La resistance des anti-masse et douane est en marche :)

  • Auteur de la discussion mister.l
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La ville compte désormais 12 habitants + 7 qui arriveront dans la semaine :)

Si vous voulez vous joindre à nous n'hesitez pas il y a encore de la place ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Di tout ceux qui ont dit oui viennent on sera au moins 16 ce soir et 20 dans le courant de la semaine à venir :)

Il y en reste donc 30 .

Et j'en profite pour redire que le projet ne s’arrête pas qu'à masse et douane , le but de la ville étant aussi de n'avoir que des duellistes qui terrorisent colorado :) . C'est juste que j'insiste sur ça car c'est une ville qui fait "vendre" .

Pour résumer ceux qui veulent venir il y a encore des places à prendre ;)
 

DeletedUser

Invité
allez va je veut bien venir pas a plein temps mais de temps en temps je m'appelle lucasfafa sur colorado et je vais buter les macédoinde et masse et doine sans oublié les patates
laugh.gif
 

DeletedUser14505

Invité
allez va je veut bien venir pas a plein temps mais de temps en temps je m'appelle lucasfafa sur colorado et je vais buter les macédoinde et masse et doine sans oublié les patates
laugh.gif

t'aurais du garder ton vrai pseudo ( celui que tu utilises sur le fofo)
 

DeletedUser

Invité
Moyennant finance (minimum 1 000 000$) je peux vous fournir la liste de tous les macédoniens (même les taupes dans les autres alliances).

Inutile de discuter avant tout virement :no:






Attention : Annonce non contractuelle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de revenir au sujet initial de ce topic, c'est à dire le recrutement pour une ville.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Moi je trouve qu'il est peu flippant de rejoindre une ville qui ne pense qu'à casser la gueule à tout le colorado,
Bonjour les represailles et meme contre vos pacifistes et ouvriers
 

DeletedUser14505

Invité
Moi je trouve qu'il est peu flippant de rejoindre une ville qui ne pense qu'à casser la gueule à tout le colorado,
Bonjour les represailles et meme contre vos pacifistes et ouvriers

quand tu es un fou de duel tu t'en bats des représailles, par contre quand tu crées une ville pour en detruire une, assure toi qu'elle soit meilleur que la precedente qui a prit feu :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ou trouve t'on ce genre d'assurance. (j'ai une ptite idée de la reponse mais ca risque d'etre censuré)
 

DeletedUser14505

Invité
elle est ou la resistance ? on attend :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hummmm j'avoue que c'est plus long que ce que je ne pensais .

Pour beaucoup leur build n'est pas optimale et comme ils sont comme moi avec quelques niveaux de retard j' évitent qu'ils aillent à l'abattoir maintenant donc il faut qu'ils effectuent un rebuild total ou un petit bout de rebuild pour pouvoir résister au mieux .

Mais je suis quelqu'un de parole , vous pouvez me croire (ou pas c'est à vous de choisir) . Donc on sera prêt le plus vite possible :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut