• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

la place venôme recherche de luxueux habitants!!!!

• Auteur de la discussion tekpaf
  • Date de début

DeletedUser

Invité
vous voulez logez au ritz ou encore aller dépencer votre argent chez Chanel venez place vendôme:):)

DeletedUser

Invité
vous voulez logez au ritz ou encore aller dépencer votre argent chez Chanel venez place vendôme:):)

y a l'air d'avoir de l'argent dans cette ville, je vais y aller faire un tour pour arrondir mes fin de moi.........

DeletedUser

Invité
j'en suis j'ai toujours rêvé de pioncer au ritz:cool:!!! a qui doije m'adresser?

DeletedUser

Invité
et bien a moi tekpaf mais c'est bon je t'es envoier une invitation nous venon de finir l'immeuble il reste de la place avant la liste d'attente une seul contrainte ne pas attaquer les ouvrier des autre ville!!! a+ sur le m5

DeletedUser

Invité
merci a toi bonne ambiance sur le forum de la ville venez plus nombreux!!!

DeletedUser

Invité
A zut... Le problème dans ton annonce c'est la publicité mensongère...

Tu devrais mon cher tekpaf, préciser qu'une fois dans ta ville, comme toi tu fais un peu n'importe quoi, et que tu attaque un peu tout et n'importe quoi, et surtout n'importe comment, et bien toute ta ville se prends des tartes à longueur de temps...

Forcement c'est vrai qu l'hôtel doit être sympa... Vu le temps qu'on vous y envoi dormir...

Non franchement l'annonce est sympa sans ça... C'est juste un repère pour se faire tarter la tronche et dormir dans l'hôtel... :eek:

DeletedUser

Invité
ques tu di toi pas un seul des mes ouvrier n'a etait ataquer et si t'es pas content de ma fason de jouet je men fou royal donc les com a la con tu peux te les garder
et puis vu ton xp par raport au nombre de duel que tu a fait tu n'a pas du attaquer beaucoup de personne de ton niveaux

DeletedUser

Invité
A zut... Le problème dans ton annonce c'est la publicité mensongère...

Tu devrais mon cher tekpaf, préciser qu'une fois dans ta ville, comme toi tu fais un peu n'importe quoi, et que tu attaque un peu tout et n'importe quoi, et surtout n'importe comment, et bien toute ta ville se prends des tartes à longueur de temps...

Forcement c'est vrai qu l'hôtel doit être sympa... Vu le temps qu'on vous y envoi dormir...

Non franchement l'annonce est sympa sans ça... C'est juste un repère pour se faire tarter la tronche et dormir dans l'hôtel... :eek:

non mais franchement si c'est pour dire des connerie ne prend pas par a la discution bolosse:mad: ia que les dueliste qui se font attaquer surtou que l'on est en alliance avec les bisounours!!