La plus haute église de tous les serveurs the west

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début

DeletedUser18162

Invité
Bien le bonjour à toute la communauté française
Avec quelques motivés sur Florida, on a eu l'idée de faire de l'église du "Le coin des soûlards" la plus haute église française. Mais pourquoi s'arrêter là ? J'ai pour nouvel objectif de carrément avoir la plus haute église des serveurs de the west :D

Pour cela, il manquerait quelques motivés qui viendraient se joindre à nous afin de construire la plus grande cathédrale de tous les temps :D Si jamais tu t'ennuie sur ce monde, que tu ne sais pas quoi faire, rien de plus simple : tu te trouves un set complet de benjamin franklin, un set d'arme de Nuathl et tu rejoins le fan club des alcooliques :D

Par ailleurs, si jamais certaines personnes ont du franklin en trop, je vous l'achète afin de le passer aux personnes de ma ville qui n'ont pas encore le set complet :D

Pour vous donner un ordre d'idée, notre église donne actuellement entre 1731 et 5374 XP par heure et il faut 4741 points de construction pour avoir l'autorisation de rentrer sur le chantier.
Je rappelle que l'alcool est admit sur le chantier, et que l'happy hour dans le bar c'est H24 chez nous :D

A plus pour de nouvelles aventures
Votre ivrogne préféré


/!\ Je rappelle que, tout comme sur le jeu, il s'agit ici d'un rôle play, en aucun cas d'une incitation quelconque à boire de l'alcool.

A vos marteaux !!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18021

Invité
je fais partie de cette aventure et je vous assure que l'on rigole pas trop mal sur ce chantier ;)
il faut être motivé,avoir un foie solide et le bon matos, mais ensuite viennent les exp et la bonne humeur que l'on partage entre 2 pichets :p
 

yoyo the kid

Diplomate
N'ayant ni les bons pour rebuild, ni le set de franklin, j'attendrai le prochain event pour vous rejoindre.
Maintenant si y'a à boire je peux venir de suite :)
 

DeletedUser14643

Invité
Votre bonne humeur fait plaisir à voir et en plus elle est contagieuse et donne des idées.
Lancer un concours aux duellistes pour relancer Florida

GRAND JEU
Un tournoi pour les duellistes, toutes classes confondues, qui mettront le plus de bons "ouvriers catholiques Ingals", toutes classes confondues construisant l'église la plus haute, KO sur Florida


Tout le monde peut participer ; indien, vache-boy, marchand ambulant, croupier, barman, droppeur, escroc, tire au flanc et belle gachette, soldat, mercenaire, déserteur, shaman , à vos flingues !

:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne veux pas tempérer ton enthousiasme Yves, mais même sur les serveurs .fr il existe encore des églises plus haut niveau que celle du coin des soûlards.
 

DeletedUser14643

Invité
Ô Rage, Ô Désespoir
De tes mains, l'espoir,
D'Yves, tu as assassinée,
Comme le fol élan de cette matinée,
D'une étreinte de Judas, du glas le son
La croix déchue, par la foi de Richardson
 

DeletedUser18162

Invité
Je sais je sais richardson mais c'est plus qu'une question de temps :D

À part celle d'Arizona qui est incroyablement haute, les autres églises c'est du pipi de chat :D
 

DeletedUser18021

Invité
cherche plus, c'est celle du coin des soûlards :D

pour le tournois de duels sur les couennes des constructeurs de l'église, ca c'est une bonne idée :) faites baisser notre level duel encore un peu :p
 

DeletedUser18594

Invité
eh, si je peux me permettre, la ville Bretagne Libre cherche aussi des constructeurs donc quand vous aurez finis, on vous attend aussi pour notre église ... :D:D:D
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'était bien normal bigbud, je serai présent sur ton monde que nous partagerions la même ville car on partage le même but ici, jouer ;)

Comme quoi peut être que la suggestion imaginée ailleurs pour relancer le serveur .fr qui dit recentrer les joueurs actifs sur moins de mondes et donc avec moins de joueurs sur plusieurs mondes pourrait être une solution.

:D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Pour celle d'Arizona :

Ville de KO KO Bang (dont je fais parti)
--> LVL 386
--> Point pour 5751
---> 2103 à 6530

Arrêt du projet de construction le 15/05/2018
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Pour celle d'Arizona :

Ville de KO KO Bang (dont je fais parti)
--> LVL 386
--> Point de construction demandés pour 5751
---> XP 2103 à 6530

Arrêt du projet de construction le 15/05/2018

TOUJOURS A REPRENDRE 20 FOIS POUR ÉCRIRE, CA COMMENCE A FAIRE !!!!!
 
Haut