La prière récompensée pendant un event

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Désolé pour le titre un peu long mais il fallait que ça soit explicite...

Je suggère que lorsqu'on prie durant un event, on reçoive en retour 50 fusées/fleurs/etc.

Pas trop pour que ça ne devienne pas trop facile comme rentrée mais un minimum tout de même parce que là on ne reçoit rien du tout et c'est pas glop :(
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui et j'aimerais bien une ostie aussi .. et puis une petite claque sur la tête de la part du prêtre qui dise avec un petit sourire Merci mon fils ….
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@jijitop & @yanoch dzarote : pas tout compris, mais pas grave...

Le débat n'est pas sur l'aspect religieux (les conditions d'utilisation du fofo ne le permettent de toutes façons pas lol) mais bien sur le fait de récompenser une action dans le jeu de la même façon que les autres.

Duels, BDF, drop etc. permettent de récolter les produits de l'event ; on voit même des gens se faire volontiers mettre KO en BDF alors que pour certains s'exposer de la sorte est plutôt rare :D

Donc je demande à ce que l'action qui prend 15 minutes soit elle aussi récompensée.
Et en suggérant 50 fusées/fleurs/... je suis encore nettement en-dessous de ce que peut rapporter l'équivalent en travail de sessions de 15" (minimum 100 dans ce cas) ; cela ne me semble donc pas exagéré.
 
Haut