LA PROMO DE NOEL

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
VOILA UNE COMPENSATION QUE L'ON AIME ! MERCI INNO ! MERCI TW !

-60% SUR DES ITEMS QUE L'ON AVAIT PAS DANS LES SACS A NOEL ! Juste merci !

PLUS BELLE INITIATIVE !
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Merci à Inno. Enfin une vraie compensation pour le set de Ponce. Mais où sont les armes de Ponce ? quelqu'un les voulait :D
 

DeletedUser16217

Invité
Sans parler des renfos ! Sacs ! Items et autres produits en promo ! Tous hyper intéressant !
 

DeletedUser15071

Invité
Juste une question : est que la promo du shop concernera bientôt du pizzaro ou hombre ? Pi ce sera uniquement sur le garret, ponce et mataoka ?
 

DeletedUser16217

Invité
@burf Si tu as pas remarqué, les promos sont sur les objets qui n’était pas présent dans les sacs lors de l’événement de noël
 

DeletedUser16217

Invité
Je suis du genre à me plaindre. Mais là vraiment faut pas abuser, ils nous « offrent » des sets que l’on avait pas pu avoir à Noël. Clairement c’est la meilleure chose qu’ils pouvaient faire ! N’oublions pas qu’il n’y a pas que le set mais aussi les sac, potion, équipements, et j’en passe en promo! -60% c’est immense ! Les bons c’est de la monnaie gratuite donc je vois pas où est le problème. Personne n’est obligé de les acheter.

Encore merci ! J’ai pu en profiter sur tout mes mondes ! Je le redis, superbe initiative ;)

Ps: rappelez vous des prix des équipements en bons/pépites pendant Noël, vous verrez que pour 120 bons vous n’aviez pas de cheval et pour 80 bons encore moins une selle ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Bonsoir

C'est cool la promo a lieu lorsque je peux pas en profiter. Elle sera valable jusqu'à quand ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
ah ben c'est clair qu'à force de promos en tout genre y'a un moment où les bons te faut défaut :D

Mais à la Saint Valentin .. les cœurs, quand tu aimes ça compte pas
(citation pas confirmée qu'aurait confié le responsable marketing France au directeur financier Groupe en plein comité de direction au vert d'Innogames)
 
Haut