la sanction d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser14439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14439

Invité
:shootout: Je tiens à signaler qu'à cause de votre bug,et surtout des conséquences,je suis carrément dégouté de "the west":mad:

Je comprend mieux que vous recherchiez continuellement des modérateurs pour servir de tampons entre la sanction et le bug,tous deux venant de votre pars...

Sachant pertinemment que dans ce jeu,le but des quêtes est de trouver des indices un peu partout,et qu'on a souvent des problèmes avec nos navigateurs,style réactualisation,etc...

Vos méthodes de management ne sont pas saines,ni claires,ni limpides,plutôt douteuses!.....surtout quand on lis sur la page d'accueil ,une fois sanctionné,
Compte bloqué

Ne publie pas de sujets de plainte dans le forum !
Raison du blocage : You were banned for abusing a bug in the halloween questline. As this was done automatically, please do NOT open any appeal tickets.
Bloqué jusqu'au : Demain à 15:43 heures
» Faire opposition (merci de donner une bonne raison de débloquer le compte - ne pas créer de nouveau compte en cas de blocage temporaire)


Vous pouvez clore le sujet, j'avais juste envie d'avoir ma liberté de parole et ne pas etre muselé comme vous le précisez dans (Ne publie pas de sujets de plainte dans le forum !) !

[-666-]Thor 64 :censored:
 

DeletedUser

Invité
Franchement, c'est super soft comme blocage. 100 quêtes journalières pour avoir les 1000 XP, perso, je les aurais fait au vu de la sanction...

C'est 10 % de la quête de l'autruche... Franchement, c'est pas cher payé.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Je déplace le sujet dans table ronde puisqu'il ne s'agit pas d'un bogue.

Merci
Jubaka
 

DeletedUser14439

Invité
Effectivement ,comme tu dis mon ami "spout", sauf que...y a toujours un "que"ou un "mais", en plus d’être bloqué, ils te retirent aussi tous les xp que tu as eu à cause du bug,donc on ne gagne qu'à être connu et bloqué....

Haloween,c'est pas ma copine^^:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bon, je retire ce que j'ai dit. Les quêtes journalières sont bien enlevées. Donc la sanction est juste histoire de marquer le coup...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11421

Invité
blocage intenpestif

bonsoir idem j'ai ete bloqué dont le bug est une erreur de leur part et qui a ete signalé bien en retard de plus je ne vois pas pourquoi on se tairait vous dites a la presse de se taire et la liberté d'expression ou est elle donc sur ce point je ne me tairait pas j'ai assez donné d'euro pour un jeu qui a du mal a evoluer si faire juste des mondes dont j'en vois pas l'utilité a si pour remplir les caisse d'inno et voila que l'on se fait bloqué par un bug venant d'eux dejà regler les probleme de bug avant d'ouvrir des mondes comme pour les bdfs qui bloque donc votre ban de 24h pour une erreur de votre part fait deborder le vase là
sur ceux une bonne soirée
 

DeletedUser4821

Invité
Il suffit que un joueur fasse part de son mécontentement et hop c'est parti, tout le monde post à son tour, en disant que c'est "inadmissible" et que ca les dégoute de TW !
C'est une sanction parce que vous avez profités d'un bug, en sachant ou non que c'était un bug peu importe .

Etre bloqué un journée ou une semaine, c'est un jeu, vous ne jouez pas votre vie... (Enfin je l'espère) Si vous ne faites pas la différence, il est temps pour vous d'arrêter .


Vicecity
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement pour les punis, ceci n'a pas été diffusé au lieu de choisir le nom d'un monde publié en IG et je plains surtout ceux qui ne lisent pas ce fofo :(
 

DeletedUser11421

Invité
deja comme tu dis profiter d'un bug et comme moi tu es contre le monde 8 il aurait ete specifier avant qu'il y avait un bug je l'aurais pas fait et je ne rale pas je trouve juste sa insupportable qu'ils savent pas regler leur bug si ils l'ont remarquer pourquoi l'on t'il pas enlever
 

DeletedUser4821

Invité
Il faut peut être du temps !
Mais ce n'est qu'un jeu, alors attendez la fin de votre Ban', sortez, profitez de la vie !
Z'allez pas reter devant votre PC en attendant qu'il se ternine :P
 

DeletedUser5000

Invité
Juste pour info le bug (celui qui a conduit aux blocages) a commencé Dimanche à 00h00 et il a été résolu vers midi. Donc pour un dimanche c'est quand même pas si mal quand même.
 

DeletedUser

Invité
Tu as raison vice, mais le manque de diffusion de ce problème aurait dû se faire aussitôt puisque je trouve facile de punir sans avertir et c'est une chose qui me déplais quand même.
 

DeletedUser14470

Invité
je trouve cela honteux et très malhonnête de leur part de bloquer quelqu’un alors que le bug n'est pas passé sur le jeu(plutôt que de mettre des sondages a la noix pour savoir le nom du monde 8...)...
Moi je ne viens pas sur le forum comment puis je le savoir qu'il y ai un bug????

Comme rym je râle et j’espère que nous ne serons pas les seuls

Ne publie pas de sujets de plainte dans le forum !
Raison du blocage : You were banned for abusing a bug in the halloween questline. As this was done automatically, please do NOT open any appeal tickets.
Bloqué jusqu'au : 5/11/2011 à 15:43 heures
» Faire opposition (merci de donner une bonne raison de débloquer le compte - ne pas créer de nouveau compte en cas de blocage temporaire)


Moi je publie si je veux il est ou le problème?démocratie ou pas?
le problème est surtout l' incompétence de certains ..... trop facile de bannir quelqu’un comme cela....
surtout que j'ai prévenu le support pour le bug...


EDIT GLADSTONE : Fusionnage de deux posts identiques sur deux sujets doublons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NB : On nous impose des règles et on est même pas fichu de les respecter (motif du bannissement non-traduit ; ils se cassent pas bien la tête chez InnoGames ces temps-ci...).

Profiter d'un bogue ? Ou est-ce qu'on a pu le voir que c'en était un ? On a certainement pas pu le lire dans le sondage pour le nom du monde 8... :rolleyes:
Pour marquer le coup, là ils ont bien réussi, je vous le garantis !
 

DeletedUser4821

Invité
Bienvenu Davy10 :P

C'est bien ce que je disais... Il suffit qu'un post son mécontentement et c'est le défilé :P

CE N'EST QU'UN JEU !

Redescendez sur terre... Vous n'êetes pas des CowBoys, vous ne travaillerez jamais comme Charlatan, vous n'irez jamais cueillir des baies, vous ne garderez pas les cochons !
Un bug de 48 H ? Haan ! Mais vous allez mourir si vous avez pas votre dose de TW !

D'accord ils auraient pu prévenir au lieu de faire un sondage pour un Monde 8 plus qu'inadmissible mais il ne l'ont pas fait, c'est le jeu, tant pis !
Profitez du Soleil... Ou de la pluie en fonction des régions, et arrêtez de vous morfondre !
Si vous voulez être au courant de ce genre de choses, créez vous un compte sur ce Fofo, ca ne vous coûte rien, et ça vous servira pour l'avenir ;)
 

DeletedUser14470

Invité
et oui heroe c'est une honte tout simplement

vicecity justement je créer un compte sur le forum et c'est pour expliquer mon mécontentement...
Toi tu aimes te faire marcher sur les pieds c'est ton problème mais moi on ne me traite pas comme de la mer**......J 'ai des droits et je compte bien les faire respecter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
CE N'EST QU'UN JEU !

Redescendez sur terre... Vous n'êetes pas des CowBoys, vous ne travaillerez jamais comme Charlatan, vous n'irez jamais cueillir des baies, vous ne garderez pas les cochons !
Un bug de 48 H ? Haan ! Mais vous allez mourir si vous avez pas votre dose de TW !

D'accord ils auraient pu prévenir au lieu de faire un sondage pour un Monde 8 plus qu'inadmissible mais il ne l'ont pas fait, c'est le jeu, tant pis !
Profitez du Soleil... Ou de la pluie en fonction des régions, et arrêtez de vous morfondre !
Si vous voulez être au courant de ce genre de choses, créez vous un compte sur ce Fofo, ca ne vous coûte rien, et ça vous servira pour l'avenir ;)
A partir du moment où l'on paye pour ce jeu, et où l'on a des premiums en cours ; on doit avoir un minimum de communication de la part d'InnoGames.
 

DeletedUser

Invité
C'était pas évident qu'il y avait un souci? Ca vous semble pas bizarre d'avoir de l'exp sur une mission qui se répète infiniment sans aucune condition?

Dans les 3/4 des jeux, l'usage abusif de bug est sanctionné (De manière bien plus sévère). C'est vraiment râler pour râler là.. Et comme dit Vicecity, 24h.. c'est pas la mort.
 

DeletedUser2020

Invité
davy10 c est rien je crois que c est moi qui est le record

12/11/2011 à 15:42 heures :mad:

enfin comme je l ai dit plusieurs aux admins et aux modérateurs qui ne veulent rien comprendre :mad:

moi au début j ai cru que c était un avantage donné aux anciens joueurs pour leur permettre d avoir l autruche plus rapidement ,en quelle sorte un kdo des admins mais quand j ai demandé a NAOLIA elle ma dit non arrete c est un bug du coup j ai arreté de suite et je lui ai bien dis que j en était désolé et j était d accord pour me faire enlever les quêtes répétables et l expe gagnée et tout le tralala qui va avec mais de la a se faire bannir 9 jours pour un bug qui est de la faute des concepteurs c est prendre les gens pour des jambons ;)mais comme je dis a force de traire la vache tout le temps a la fin elle finie pas de plus donner de lait

alors merci a innogames pour ce super blocage de 9 jours et si vous ne savez pas coder un jeu comme il le faut ,c est pas a nous joueurs qu il faut s en prendre , mais a vous même

sur ce bon courage a tous les bloqués ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Croire est une chose...Savoir en est une autre... Mais quand on ne veut que croire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut