La star de la Semaine : Hiboux lugubre

  • Auteur de la discussion Shakyamuni
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Vous vous êtes tous un jour demandé pourquoi votre CoMa avait du poil aux pattes et ressemblait à un yéti ? Pourquoi Ofee avait malgré les apparences du poil au menton ? Qui est-vraiment l'homme avec qui vous parlez si souvent ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Fonctionnement du Topic :

Toutes les semaines une nouvelle star est désigné par le précédent nominé pour répondre aux questions des forumeurs ! :cool:

Bien entendu, il faut que la personne soit d'accord pour jouer le jeu.

Vous pouvez poster tout types de questions (sans trop entrer dans l'intimité de la personne) mais la star a le droit de refuser d'y répondre si elle le souhaite (Caprice de Star l'oblige ;) )


STAR ACTUELLE :
Hiboux lugubre

Anciennes Stars :
Shaw
killer70400
Mirlevair
tsi-na-pah
Renesmee
Black*hawk
Loic222
Clément1993
Rodobastank
Lobsou
Pépé Biloute
Mick Jagger
Miss Twain
maxi2000Bis
Tante Clara

La seule exception à ces règles est la phrase suivante :

<< SHAW !!! T'es de corvé ! Tu es désigné volontaire pour cette semaine ! Même si t'as pas envie ! >>:razz:



Première série de question :

Que manges-tu au petit déjeuner ?

Pourquoi la légende veut que tu aies été élevé par des dromadaires en plein désert sub saharien ?

Il parait que tu manges des petits enfants pas sages ! Est-ce vrai ?

Portes-tu un chapeau de Cowboy quand tu te balades dans la rue ? :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Bonne initiative ce topic j'adhère à 400% en espérant que les questions resteront loufoque et bon enfant! ;)



Shaw quel genre de fouet tu utilises pour maltraiter ton équipe? :D
 

DeletedUser

Invité
Bon j'accepte ! vraiment parce que je suis gentil hein !
Mais pas trop pousser non plus sinon...

LE FOUET !!



Première série de question :

Que manges-tu au petit déjeuner ?

>> Cappuccino + pain beurre (la vie!) + des fruits ( kiwi - pomme - fraises!!) + jus de fruits :D

Pourquoi la légende veut que tu aies été élevé par des dromadaires en plein désert sub saharien ?


>> WHAT ? c'est tout moi ça... Je suis un peu un explorateur que l'on pouvait désigner auparavant comme un aventurier ou sorcier vaudou :eek:

Il parait que tu manges des petits enfants pas sages ! Est-ce vrai ?


>> Comment dire... Je ne dirais pas Manger! Mais plutôt fouetter ! voilà le fouet c'est un peu ma cravache! tout ce qui dépasse qui ne devrait pas ! JE SORT LE FOUET (Mouahahaha)

Portes-tu un chapeau de Cowboy quand tu te balades dans la rue ? :P


>> Bien sur ! On est CowBoy ou on ne l'est pas! Non mais :D
Je prendrai une photo un jour...

 

DeletedUser

Invité
Il parait que sur d'autres jeux, tu as fouetté des joueurs innocents jusqu'à ce qu'ils s'accusent de tous les maux ! Vas-tu recommencer ?

Tu as dis faire des études en Tourisme - Marketing & Communication ! Comptes-tu ouvrir ton propre saloon aux USA ?

Quels jus de fruits bois-tu ?

Manges-tu des légumes ? Si oui lesquels ?
 

DeletedUser

Invité
Il est à clous :unsure:

Désolé ça a été plus fort que moi ^^


En effet ! j'en ai plusieurs en fait!

à clous, d'autres avec le bout qui se sépare en plusieurs filin, d'autres style massue ^^ ! un en OR :)


Il parait que sur d'autres jeux, tu as fouetté des joueurs innocents jusqu'à ce qu'ils s'accusent de tous les maux ! Vas-tu recommencer ?

Tu as dis faire des études en Tourisme - Marketing & Communication ! Comptes-tu ouvrir ton propre saloon aux USA ?

Quels jus de fruits bois-tu ?

Manges-tu des légumes ? Si oui lesquels ?


Je n'abuse pas de mon fouet ! Mais il est vrai (alors sous peine qu'un joueur me cache la vérité!!) que je plussoie à l'utilisation de certaines manière pas vraiment légitime... mais bon;;;CHUT



Et bien, pour une expansion aux USA ! pourquoi pas, faire un partenariat avec plusieurs saloon ! pourrait être une idée à explorer en effet! on vous tient au courant de la date d'inauguration!


Jus de fruits : kiwi - fraise - mangue - foure tout - kakoulac :p


Pleins de légumes! les légumes c'est la santé tout d'abord donc il faut manger les enfants !
J'aime de tout, SAUF (HORS SUJET!) je n'aime pas les tits trucs caoutchouc ! des CHAMPIGNONS voilà,
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai une question
C'est vrai qu'Ofee est ta secraitaire personnelle? Si oui y a quand meme des vieux cliché secraitaire patron si tu voit ce que je veut dire,est ce le cas? :cool:
 

DeletedUser

Invité
à moi:
1) quelle est ton dessert préférer?
2) quelle age à tu?
3) combien de temps dors-tu?
4) qulle est ton membre préférer?
5) Quelle est ton graphiste préférer?
6) Combien de temps pense-tu rester à ton poste de Community Manager?
7) Joue-tu as d'autres jeux en lignes d'Innogames? (exemple: Grepolis)



au créateur de ce sujet, tu n'aurais pas pris ce jeu sur le forum grepolis par hasard?
 

bigdragonball

Diplomate
moi aussi ; bon je me lache je pose ces questions car ça fait longtemps que je retiens :D

où habite tu ?
parle nous de toi sur ton apparence pour nous (et surtout pour moi :P)
as-tu une femme ?
 

DeletedUser

Invité
A moi, A moi :

Es tu content de ta nouvelle équipe ?
Es tu content de tes opé ?
Es tu content de ta secrétaire?

(2 questions volées, je l'avoue)
Chuck Norris ou David Hasselhoff ?
Slash ou Hendrix ?

Shakyamuni tu vas avoir des problèmes avec mes poils au menton, c'est moi qui te le dis mouhahahahahaahaha (j'adore le concept du poste)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai une question
C'est vrai qu'Ofee est ta secraitaire personnelle? Si oui y a quand meme des vieux cliché secraitaire patron si tu voit ce que je veut dire,est ce le cas? :cool:

Oui, ofée est ma secrétaire ! :D ET avec la panoplie complète... lunettes plutôt fine et..... hum hum! je m'arrête là!

à moi:
1) quelle est ton dessert préférer?
2) quelle age à tu?
3) combien de temps dors-tu?
4) qulle est ton membre préférer?
5) Quelle est ton graphiste préférer?
6) Combien de temps pense-tu rester à ton poste de Community Manager?
7) Joue-tu as d'autres jeux en lignes d'Innogames? (exemple: Grepolis)


1/ Tiramisu plutôt bon! ou tourte aux pommes ou ^^ Tarte au citron :D
2/ 22 ans par là:p
3/ 4h environ par nuit des fois 5 ^^
4/ pas de préférence mais je dirais mon fouet...
5/ Le numéro 2 ... :eek:
6/ à vie ! pour vous embêtez ! et fou....
7/ Grepolis pendant pas mal de temps mais ma ville a été détruire ENCORE donc j'ai arrêté, guerretribale mais idem ^^ et lagoonia & FoE que j'ai tous 2 testé mais pas le temps de jouer!


/
moi aussi ; bon je me lache je pose ces questions car ça fait longtemps que je retiens :D

où habite tu ?
parle nous de toi sur ton apparence pour nous (et surtout pour moi :P)
as-tu une femme ?


En France et partout dans le monde! mais on peut me croiser sur la côté Ouest ! PAS EN BRETAGNE ! mais pas loin ^^


Comment ça mon apparence ?!!

Nop ! je suis libre comme le vent qui souffle sur the west!!




A moi, A moi :

Es tu content de ta nouvelle équipe ?
Es tu content de tes opé ?
Es tu content de ta secrétaire?

(2 questions volées, je l'avoue)
Chuck Norris ou David Hasselhoff ?
Slash ou Hendrix ?


Heuuuuuuuu..... Franchement ou pas ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! je vous aime l'équipe ! on s'amuse super trop :D
Arf, opé / modo ! qui choisir,

"au temps des titans, une guerre éclata.... ! Après maintes conflits sur la prise de pouvoir, le pouvoir se sépara finalement en deux morceaux pour donner naissance à deux nouvelles races.... nommé communément Opé & Modo. Ces 2 races étaient promises à garder l'équilibre sur la planète..."

Si ma secrétaire pouvait écrire un peu plus vite... ET venir habillé correctement... :eek:

 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à Mirlevair : Non, je ne l'ai pas pris là-bas.
Je connaissais le concept avant même que le jeu Grepolis n'existe et de plus je n'y ai jamais mis les pieds ;)

Pour Shaw :

Petits beurres ou Galettes bretonnes ?
Farce ou Friandise ?
Fouet clouté ou martinet ?
 

DeletedUser

Invité
1) Brad Pitt ou Johnny Depp?
2) quelle est ton avatar préféré d'un membre sur le forum the west?
2) dit-nous une blague :
3) ta musique préférer :
4) ton smilies préférer?
5) Ton modérateur préférer?
 

DeletedUser

Invité
Moi je l'aime bien son fouet.... quand il tape sur les autres :P

Mirlevair> Son modérateur préféré ? J'attends de voir la réponse XD

Sinon je déplace ce topic, qui est en quelques sorte un petit jeu dans la partie du saloon appropriée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut