La parade de Christopher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Bonsoir

Les problèmes liés à cette quête sont en cours de correction (oui oui, encore :)) mais il se peut que ça prenne un peu plus de temps que prévu à la base.

Soyez patients svp, nous vous tiendrons au courant dès que tout sera réparé.

Merci :)
 

DeletedUser13234

Invité
Kikouuuu
Ben ouiiii Tatie... depuis 2009 que je suis sur le jeu, tu penses bien que je le sais !!!!
 

Tante Clara

Retraité
Viiii natah, je sais que tu es ancienne mais on sait jamais, un moment d'égarement :D
Moi j'ai refait la quête hier sur m1 pour tester et je suis restée plusieurs minutes bloquée à la clairière en attendant qu'il se passe quelque chose ...... et rien, jusqu'à ce que je pense à valider la quête précédente dans le livre de quêtes :rolleyes:

Edit : je viens de terminer la quête sans problème ..
 
Dernière édition:

DeletedUser13234

Invité
J'ai validé le barman, j'ai été et accepté chez Christopher qui me dit d'aller à la clairière... et à la clairière ... QUE DALLE !!! et pas moyen de terminer celle de Christopher :(
J'ai fait l'aller et retour plusieurs fois ... RIEN (en faisant F5 entre temps)

pfffttt ras le coco !

Dernière minute, réponse du support:
"En effet NATAH, comme annoncé au forum ICI le soucis est remonté depuis hier soir, nous espérons le correctif dans les meilleurs délais."
 

DeletedUser

Invité
Tout validé jusqu'à la clairière. Une fois là bas rien non plus...
J'espère qu'il ne faudra pas tout refaire :P
 

zaref

Diplomate
j ai réussi à la finir dans la soirée d hier !
n oubliez pas de bien valider la mission sur votre point de départ une fois arrivé à destination!
c est seulement après cela que la mission suivante apparaitra !
 

Tom Hawack

Diplomate
oui merci

(l'event indépandance est dispo sur les monds beta ainsi que la version 2.26 https://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2755 ;))

Les 1eres infos et image de l'event de "jour de l'independance" pour en discuter venez sur [Edited by tantine]

:laugh:

Bonjour breizh,

Andimion t'avait accordé le droit de promouvoir un forum non officiel sur ce sujet nouveau forum TW non officiel.
Celui là et aucun autre.
Tu es libre d'en demander la réouverture puisque il a été fermé.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Les 1eres infos et image de l'event de "jour de l'independance" pour en discuter venez sur [Edited by tantine]

:laugh:

Faut-il qu'il soit ouvert à tous ... même aux visiteurs.
C'est de plus en plus un état dans l'état ton bled, avec ses zones de non droit et sa résidence sécurisée pour milliardaires.
C'est le même breizh qui parlait de forum libre ? ...
"je vous ai compris ..."
comme dirait l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Viiii natah, je sais que tu es ancienne mais on sait jamais, un moment d'égarement :D
Moi j'ai refait la quête hier sur m1 pour tester et je suis restée plusieurs minutes bloquée à la clairière en attendant qu'il se passe quelque chose ...... et rien, jusqu'à ce que je pense à valider la quête précédente dans le livre de quêtes :rolleyes:

Edit : je viens de terminer la quête sans problème ..


C'est vrai qu'en validant la quête précédente ça va beaucoup mieux :laugh:

Merci Tantine ! ♥
 

DeletedUser16435

Invité
Bonjour,

Pour ma part j'ai un gros souci sur cette quête. J'ai accepté la quête au saloon, je vois bien Christopher mais une fois arrivée sur place il ne me propose toujours pas la moindre quête. Cela fait plusieurs jours que j'essaye et ne vois pas le moindre requis pour la voir apparaitre. Résultat je ne peux même pas la commencer en fait. Je ne peux ni la valider au saloon ni la commencer auprès de Christopher et ceci sur le monde 1 et le monde 3 FR.
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,
Peut être valider la quête au salon pour que la suite apparaisse.
Bon jeu.
 

DeletedUser16435

Invité
Non sur un des mondes j'ai validé pareil et j'y suis retourné plus tard en vain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut