La première cowgirl / discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

Andimion

Retraité
Questline : La dame Maria (La première cowgirl) (c'est la #2)


C'est Maria qui parle. Donc....

Oh, je suis occupée, est-ce important ? Quoi, Henry a acheté des billets pour le championnat de Cowboy ? Ok, maintenant, je ne suis pas assez occupée pour ne pas y aller, bien sûr. Il y aura beaucoup de beaux hommes, et je suis ravie de les regarder. Mais comment pourrai-je le rembourser, hein ? Euh, oui, c'est vrai, j'ai dit que j'étais occupée... [...]

J'ai corrigé (pour la prochaine maj). Je suis désolé pour les erreurs, je n'ai pas toujours le nom du donneur de quête quand je fais les traductions alors je fais comme je peux.

Pour les anomalies de la quête, attendez un peu, un correctif doit être fait normalement aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelles encore. Si vous avez toujours une anomalie après le correctif il faudra contacter le support en créant un ticket.
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour ,
comme d'habitude , c'est pas le support que je vais viser , mais Innogames ,je veux bien qu'il est occasionnellement des bugs , mais je trouve que depuis janvier dernier , cela n'arrête pas, ils devraient sortir moins de quêtes mais stables , que plusieurs quêtes instables , après c'est que mon avis et cela n'engage que moi.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bah des bugs oui, pourquoi pas quand tu crées du contenu. Attends, quelque chose cloche.
Ha oui "contenu" :D Wé tas raison cest un scandale
Srx jpense en 2 ans la team du forum en a crée plus que [les développeurs ?], et on va pas parler des fonctions évidentes mises en avant par certains scripts


Edited by tantine : surveille ton langage stp (2)
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Le correctif est repoussé à demain sur nos serveurs suite à un souci technique.

Toutes nos excuses. Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser13754

Invité
Ce qui est vraiment navrant c'est de voir l'attention porté par les développeurs aux joueurs.

On a le sentiment, justifié, de mise à jour quasi systématiquement bâclé.

Si le rythme d'une mise à jour à chaque deux semaines pose problème y en a qu'à en faire qu'une chaque mois, mais s il vous plait, qu'elle ne soit buggé sans cesse. Je rappelle quand même que le peu de joueurs restant PAYE pour beaucoup durant les différents "évenements" (si on peut appeler ça comme ça).

La moindre des choses en retour serait de nous proposer un contenu convenable. C'est trop demander de respecter les joueurs ?

Comme le dis Yoyo le staff, à travers les animations, et les joueurs à travers les scripts (entre autre) apportent plus de nouveautés que les développeurs c'est quand même paradoxal...
 

karnach

Diplomate
Je ne suis pas développeur info. mais quand même...
Je ne comprends pas pourquoi la quête apparaît buguée sur les mondes classiques...A quoi bon avoir un monde bêta ?
Tout devrait être résolu au moment des MAJ sur ces mondes-ci, quitte à repousser la date de temps à autre si besoin.

Ca donne vraiment l'impression qu'on se moque des joueurs. Déjà que le jeu n'est plus qu'une suite d'events pour nous occuper...et surtout nous faire pépiter. A quand remonte la dernière évolution majeure du jeu ?

Andimion, quelle est la meilleure façon de faire remonter notre mécontentement?
 

yoyo the kid

Diplomate
Je pense qu'il va falloir saisir notre anglais à 2 mains.
@Tante Clara pardon, je me suis un peu emporté, réaction provoquée par le bonus att/déf de Lucille :eek:
C'est pas au support ici de présenter ses excuses, autant que je sache vous n'êtes pas payés pour ça
EDIT: comment on fait pour contacter directement quelqu'un pour exprimer son mécontentement, parce que la je vois surtout un vagabond ( ;) ) qui pousse à la salle
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Je le fais déjà remonter votre mécontentement. Il n'y a pas d'autre façon, ni meilleure.

Vous ne pouvez pas parler à quelqu'un d'autre que moi, je suis le représentant d'InnoGames sur The West France et je transmets tous vos avis, commentaires, mécontentements qu'ils soient bons ou mauvais.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je le fais déjà remonter votre mécontentement. Il n'y a pas d'autre façon, ni meilleure.

Vous ne pouvez pas parler à quelqu'un d'autre que moi, je suis le représentant d'InnoGames sur The West France et je transmets tous vos avis, commentaires, mécontentements qu'ils soient bons ou mauvais.

Tu es donc notre Nestor sur le Monde FR c'est bien !
tu nous en vois ravi et désolé à la fois comme le haddock est à son Tintin
Quand par exemple on a un réel problème de jeu lié à une classe de personnage :
Le blanc bec qui a déclaré son sexe lors de l'inscription mais qui ne peut pas profiter des sets sexués
il serait bon d'envisager une solution pour que nos blanc becs puissent bénéficier des avantages liés à leur sexe :D

Je tiens à porter ce point devant la Haute Autorité
(je mets des majuscules car entre nous ils se prennent pour qui ?
on n'est pas assez bien pour eux qu'ils ne daignent pas qu'on leur pose une question ?)

Donc merci de me dire comment monter les éléments pour présenter un dossier à tes supérieurs étant donné que cela n'a malheureusement pas évolué sur ce sujet depuis 1 an.

Un Blanc Bec ne peut toujours pas bénéficier des avantages des sets spéciaux liés au sexe que le joueur a déclaré alors que rien n'interdit au Blanc Bec de rester Blanc Bec, il lui est juste conseillé de changer de classe au delà du niveau 15.

DONC VU QUE L'ON NE PEUT PARLER QU'A TOI .. QU'ILS NOUS REPONDENT EN TENANT COMPTE DE CELA
ou sinon qu'ils acceptent de nous lire et on leur expliquera que depuis leur Tour d'Ivoire ils ont une vision du jeu mais pas une expérience du joueur, la nuance semble subtile mais elle est essentielle.

Cordialement

Jijitop
 

DeletedUser17187

Invité
Il y a du avoir une mise à jour car j'ai eu 2 ou 3 nouvelles missions ... et puis plus rien ... est ce que c'est encore bugué ?
 

Tante Clara

Retraité
J'ai acheté le corset vert et blanc mais ... ils ne sont pas cochés :eek:
La dame Maria (La première cowgirl)
  • -
    finished_shape.png
    Tissu vert 1/1
  • -
    compass.png
    Bijoux de femme 0/1
  • -
    finished_shape.png
    Jupe verte 1/1
  • - Corset vert 0/1 ou Corset blanc 0/1

Ça s’est arrangé cathy ?
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,
Une petite question aux admins : entre hier et aujourd'hui l'aptitude habilité à été changé sur la jupe verte.
N'ayant pas été informé d'un bug, j'en ai acheté suffisamment pour la monter niveau 3 : j'avais alors 39 habilité.
Aujourd'hui, cette jupe niveau 3 me rapporte plus que 4 habilité.

Je fais un ticket, vous m'enlevez cette jupe et me remboursez les achats et les montants du up ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,
Une petite question aux admins : entre hier et aujourd'hui l'aptitude habilité à été changé sur la jupe verte.
N'ayant pas été informé d'un bug, j'en ai acheté suffisamment pour la monter niveau 3 : j'avais alors 39 habilité.
Aujourd'hui, cette jupe niveau 3 me rapporte plus que 4 habilité.

Je fais un ticket, vous m'enlevez cette jupe et me remboursez les achats et les montants du up ?

Oui aucun problème pour vous retirer la jupe et rembourser si vous faites un ticket.
 
Haut