la sanction d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser14439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricolebo

Capitaine
Je sais pas qui prend les décisions chez Inno, mais a mon avis c'est pas le gars qui fait les payes, car là financièrement, c'est super bien joué, je pense que les gros perdants c'est pas ceux qu'on pense ...
 

DeletedUser

Invité
Juste pour info le bug (celui qui a conduit aux blocages) a commencé Dimanche à 00h00 et il a été résolu vers midi. Donc pour un dimanche c'est quand même pas si mal quand même.

C'est pas mal 12 H 00 pour résoudre un bugg OUI

Mais mettez vous un seul instant à la place d'un jeune de 10 - 12 ans qui ne sait même pas ce qu'est un bugg et qui va tomber dans le panneau (j'en connais).

Lorsque j'ai vu que cela se répétais je me suis méfiée et j'ai arrêté mais mêmes certains joueurs on continué, insisté sans se poser de questions.

Enlever l'XP OUI là je suis d'accord, mais mettre en prison 48 h 00 un joueur alors que beaucoup l'ont fait inconsciemment je trouve ça honteux !

Personne n'a demandé à ce que VOTRE jeu plante !

Et si certains joueurs arrêtent ce jeu complètement dégoûtés car certains sont (pour reprendre leur expression) "frustrés

vous ne viendrez pas vous étonner non plus !

On peut très bien aussi renverser les rôles et se dire :

innogammes a eu un plantage de jeu, donc à eu de se l'a fermer !

enlever l'xp sans pénaliser des jeunes qui ne savent pas qu'ils font quelque chose d'illégal !

De toutes les façons on a l'habitude, c'est jamais de la faute à innogammes, ils sont parfaits tout le monde le sait ! :D

la preuve les joueurs dans la matinée n'ont même pas eu un télégramme les avertissant et encore moins un mot sur la page d'accueil !

Super l'info chez vous ! les mécontents, écrivez à innogammes en leur demandant en cas de souci de bugg de faire afficher un message sur la page d'accueil ! il y en a pour 2 mn à saisir un petit texte et cela aurait évité pas mal de bans et de mécontents.
 

DeletedUser1989

Invité
Certains râles alors qu'ils sont loin d’êtres bal lvl et connaissent très bien le jeu :rolleyes: , sérieux arrêter de prendre les gens pour des jambon et assumés vos actes vous avez jouez et vous avez perdus c'est tout, il n'y a pas mort d'hommes ce n'est qu'un ban provisoire certes l'erreur (le bug) vient d'innogames mais la fautes (bug using) ce c'est vous qui l'avais commises certains inconsciemment et d'autre en sachant les risque encourues.

1 à 10 jours ce n'est pas cher payé comparé au tarif habituelle "ban définitif"

Par contres il est vrai que cela aurait dû être affiché sur le message d’accueil...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
***warren54*** comme j'ai déjà dit si tu aimes te faire marcher dessus tant mieux pour toi moi je suis pas comme ça (en tout cas 9jours de ban t'as fait fort toi),je suis pas un mouton ni une vache a lait...





Justement si elle est répétable vu qu'elle est revenu cette année..avant de dire des anneries renseigne toi stp
:rolleyes:
et faire ce qu'il font c'est a dire a moitié ça je peux le faire aussi et toi aussi a mon avis...



danse le twist j'aime ce que tu dis,des excuses serait surement les bien venu de leur part je pense


Effroyable de A à Z. (ou de * à e)
1_ Hurler parce qu'on te marche sur les pieds n'enlèvera pas les pieds.
2_ Avant de dire que les autres disent des âneries, assure-toi d'avoir bien compris et de ne pas parler trop vite. Elle se répète parce que l'on peut la faire chaque année. Mais la même partie de la mission n'est pas répétable. Je vais craquer.

(Soit dit en passant, ce ne sont pas les modérateurs les responsables.)

Je le répète, je trouve que c'est normal de prévenir ce genre de bogues directement sur l'IG. Mais je trouve aussi normal de comprendre qu'il ne faut pas cliquer indéfiniment. On a l'impression à vous lire que c'est la fin du monde. Je vous rassure, la fin du monde, c'est l'an prochain.

(Tiens, nouveau morceau du grand puzzle " la vie de Virginie "...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le pire est de ne pas avoir de réponse du support pour virer ses missions (bug de chez eux) de notre menu de quettes, car malgres ma demande, j'ai encore des offres a faire la mission sur me M7,
apres si par un coup de sourris a la noix je clic dessus, ils vont venir me banir en soutenant que j'étais au courrant mais sans relire ma demande de suportttttttttttttttttttt
 

DeletedUser10480

Invité
Virginie a dit :
Lorsque j'ai vu que cela se répétais je me suis méfiée et j'ai arrêté mais mêmes certains joueurs on continué, insisté sans se poser de questions.

C'est le COMBLE de la MAUVAIS FOI.
La GRANDE Virginie, gourou du jeu, pépiteuse de talent, a vu que ça s'est répété et s'est méfiée !
Comme si elle a cru une seule seconde que c'était autre chose qu'un BUG.

Ma fille, elle a 13 ans, elle a compris de suite qu'il y avait un bug.

TOUT joueur qui se respecte SAIT tout de suite que c'est un BUG.
ça se répète une fois, à la rigueur, par inattention, on reclique.
Deux fois, ça doit commencer à sembler bizarre.
Mais 100 FOIS ?
Faut être vraiment idiot pour cliquer 100 fois la MEME quête, et ne pas se dire qu'il y a là un BUG !
Et il faut être encore plus idiot pour ensuite venir se plaindre !

Ne parlons même pas de ceux qui n'arrêtent pas de nous saouler avec cette histoire, et de crier au scandale, de dire qu'Inno a eu un BUG et c'est de leur faute !
Si ça vous chauffe tant que ça, arrêtez de jouer !
Si vous jouez, ben acceptez les règles et les prises de décision et de sanctions, surtout quand TANT de joueurs ont en toute connaissance de cause abusé d'un BUG !

Quand on est pris, on a la décence de faire profil bas !
ça me fait penser aux jeunes qu'on prend en train de commettre une faute, et qui te disent : "C'est faux !"
On leur dit "je t'ai vu !"
Ils répondent : "T'as filmé ?"

pfffff !!
:mad:
 

DeletedUser4821

Invité
Relisez vous... je vous jure que vous allez vous trouver pathétiques...

"Mais c'est pô juste :sad:"
"Ca se fait pô franchement Inno vous êtes des méchants :mad: "
"Bein nous on paye alors c'est pas bien que on soit pas privilégiés :mad2: " (Cela n'a pas été dit mais c'est en gros ce que ça veut dire)..

Bein ne payez pas... Ca vous éviteras de vous plaindre !
Vous saviez très bien que c'était un bogue, cliquer 100 fois sur un truc, vous trouvez ça logique vous, vous avez déjà vu une mission similaire ?

Du grand n'importe quoi !
 

DeletedUser

Invité
Distribution de mouchoirs jetables pour tous les pleureurs ... par contre ils sont payants, et si il faut plus d'un mouchoir ça sera pas forcément un bug, vous pourrez répétez la quête se moucher. Si vous arrivez à 100, vous avez au moins un gros rhume, allez voir un médecin.
 

DeletedUser

Invité
Ce topic est d'un ridicule... Ils ont merdé, certains joueurs en ont abusé en toute connaissance de cause. J'ai moi même bien abusé du bug sur la Bêta (j'ai droit à mes 9 jours de ban). Mais je le répète, la sanction encourue pour de tels bug-usings est le blocage définitif, en théorie. Ils sont plus gentils avec nous justement parce qu'ils ont commis une erreur. Alors arrêtez de vous plaindre...
 

DeletedUser14356

Invité
en allant retirer 50 euros au distributeurs de billet la machine te donne 5.000 euros ouaisssssssssssssssssssssssssss


mais si la banque s'en apperçoit tu rembourses mon gars, ici c'est pareil, tu profites d'un DE LEUR BUG et tu manges la gamelle, c'est comme ca sur un serveur privé , ils font ce qu'ils veulent
 

DeletedUser

Invité
A partir du moment où innogames à introduit dans le jeu un système de quêtes répétables, je ne vois pas comment on peut reprocher aux joueurs d'avoir répéter une quête.

Fallait pas avec celle-là ? Ben oui mais ce n'était pas dit lorsqu'on prenait la quête.
Et personne n'est obligé de lire le forum avant toute action dans le jeu.

Bien que je n'ai, hélas, pas profité de ce bug, je trouve que les seules personnes à sanctionner dans cette histoire, ce sont les programmeurs. Pas les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
C'est assez rigolo ce topic.
Je vais pas faire mon Caliméro mais il y a eu des blocages définitifs pour bien moins que ça :blink:

Alors moi je me réjoui que :
- Inno a plus ou moins réparé ce beug en peu de temps un dimanche.
- Les opérateurs (Mme la chef :D) a trouvé un peu de mesure dans ses sanctions, même si je pense que c'est le nombre de joueurs à bloquer plus que son ouverture d'esprit qui ont fait que ces blocages ne soient pas définitifs.

Par contre niveau communication hum hum, rien de neuf sous le soleil. L'opérateur (Mme la chef :D) ont la possibilité de mettre en garde directement dans le jeu, chose qui n'est toujours pas faite... Je recommence pas mon histoire du gendarme qui appliquerait des sanctions pour des délits que lui seul à connaissance (bien planqué dans un bosquet).
 

DeletedUser

Invité
Je suis 100 pour cent d'accord avec le créateur de ce sujet
 

DeletedUser

Invité
Virginie a dit :


C'est le COMBLE de la MAUVAIS FOI.
La GRANDE Virginie, gourou du jeu, pépiteuse de talent, a vu que ça s'est répété et s'est méfiée !
Comme si elle a cru une seule seconde que c'était autre chose qu'un BUG.

Ma fille, elle a 13 ans, elle a compris de suite qu'il y avait un bug.

TOUT joueur qui se respecte SAIT tout de suite que c'est un BUG.
ça se répète une fois, à la rigueur, par inattention, on reclique.
Deux fois, ça doit commencer à sembler bizarre.
Mais 100 FOIS ?
Faut être vraiment idiot pour cliquer 100 fois la MEME quête, et ne pas se dire qu'il y a là un BUG !
Et il faut être encore plus idiot pour ensuite venir se plaindre !

Ne parlons même pas de ceux qui n'arrêtent pas de nous saouler avec cette histoire, et de crier au scandale, de dire qu'Inno a eu un BUG et c'est de leur faute !
Si ça vous chauffe tant que ça, arrêtez de jouer !
Si vous jouez, ben acceptez les règles et les prises de décision et de sanctions, surtout quand TANT de joueurs ont en toute connaissance de cause abusé d'un BUG !

Quand on est pris, on a la décence de faire profil bas !
ça me fait penser aux jeunes qu'on prend en train de commettre une faute, et qui te disent : "C'est faux !"
On leur dit "je t'ai vu !"
Ils répondent : "T'as filmé ?"

pfffff !!
:mad:

Je n'ai pas profité de ce gugg moi relis ce que j'ai marqué :

Ce que je déplore c'est qu'entre minuit et midi, il y a 12 H 00 donc pourquoi ne pas avoir marqué sur la page d'accueil

"suite à un souci technique nous vous demandons de ne pas effectuer la quête Halloween plusieurs fois, il s'agit d'un BUGG, toutes les personnes ne respactant pas cette consignes seront sanctionnées".

Il faut marquer quand c'est le cas, pas fermer les yeux et essayer de réparer !

C'est pas une honte ! Mais c'est quand même à croire qu'innogammes ne veut pas stipuler par écrit et aux yeux de tous les joueurs leurs failles, pourtant en écrivant de ne pas (dans ce cas) cliquer plusieurs fois cela aurait évité beaucoup de bans.

Comme dit le proverbe "il vaut mieux prévenir que guérir"

Mais la prévention, l'information à part mettre l'information comme quoi le monde 8 va ouvrir, ça innogammes sait le faire mais en cas d eBUGG, NADA (ils ne veulent pas le marquer pour ne pas salir leur image de marque).

Sarah : j'ai cliqué une fois pjuis une seconde et quand j'ai vu que cela revenait j'ai arrêté !

C'est pas une question de pépites, cela n'a rien à voir Sarah, mais certains sont novices dans les soucis liés à l'informatique.

les bugg font partie "des mystères de l'informatique" et des gamins qui ne connaissent rien en informatique n'ayant pas eu l'information se sont fait bannir, certains ont même été écoeurés.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je déplore c'est qu'entre minuit et midi, il y a 12 H 00 donc pourquoi ne pas avoir marqué sur la page d'accueil

J'interviens quand même ici parce qu'il y a parfois des phrases qui font bondir...
Effectivement entre minuit et midi, je confirme il y a bien 12 h. Mais, Virginie, sache que parfois (je dis bien parfois) entre minuit et 6 ou 7 heures du matin certaines personnes dorment. Parfois même le dimanche elles s'accordent (oh ! j'en conviens c'est pas bien) une petite grasse matinée... 3 fois rien hein. Juste un petit surplus de sommeil dès fois que leur semaine ait été un peu fatigante (c'est si rare ça aussi).
Au final on est loin des 12 heures annoncées et, le temps de réunir toutes les personnes concernées et indispensables au rétablissement de ce malencontreux et il faut bien le dire involontaire bug on est plus près de midi que de minuit.
Enfin, mais là je sais que pour toi ça peut paraître absolument inconcevable, il y a des gens qui le dimanche ne sont pas sur leur lieu de travail. Et le temps qu'on les joigne, qu'elles arrivent au boulot et qu'elles trouvent la faille.... il est midi ! Dingue hein :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut