la sanction d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser14439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'interviens quand même ici parce qu'il y a parfois des phrases qui font bondir...
Effectivement entre minuit et midi, je confirme il y a bien 12 h. Mais, Virginie, sache que parfois (je dis bien parfois) entre minuit et 6 ou 7 heures du matin certaines personnes dorment. Parfois même le dimanche elles s'accordent (oh ! j'en conviens c'est pas bien) une petite grasse matinée... 3 fois rien hein. Juste un petit surplus de sommeil dès fois que leur semaine ait été un peu fatigante (c'est si rare ça aussi).
Au final on est loin des 12 heures annoncées et, le temps de réunir toutes les personnes concernées et indispensables au rétablissement de ce malencontreux et il faut bien le dire involontaire bogue on est plus près de midi que de minuit.
Enfin, mais là je sais que pour toi ça peut paraître absolument inconcevable, il y a des gens qui le dimanche ne sont pas sur leur lieu de travail. Et le temps qu'on les joigne, qu'elles arrivent au boulot et qu'elles trouvent la faille.... il est midi ! Dingue hein :eek:


Parfois y a même des gens compétents.
Mais bon hein on a compris: non content de revendiquer la paresse, tu nous a déjà bien montré tes aptitudes en si peu de temps.
Pour mémoire:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18900

Maintenant puisque tu dis que tu "travailles" fais moi voir tes 35H de modération. T'en a pas ? bien sur que non tu les faits pas, t'es bénévole. Et dans ton contrat de bénévolat que t'as pas signé avec ton employeur, qui reste inno ne n'oublions pas, y a probablement pas écrit tes horaires de travail. Donc n'essaie même plus d'employer ce ton là, bosse un peu, c'est toi qui a postulé, pas nous.

"au final on est loin des 12h annoncées".
Quel genre de mathématicien minimise le temps ?

EDIT: la seule compétence autorisée ce jour sera une heure d'ouverture d'un serveur, et une horaire tenue SVP. Le reste est du brodage, rien d'autre. Votre boulot est d'abord d'informer les joueurs sur le jeu. L'ouverture M8 est une info majeure à me transmettre. Et son heure d'ouverture capitale.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Ici vous discutez de la sanction d'Halloween et non de la compétence des modérateurs, ni de l'heure d'ouverture du monde 8. Il ne faut pas tout mélanger. L'ouverture du monde 8 est quelque chose de prévu sur du long terme. Le bogue d'Halloween n'était pas prévu du tout.

Si vous avez un problème avec le travail d'un modérateur vous pouvez contacter Renesmee ou moi-même.

Merci de respecter un minimum le travail des modérateurs. S'ils ne vous communiquent pas une information c'est parce qu'InnoGames a décidé de ne pas la rendre publique et non parce qu'ils ne font pas leur travail correctement.

Si InnoGames ne communique pas l'heure d'ouverture d'un monde n'est pas une incompétence ou du travail d'amateur mais c'est pour que tout le monde puisse partir sur un pied d'égalité (même si ce ne sera pas complètement le cas non plus).

danse le twist reçoit une infraction pour irrespect, des modérateurs, de moi-même, d'InnoGames et des autres joueurs.

Pour ce qui est du bogue d'Halloween, pourquoi aucune annonce n'a été faite ? Parce que ce bogue n'était pas prévu, parce qu'il est arrivé dimanche à minuit et que sa résolution a été mise en place le dimanche midi dans l'urgence, soit 12h après son apparition. Pour information, les développeurs ne travaillent pas le dimanche.

Quant à la sanction, celle-ci a été donnée sur toutes les communautés de The West de façon automatique.

Dans The West il est important de lire le texte des quêtes. Les quête répétables portent le titre "Quêtes répétables" et il est bien précisé dessus qu'il faut attendre 24h pour la refaire. Ce genre de mentions n'apparaissaient pas sur la quête d'Halloween.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi le signaler seulement sur le forum officiel (admirez la date) et non IG ?? :blink:

Quand je dis que vous n'avez pas diffuser le problème c'est que c'est vrai, c'est moins important le nom d'un monde qu'un bug using donc cela éviterais des sanctions inutiles.

Vous comprenez au moins ce que je dis ??? :laugh::laugh:
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Le sondage a été lancé lorsque le bug a été réparé. Le bug-using est interdit, cela est clairement écrit dans les règles.
 

DeletedUser

Invité
Combien ne connaissent pas le bug using ? Des fois, il faut se mettre à la place de tout le monde ;)
 

DeletedUser

Invité
ben ils avaient qu a lire .. je pige pas le toler les mecs ont abusé apres il viennent ouiouinner ici faut pas dec assumé les gars prenez pas les modérateurs pour des jeunes quiche du jour non plus
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas dans le cas des sanctionnés, mais je défends les débutants qui ont morflé pour rien d'ou la nuance ;)

Quand je parle de problème de communication, je ne savais pas ce que ce que cela voulez dire jusqu'à l'histoire du bug using de déplacement ... donc combien doivent l'apprendre à leur dépend. :blink:
 

DeletedUser14356

Invité
le bug est reparé ? alors pourquoi je peux encore faire la quete ????
 

Leojah

Shérif
Vu qu'apparemment, on nous autorise à donner notre avis sur la question, je vais en profiter...

Je joue depuis plusieurs années et j'ai lu les règles mais je suis désolé, je ne savais pas que valider une quête était un bug!!
Je ne suis pas informaticien et quand je viens jouer, je ne me pose pas de question, je joue tout simplement...

Si ma quête me permet d'être validée, je valide sans me demander si c'est un bug ou pas et si je dois valider 400 fois, je valide 400 fois sans me demander si oui ou non, c'est un bug...

On doit deviner les bug (ou bogues) et chercher nous même à savoir si oui ou non s'en est un, ce qui n'est pas normal mais passons...:rolleyes:

Ce qui en revanche n'est absolument pas normal, c'est d'être banni à 15h40 de l'après-midi en pleine semaine pour 24H, sans même être prévenu...:blink:
Pourquoi:
Et là j'en reviens à ce que nous a dit Naolia, nous, il faut qu'on comprenne que les gens ne travaillent pas le dimanche et font la grasse matinée (ce que je peux comprendre) mais dans l'autre sens, on nous bloque sans ce demander si les joueurs travaillent ou pas...
Car nous bloquer à 15h40, pour 24H un mercredi, veut dire qu'on sera débloqué le jeudi à 15h40 or, si on travaille et qu'on rentre chez nous qu'à 19h (par exemple), ça veut dire que notre perso peut-être duellé pendant 3h20...
Si en plus comme on a même pas été prévenu, on a envoyé notre perso faire des boulots qui rapportent et on perd le fruit de notre labeur en cas de KO...

Comme dit certains, il n'y a pas mort d'homme, mais c'est tout de même rageant sur un malentendu et une erreur des opérateurs...

Donc apparemment, la compréhension ne va que dans un sens:hmf:

De plus, vous avez trouvé le temps de bloquer les joueurs, de retirer les xp, de retirer les succés mais, par contre, vous n'avez même pas trouvé le temps de donner une explication et surtout de vous excuser pour le bug, au moins au près des super détecteur de bug :hmf:

Je n'ai pas vu que dans les règles, il était obligatoire de lire ce forum donc, ceux qui ne l'ont pas fait, et qui n'ont pas su détecter le bug et se sont fait bannir et ne savent même pas pourquoi...

L'erreur est humaine et ça arrive à tout le monde de se tromper mais ce que l'on apprend à nos enfants, c'est de savoir reconnaitre ses erreurs, de les assumer et surtout de s'excuser, or vous êtes des adultes, et vous n'avez même pas été capable de le faire et ça, pour moi, c'est inadmissible...

Bref, de toute façon, les joueurs ont toujours tord alors je perd mon temps à essayer d'expliquer certaines choses que je classe dans le respect...

Sur ce, je souhaite bon jeu à tous et attention au bug!!;)
 

DeletedUser

Invité
Combien ne connaissent pas le bug using ? Des fois, il faut se mettre à la place de tout le monde ;)
:blink:
Bientôt ça va être une excuse de ne pas connaitre le règlement ? Il suffit de le lire pour savoir ce qu'est le bug using. "Nul n'est censé ignorer la loi", ça marche partout.

Pour le bogue, apparemment il a fallu répéter l'action au minimum 20 fois pour être sanctionné ! Voir ici dans l'annonce. Je trouve que justement c'est pas cher payé. Le faire 20 fois, c'est vraiment prendre les gens pour des poires que de venir se plaindre ici qu'on était pas au courant. Je rappelle qu'un bug using peut entrainer une suppression définitive de tous les comptes du joueur, c'est marqué dans les règles encore une fois, pour ceux qui n'auraient pas compris l'intérêt de les lire.

danse le twist, ton message m'a extrêmement choqué, tu n'as du respect pour personne et tu ne penses qu'à toi-même. Essaie de chercher les significations des mots "communauté", "jeu ou "bénévolat" avant de revenir, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais ouais.
Je ne fais preuve d'irrespect qu'envers celles et ceux (et les entreprises aussi apparemment o_O) qui en ont montré en premier lieu.
Ce ne sont que des réactions à des actions (toutes preuve dispos en MP). Je tape jamais le premier, mais je tend pas l'autre joue pour autant.

J'ai vu d'abord de l'homophobie, non sanctionné. Ce a quoi j'ai eu du "c'est normal"
J'ai reçu des marques de familiarité pour le moins insultantes de la part de renesmee, à un époque où, non content de ne pas sanctionner, on l'a promue !
J'ai fais remarquer à maintes reprises le manque de professionnalisme d'une entreprise, de ses representants.
J'ai vu un insoutenable protectorat denué de tout fondements.

Et enfin, je reste certaines règles, dont une qui n'autorise qu'une seule identité. Me semble que t'as pas encore été sanctionné pour ça. Pourtant c'est écrit noir sur blanc. Ah mais j'y suis, tu va me sortir un passe droit, preuve s'il en faut que certains se mettent au dessus des règles.

Donc les règles, quant on les applique comme on a envie, ce ne fait qu'aller dans un sens, et ça va invariablement vers le point godwin. Ouf, je suis du bon coté du Rhin.

Le bogue de cette quête était IG.
La sanction était IG.
Soeur Anne ne vois toujours pas d'excuse IG pour cela. Qu'on me parle pas de respect et de propos choquants.
 

DeletedUser

Invité
Tu devrais monter un fan club avec Virginie "Les mal aimés" :laugh::laugh:

Faîtes ce que vous voulez comme d'habitude avec vos règles, mais je vous ai conseillez afin d'éviter de perdre des débutants qui sont généralement des gamins qui le subissent en majorité. Continuez ainsi dans votre lancé à faire perdre des membres du jeu pour rien :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ouais ouais.
Je ne fais preuve d'irrespect qu'envers celles et ceux (et les entreprises aussi apparemment o_O) qui en ont montré en premier lieu.
Ce ne sont que des réactions à des actions (toutes preuve dispos en MP). Je tape jamais le premier, mais je tend pas l'autre joue pour autant.
Justement, toi qui semble prôner le respect, peut-être devrais-tu en avoir envers tes interlocuteurs avant de vouloir être respecté ? On m'a toujours dit depuis tout petit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Et même à la maternelle j'avais compris ça, donc c'est bien dans tes dispositions... :D

J'ai vu d'abord de l'homophobie, non sanctionné. Ce a quoi j'ai eu du "c'est normal"
Ceci est tout simplement faux. Le joueur en question t'avait insulté en utilisant des propos dont il ne connaissait même pas la signification... Les opérateurs sont justement formés pour faire face à ces problèmes, et donner des sanctions justes et équitables. Toi qui semble être ouvert d'esprit, tu peux concevoir qu'un gamin ne comprenne pas l'ampleur des insultes qu'il répète innocemment ? Il a entendu des "grands" les utiliser, alors il fait comme les "grands".
Le règlement est une chose, l'appliquer en est une autre, et ceci se fait au cas par cas, en étudiant chaque problème minutieusement, justement pour être juste envers tout le monde. (Encore une notion de communauté)

J'ai reçu des marques de familiarité pour le moins insultantes de la part de renesmee, à un époque où, non content de ne pas sanctionner, on l'a promue !
Tu parles du fait qu'elle t'ait tutoyé ? :laugh: J'ai connu pire comme manque de respect sur un jeu en ligne.

J'ai fais remarquer à maintes reprises le manque de professionnalisme d'une entreprise, de ses representants.
J'ai vu un insoutenable protectorat denué de tout fondements.
Qui es-tu pour juger du professionnalisme de l'équipe du jeu ? Jusqu'à preuve du contraire, tu es un simple joueur, et le fait que tu te prennes vraiment au sérieux en croyant défendre des valeurs que tout le monde partage ne te donne aucun droit supplémentaire.

Et enfin, je reste certaines règles, dont une qui n'autorise qu'une seule identité. Me semble que t'as pas encore été sanctionné pour ça. Pourtant c'est écrit noir sur blanc. Ah mais j'y suis, tu va me sortir un passe droit, preuve s'il en faut que certains se mettent au dessus des règles.
Toi aussi tu as eu un autre compte, et je crois qu'il existe toujours. :unsure: J'avais un compte modérateur et un compte joueur, et d'ailleurs j'utilisais très peu voire pas du tout mon compte joueur... Mais là n'est pas la question, si tu n'arrives pas à assimiler le fait que modérer sur un compte anonyme et sans attache particulière est bénéfique pour la modération et les joueurs, tant pis. Je n'ai rien à te prouver, et surtout pas de comptes à te rendre.

Le bogue de cette quête était IG.
La sanction était IG.
Soeur Anne ne vois toujours pas d'excuse IG pour cela. Qu'on me parle pas de respect et de propos choquants.
Les explications ont été donné sur le forum officiel du jeu. Tout joueur qui se respecte doit au moins y lire les annonces, surtout que nous avons souvent droit à l'insertion de liens du forum dès qu'on se connecte au jeu.

Enfin et pour conclure, il est surtout à noter que tu parles beaucoup de toi, on en revient encore à l’égoïsme. Suffit de voir ce que j'ai mis en gras plus haut. Essaie de penser vraiment au bien-être du jeu et de la communauté française avant de te contempler sans cesse, et peut-être que nous pourrons à nouveau discuter et construire quelque chose. La discussion s'arrête ici pour moi, j'ai assez perdu de temps.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

La sanction est tombé il y a déjà plusieurs jours et Halloween a eu lieu maintenant depuis plus longtemps encore.

Tout ceux qui ont été sanctionné ont eu le temps de s'exprimer sur ce sujet et nous avons fait le tour de la question. La plupart des joueurs sanctionné ont d'ailleurs déjà repris leur compte en main.

Le sujet n'a donc plus lieu d’être, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut