Événement Jeu La saison des récoltes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
banner_event_harvest_1598x98.png



C'est bientôt la fin de l'été qui va laisser sa place à l'automne. Et comme chaque année, la saison des récoltes commence lors de la deuxième moitié de l'été. Oh, je deviens vieux et je n'ai pas assez d'énergie pour m'en occuper tout seul. On dirait que cette année j'aurai besoin d'employés.

Quelqu'un doit récolter les épis de blé, le maïs, les tomates... Ensuite viendra le tour des feuilles de tabac et des citrouilles. Tout ça nous conduira à l'Oktoberfest qui... oh non, c'est dans un mois seulement !
Hmm ... Où trouver de nouveaux employés ? Peut-être à la ferme... non, ses enfants l'ont laissé seul, il a également beaucoup de terres et a surement besoin d'aide...
Quelqu'un a parlé ? C'est à moi que tu t'adresses ? Oh, j'aimerais bien t'embaucher...
Ok, dans ce cas nous commencerons à travailler demain juste après le lever du soleil.



wheat111.png


À partir du 22 août et jusqu'au 9 septembre vous pourrez trouver jusqu'à 150 très rares épis de blé avec un peu de chance en effectuant des travaux sur la carte. Dans ces épis de blé très spéciaux, vous trouverez un petit cadeau qui rendra votre vie dans les prairies de l'ouest plus facile. Alors soyez attentifs ! Dans certains épis, vous pourrez trouver de nouveaux objets de quête au lieu d'un cadeau. Vous aurez besoin de ces objets pour finir certaines des quêtes. Pour trouver l'histoire vous devrez rendre visite à vos amis au saloon... Que faire des objets qu'il vous reste dans votre inventaire ? Vous pouvez les vendre au marché. Cette série de quêtes contient 8 quêtes. En terminant la dernière quête vous serez récompensé avec un objet spécial et avec le succès "Sauver le cavalier du Pony Express". N'oubliez pas de récolter les 150 épis de blé afin de recevoir le succès : Devenir fermier !

wheat111.png



Que faut-il savoir ?

  • Tous les objets de quête peuvent être vendus au marché. Vous pouvez toujours les vendre à vos amis.
  • Vous pouvez gagner des bons, des médailles de bonus d'un jour, des boissons énergétiques comme le maté ou les liquides de vie, des objets de vitesse comme la poudre de tortue fusée, des renforcements ou de très vielles caisses comme les caisses d'armes et plus encore...
  • Vous pouvez trouver un "sac de fermier" qui contient une nouvelle carte de collection.

    chest_seeds.png
    pumpkin_seeds_70x70.png
    coffee_seeds_70x70.png
    wheat_seeds_70x70.png
    corn_seeds_70x70.png
    kidney_beens_seeds_70x70.png


  • Au total vous pouvez obtenir 3 succès :
    • harvest_time1.png
      Devenir fermier
      Trouve 150 épis de blé pendant l'évènement de la saison des récoltes.

    • harvest_time2.png
      Récolte toutes les graines
      Trouve toutes les graines pour ta collection.

    • harvest_time3.png
      Sauver le cavalier du Pony Express
      Termine avec succès la série de quêtes "La saison des récoltes"
  • Et voilà à quoi ressemblent les objets de quête :

    postmanbag.png
    letter_harvestevent.png
    bloody_bandage.png
    battle_of_watter.png



Amusez-vous bien et à bientôt sur le jeu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur l'évènement dans le sujet de discussion.


Votre équipe The West
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut