la progression de jules dans l'ouest sauvage et cruel

  • Auteur de la discussion julesDouillard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Arizona
un Jour j'arrivas sur ce continent a bord d'un bateau nommé le Computer HP:laugh:
je m'installa dasn un fort,le fort Huachuca en Arizona mais le jour de mes 20 ans je partit je creéa une ville;je l'abandonna 2jours plus tards puis je rentris dans le ville de Tennessee. 5jours apres mon 30eme anniversaires j'eu un fils qqui partit dans le colorado je repartit et arrivas dans une ville perché sur des rochers,je ne me souviens pas bien de son nom puis je repartit je m'arreta plusieurs fois dont dans une vile ou je restas jusqua mon 50eme anniversaires cette ville c'est W sacremento!je repartit traversé les villes j'arriva enfin a tirrablanc ville ou je compte restés!:)


colorado
je commença ma vie a GS dath valley,j'ai mintenant 41ans :)
voila c'est tout

Baton rouge

je commença ma vie a sacremento jen partit a mes 20 ans avec 3gars je fondit Wolf town dont je partit et ji revenis 2fois une fois a mes 51 ans et lautre a mes 59ans jen repartit je je quitta baton rouge pour le Monde 1 mais mon fils y revenit et son fils retourna au monde 1


monde 1

je commença dasn une ville de lalliance chartes intervilles D7

je parcourus toutes la region jusqua tomber chez les facs pui les Laco puis les Grandes Star pui je quitta ce monde


Baton rouge (2)

il ny a pas grand choses a dire sauf que je suis rentré a Artus(une ville celtes)

Monde 1(2)

il ny a pas grand choses a dire sauf que je suis rentré a Prosperious valley qui avec une peu de chance rejoindra bientot les Grand Stars
 

DeletedUser14421

Invité
Prof de français [ON]

Bonne idée , mais trop de répétition et de fautes d'orthographes , cela ne mérite pas plus de 11/20.

C'est toujours mieux qu'une bulle , mon p'tit Ducobu.
 

DeletedUser

Invité
Pas mal, mais comme l'a dit maxi, un peu trop de fautes d'orthographes ,pas mal de répétitions (la couleur de la police :p). Je trouve que t'aurais pu mettre un peu plus de suspens, quitte à déformer la réalité!
Vala.
 

DeletedUser

Invité
1an sur arizona

Voila ça feras 1 an demain que je serais sur Arizona 1an pour 66lvl,1198travaux, prière dont 2 a noël,1740 point d'agrandissement apporté et 5 niveaux donné pour les bâtiments,50 mort depuis la semaine dernier(et oui j'ai eu ce succès) pépites:), 97525mile parcourue don 3188a pied 0 a dos d’ânes,94337 a dos de cheval et 43152 en quarter horse, quêtes terminés,6objets reçu sen 1 fois,je suis allé dormir fois pour une durée de 4593600 dont 756000 dans un hôtel étranger!(h ou min a voir;))2drapeau des états du nord attrapé,18virement a la banque,27virement effectué vers une banque étrangère,2437$ deposé a la banque et 12062 a une banque étrangère,j'ai perdu 98 duels PNJet gagné 412,1552 $ reçus des PNJ pour en perdre 2052,24PNJ dans les pommes et 6 PNJ mon fait tomber dasn les pommes3261Xp grâce au duel PNJ,5objet fabriqué et difficile,7renforcement utilisés,63bdf fait dont 38 remportée(on fait pas d'omelette sans casser doeufs)12 fois morts au court de duels et 7 fois tuépour 113 duels effectué ,94 victoire et 96 defaite,5duels échoue :hmf:,prime la plus élevés :655,4avis de recherche distribué,1128 primes reçus,j'ai offert 2192 pour UN gars avis de recherche établit:3,4335$ de prime offerte
voila tous ça et un peu plus en 1an(bah oui j'ai le temps de faire des chose en 8h)et tout ça sen fote dortografe :rolleyes:
 

Deleted User - 497868

Invité
félicitations pour ton succès cher concurrent mais tu n'arrive pas à ma cheville :P
Qui a dis que la vie d'aventurier était sans danger :unsure:
 
Haut