bouteille..pleine celle là!*
 
Haut