La R66 recrute

  • Auteur de la discussion allezracing67
  • Date de début

DeletedUser13562

Invité
si tu veux etre un R66 evite de t'attaquer un fondateur car tu risque d'avoir peu de chance sinon.:hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Jpense que c'est une blague...
Sinon relis le premier post, c'est écrit


C'est sur, c'est trop la honte d'être de votre "alliance".
Quand on essaye de m'expliquer par MP que vous avez des "Bdf-eur" pacifistes, je me suis roulé par terre pendant plusieurs jours :laugh::laugh::laugh::laugh:.

Des soldats actifs et pacifistes... Qui ne faut surtout pas attaquer de peur qu'ils ne se cassent un ongle certainement :blink:. J'avoue ne pas avoir demandé sur le moment :unsure:, j'ai bon là ?

Kikibdp
 

DeletedUser

Invité
le bar au soleil pourrrait faire allaicne avec vous(ou mem rentrer dasn lalliance
affaire a suivre
 

DeletedUser

Invité
Les R66 ont une touche :rolleyes:. Finalement, leur recrutement fonctionne plutôt bien :blink:

Et je m'incline par cette reconnaissance :unsure:

ecoute,les soldats,c est surtout pour les BDF,pas pour les duels (c est pas plutot le taf des duellistes ca???)et je te signale que j ai fait des BDF avec eux,tres bons chefs,juste un probleme de motivation des soldats.
donc si vous voulez une bonne alliance,venez a la R66


ps:je veut pas dire,(pas envie de me faire jeter),mais c est normal toutes les vannes et piques que tu sort a chaque post??(si on me dit que c est normal,ok j ai rien dit)
 

DeletedUser

Invité
racing,t embete pas avec ca,tu risque juste de te faire bloquer pour propos blessant..... si il en a pas,c est son choix,ou juste parce qu il sort les memes vannes ici et la bas :s
 

DeletedUser

Invité
merci pour le soutien Clement. Après tout ce temps, ça fait plaisir.

PS: pour tous les R66; ne donnez pas de l'eau au moulin des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de chercher les ennuis. Laissez les braire dans le vide; ils se calmeront d'eux même!
 

DeletedUser

Invité
j avais repris il y a 2 mois,et voir tout ca sur le forum.....etc,ca m a un peu degouté du jeu... :s bref,je suis pas resté bien longtemps,mais j ai eu des bons moments avec vous ;)
 

Deleted User - 497868

Invité
pourrais avoir une réponse sur l'acceptation de la ville tout au nord a5 helo force army XIII
 

Deleted User - 497868

Invité
bonjour ayez un peu de compassion pour un pauvre aventurier dont la ville est isolée de tous, une ville qui malgré le froid et la tempête résiste encore aux demandes d'abandon et qui voudrait bien rentrer dans l'histoire en entrant dans une grande alliance ... etc etc
et si mon message n'est pas assez convaincant, n'oubliez pas que c'est noel.;)
 

Deleted User - 497868

Invité
Depuis le temps que tu le demandes...
Y es-tu maintenant ???

euh j'y étais avant la migration... alors je redemande ... et c'est pas du gâteau de plus le harcèlement est puni par la loi :P ;) :laugh:
 
Haut