La parade de Christopher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16435

Invité
Tiens pourtant je vérifie et il me met encore les 2 à faire mais vu que je n'ai pas accès à la première quête de Christopher, je ne peux pas valider celle du saloon.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou rekha,

La quête se déroule normalement en principe.
Si ton problème persiste tente un petit ticket au support, un gentil opérateur pourra sûrement t'aider :)

Tu nous tiens au courant stp ?
 

DeletedUser16435

Invité
J'ai envoyé un message au support. Je viens d'avoir une réponse comme quoi les soucis sont réglés, est-ce que j'ai bien été sur place ? Bref pour moi rien de régler pour l'instant, la quête n'apparait pas pour moi. Je leur ai donc dit que j'étais encore sur place hier soir pour rien et qu'actuellement je ne vois pas plus la quête apparaître.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Si tu ne l'as pas fait, essaye de fermer ton navigateur puis passe un coup de ccleaner puis reconecte toi, ça peut résoudre le problème
 

DeletedUser16435

Invité
Je viens de le faire mais le problème persiste.
La quête ne s'affiche toujours pas.
 

DeletedUser2981

Invité
Il faut être sur l'emplacement du petit ranch pour valider l'étape du salon (c'est sans doute pas ça qui te bloque mais au cas ou ...)
 

DeletedUser16435

Invité
Non ce n'est pas ça puisque pour valider la quête du saloon il faut avoir fini la 1ère quête que donne Christopher et vu qu'il ne m'en donne pas.

Pas de réponse du support depuis et bien sur dans 2 jours il sera trop tard.
 

Oscea

Maire
Quand tu es sur place, tu reviens voir Henry au saloon pour valider sa quête, puis le donneur de mission te donnes la quête suivante. Tu as bien tout fait dans cet ordre ?
 

DeletedUser2981

Invité
Il faut être sur l'emplacement du petit ranch pour valider l'étape du salon. Une fois cela fait, tu pourras commencer la quête que te donnera Christopher.
 

DeletedUser16435

Invité
Le souci est réglé, visiblement lorsque j'ai validé la quête ça ne fonctionnait car c'était pendant les bogues mais là en retournant dessus j'ai pu le faire ce soir.
 

DeletedUser

Invité
parade

j'ai fais plusieurs fois les travaux pour les vêtements et rien que dalle. Doit-on porter un équipement spécial pour les obtenir. :huh:
 

Tante Clara

Retraité
Non inks, des sessions de 15 secondes suffisent pour dropper les vêtements.
Vérifie dans ton livre de quêtes que les missions précédentes soient toujours bien validées ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut