La mystérieuse ville...

  • Auteur de la discussion Jim-west
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le film est pas mal mais de la a gober cet histoire faut pas être très intelligent :D
 

DeletedUser

Invité
Je me suis ennuyé pendant le film ... à part des scènes de villes qui s'effondrent, le reste est super mou ^^
 

DeletedUser

Invité
Je me suis ennuyé pendant le film ... à part des scènes de villes qui s'effondrent, le reste est super mou ^^

le meilleur moment c'est quand il dans la limousine et que tout les bâtiments s'écroule.
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a peut être rien à voir, mais je suis tombé sur la ville admin dans le monde 3... amusant...
 

DeletedUser

Invité
pardon, je viens de vérifier, c'est juste la ville fondatrice. y a uniquement un hotel avec le débarras.
 

DeletedUser

Invité
tu as une ville sur chaque case à l'extrème est qui ne grandira pas et qui comporte un hôtel avec le débarras

et tous les joueurs débutent le jeu sur la cote est près de ces villes de départ
 

DeletedUser

Invité
tu as une ville sur chaque case à l'extrème est qui ne grandira pas et qui comporte un hôtel avec le débarras

et tous les joueurs débutent le jeu sur la cote est près de ces villes de départ

Oui justement je trouve sa nul parce que sur tout les mondes l'Ouest est presque désert comparer à l'est. Sa fait une sorte de "mégapole".
 

DeletedUser

Invité
Non, justement ^^

Ça donne un choix stratégique à faire : soit on prend l'Ouest, en s'assurant presque du fort de la case, mais on souffre du manque de cibles de duels, et de l'éloignement pour le shopping, soit on prend l'est et le centre avec beaucoup de villes, la lutte pour les forts et les multiples guerres :D
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a rien à voir avec une quelconque stratégie à tenir. Cette configuration se vérifiait déjà alors même que les forts n'étaient pas encore implanté : l'Est blindé, l'Ouest semi déserté.
On dirait que certains ne sont toujours pas au courant que ce jeu ce passe au temps du Far West. Alors info exclusive pour vous les gars, y'a pas eu des masses d'Européens pour débarquer sur la côte Ouest. :rolleyes: Et comme malheureusement dans ce jeu les colons chinois ont été totalement occultés... (si bien qu'on doit laver notre linge nous même et trimer à poser des rails... une honte !).
La leçon du jour : Dans le jeu, comme dans la vie, les gens sont fainéants à se déplacer.
 

DeletedUser

Invité
Ha ok sa éxplique cet effet de "mégapole". Pour faire les missions de la ville abandonnée je suis aller a lOuest une fois j'ai pris 15 minutes a trouver quelqu'un qui dépasse le lvl 100 de duel.
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a rien à voir avec une quelconque stratégie à tenir. Cette configuration se vérifiait déjà alors même que les forts n'étaient pas encore implanté : l'Est blindé, l'Ouest semi déserté.
On dirait que certains ne sont toujours pas au courant que ce jeu ce passe au temps du Far West. Alors info exclusive pour vous les gars, y'a pas eu des masses d'Européens pour débarquer sur la côte Ouest. :rolleyes: Et comme malheureusement dans ce jeu les colons chinois ont été totalement occultés... (si bien qu'on doit laver notre linge nous même et trimer à poser des rails... une honte !).
La leçon du jour : Dans le jeu, comme dans la vie, les gens sont fainéants à se déplacer.

Ben oui, ça c'est le morceau RP évident ^^
 

Lilouse

Retraité
J'ai adoré le film 2012 mais comme son nom l'indique c'est un film et rien d'autre ce n'est donc qu'une fiction !

Pour ce qui est de la ville admin soit c'est un joueur qui s'est amusé à creer une ville avec ce nom et j'aime pas du tout ça, soit ce sont réellement des admins ou autres membres de la team qui se sont réunni mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ont tout les objets ...

Alors elle est comment cette ville Admin ?

Edit : désolé je crois que j'ai fait une erreur de page...
 
Dernière édition:
Haut