La parade de Christopher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Aujourd'hui cette quête est réapparue

http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_80

L'ayant faite l'année dernière, je voulais la refaire pour gagner un point d'aptitude. J'ai donc validé les missions 1637 et 1638 et quand je suis retourné au petit ranch de Christopher je n'ai pas eu la mission 1639.

Est ce normal ? J'ai fait plusieurs F5 pourtant

Merci d'avance
pop
 

poprocker

Roi de la gâchette
Une fois au petit ranch la quête 1638 s'est validée sans que je pose les affiches pendant une heure
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Tu n'es pas seul pop...

Je n'ai eu que la quête 1637 moi, et rien une fois arrivé au ranch.

Encore un bug surement
 

Oscea

Maire
Idem, une fois arrivée au ranch, rien ne se débloque. Et j'ai pas envie de parcourir toute la carte pour trouver où j'aurais pu m'arrêter en refaisant la quête l'an dernier. :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Effectivement il y a un souci avec cette quête, il est connu et sera résolu le plus rapidement possible.

Merci de votre patience :)
 

groschat

Shérif
En attendant que ce soit résolu il faut juste accepter la quête du barman sans la terminer pour avoir celle de Christopher
 

Oscea

Maire
Ah.... et si on l'a terminée avant de savoir qu'il y avait un blème ? Après, c'est pas bien grave, on a eu les items l'année dernière ou les années précédentes....

Merci de vos réponses rapides.
 

DeletedUser17762

Invité
Idem,
j'ai terminé la première quête, puis retour au ranch puis plus rien !
GRRRR... c'est vraiment ch... (euh, dommage) quand on se déplace aussi loin pour rien !
pas vraiment drôle, je voulais essayer d'avoir ce set et je crois que c'est foutu.
pfff !
 

groschat

Shérif
Vu que le bug a été mis à jour, je n'ai plus accès à cette quête sur les 2 mondes où j'avais trouvé l'astuce de l'avoir sans terminer celle du barman :(
 

DeletedUser13234

Invité
Perso j'en suis à "construire le char de parade", j'ai bien les journaux, verres d'eau, rouleaux (tout bien coché en vert), mais pas moyen de terminer la quête !

J'ai donc terminé celle du Barman (Trouve Christopher) et là... m'est réapparue la 1ère quête de poser les affiches.... ?????????????
 

DeletedUser17785

Invité
J'ai exactement le même soucis que toi NATAH...

Et je pense que tu as aussi essayé: Si j'essaie d'accepter à nouveau la quête de l'affiche, ca me met : Ta as déjà terminé cette quête, donc impossible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17762

Invité
Ca ne marche toujours pas pour moi !
je suis retourné voir Christopher, j'essaie de ré-accepter la quête "annonce parade de christopher (que j'avais déjà terminée avant le bug) et un message me dit que j'ai terminé cette quête.
Donc voila, je suis bloqué puisque aucune autre quête n'apparaît.
J'ai même vidé le cache de mon navigateur et ça ne change rien.
fait ch... est-ce que je dois renoncer à cette quête et donc au set de la parade de Christopher ?
grrr !
 

DeletedUser

Invité
Perso j'en suis à "construire le char de parade", j'ai bien les journaux, verres d'eau, rouleaux (tout bien coché en vert), mais pas moyen de terminer la quête !

J'ai donc terminé celle du Barman (Trouve Christopher) et là... m'est réapparue la 1ère quête de poser les affiches.... ?????????????

Tabatta a dit:
Ca ne marche toujours pas pour moi !
je suis retourné voir Christopher, j'essaie de ré-accepter la quête "annonce parade de christopher (que j'avais déjà terminée avant le bug) et un message me dit que j'ai terminé cette quête.
Donc voila, je suis bloqué puisque aucune autre quête n'apparaît.
J'ai même vidé le cache de mon navigateur et ça ne change rien.
fait ch... est-ce que je dois renoncer à cette quête et donc au set de la parade de Christopher ?
grrr !

Envoyez message au support en expliquant votre souci

Cordialement
 

DeletedUser13234

Invité
Pov' support c'est sur tous les mondes :(
Sur Ariz. je suis à la clairière et... rien !!!
 

DeletedUser17762

Invité
ticket envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut