La star de la Semaine : Hiboux lugubre

  • Auteur de la discussion Shakyamuni
  • Date de début

Miss Twain

Shérif
Eh ben, vous avez été longs à poser vos questions, je désespérais presque !!! :P Je vais tâcher d'y répondre dans l'ordre (premier arrivé, premier servi, c'est logique)...

maxi2000Bis : j'ai bientôt 42 ans, je vis en Suisse à Montreux, près du Lac Léman et je suis secrétaire.

zilane : ce personnage est l'un de mes plus anciens et ces temps, il a plutôt bien progressé, même s'il me faut du temps pour monter de niveau, mais ce n'est pas le plus important. :)

Pépé Biloute :

Est-ce que tes films préférés sont la saga Harry Potter, Indiana Jones, la ligne verte, Pretty woman, et plein d'autres ? OUI

J'adore Pierre Bellemarre. Pas toi ? OUI

Comment t'appelles-tu ? Me dit pas que c'est Fabienne, c'est mon prénom féminin préféré. Et encore oui, je m'appelle Fabienne !!! :P

Quand je ne sais pas quoi faire je joue avec des chiens (labrador de préférence). T'aimes pas les chiens ? Préfères-tu les chat ? J'adore les deux, mais je possède un labrador chocolat.

Le saucisson de cheval c'est bon mais ça laisse un mauvais gout en bouche ? Jamais mangé de saucisson de cheval... Je mange de temps en temps un peu de viande de cheval, mais très rarement, vu que je suis une mordue de chevaux (j'ai malheureusement arrêté de monter, mais j'espère pouvoir m'y remettre un jour...).
 

DeletedUser

Invité
Je mange de temps en temps un peu de viande de cheval, mais très rarement, vu que je suis une mordue de chevaux (j'ai malheureusement arrêté de monter, mais j'espère pouvoir m'y remettre un jour...).

Oh ça fait plaisir une personne qui aime l'équitation et qui aime aussi manger un bon steak de cheval :up:
J'espère aussi pour toi que tu puisses un jour remonter sur un bidet.

Apparemment tu aimes la country. Johnny cash tu aimes ?
 

Miss Twain

Shérif
Oui, même si je connais moins Johnny Cash que Shania Twain, j'aime bien aussi. Il m'est arrivé de danser sur les tables à une soirée country au concours hippique...:laugh: Mais à l'époque, j'étais ado et un peu fofolle...:rolleyes:
Quant à la viande de cheval, j'ai mis longtemps avant d'en manger... Je me suis dit : autant l'aimer jusqu'au bout, donc, jusque dans l'assiette, tant que ce n'est pas le mien !!! J'espère aussi remonter sur un destrier, Pépé, j'avoue que ça me manque un peu (sauf en hiver...). Mais des soucis à un genou ont eu raison de ma passion, à mon grand regret...:hmf::huh:
 

DeletedUser

Invité
Vieux proverbe Indien : Une Biche ....Cinquante Coyottes...

Comprend qui veut :-)
 

DeletedUser13478

Invité
Penses-tu que l'effet de biche est aussi important que l'effet de serre ?
Converse ou talons ?
Jean ou jupe ?
Pâtes ou légumes verts ?
Coloriage ou aquarelle ?
Café ou chocolat ?
Quick ou Mac Do ?
Avec ou sans bulles ?
Douche ou bain ?
Opés ou modos ?
Chocolats belges ou suisses ?
Vache Milka ou Vache qui rit ?
L'un ou l'autre ?
Homme costaud et sensible ou gringalet teigneux ?
Verrou rouge ?
Mots croisés ou fléchés ?
Cheval ou poney ?
Chien ou chat ?
Mâle ou femelle ?
Plutôt avec ?
Boxer ou slip kangourou ?
Plage ou montagne ?
Carottes râpées ou charcuterie ?
Robert ou Larousse ?
Marche ou bus ?
Vélo ou ?
Noir et blanc ou blanc et noir ?
Le verre est à moitié vide ou à moitié plein ?
Skype ou MSN ?
Gris ou pas ?
 

Miss Twain

Shérif
Pour Alexbal : oui, pourquoi pas, j'aime bien. Mais ça sonne mieux pour un chien, quand-même.:D Bon, maintenant, je vais tenter de répondre à Black...
Penses-tu que l'effet de biche est aussi important que l'effet de serre ?
L'effet "yeux de biche" est très important pour provoquer l'effet de cerf !!!;)
Converse ou talons ?
Pour tous les jours, converse ou autres chaussures plates. Pour sortir, j'aime bien pouvoir mettre des talons.
Jean ou jupe ?
Jean en règle générale (vu que j'ai des balafres plein les genoux...). Jupe dans les grandes occasions, et encore, sous la torture !!!:P
Pâtes ou légumes verts ?
Pâtes !!! Mais sans sauce tomate ou bolognaise. Sinon, n'importe comment, sous toutes leurs formes.:rolleyes:
Coloriage ou aquarelle ?
Coloriage. J'adore faire des dessins pour mes nièces avec des héros Disney (Pongo et Perdita, etc...).
Café ou chocolat ?
Café !!! Minimum 2 le matin pour me réveiller... What else ??? :D Ah, si seulement le beau George pouvait être là...:rolleyes: En hiver, j'aime bien un chocolat chaud de temps à autre.
Quick ou Mac Do ?
Mac Do. Ca fait un bail, d'ailleurs...:unsure:
Avec ou sans bulles ?
Avec, c'est bien meilleur !!!:D
Douche ou bain ?
Bain, incontestablement !!! Rien de tel pour se détendre après une dure journée et se réchauffer en hiver.
Opés ou modos ?
Chuis obligée de choisir ???:huh: Alors...euh... les deux !!!
Chocolats belges ou suisses ?
Sans vouloir être chauvine, suisse, incontestablement. Mais j'aimerais bien goûter du belge à l'occasion, même si j'en mange très peu.
Vache Milka ou Vache qui rit ?
Meuuuh alors !!! Milka, bien sûr !!! D'ailleurs, aux dernières nouvelles, elle habite pas loin de chez moi. :laugh:
L'un ou l'autre ?
Aucun des deux, na !!! :P
Homme costaud et sensible ou gringalet teigneux ?
Homme costaud et sensible. Toi Tarzan, moi Jane !!!
Verrou rouge ?
Pour les roses, le rouge. Sinon, j'aime bien le vert.
Mots croisés ou fléchés ?
J'en fais rarement... Trop nulle... :laugh:
Cheval ou poney ?
Cheval, mais j'ai appris sur les poneys vers l'âge de 5 ans. Ma nièce prend la relève.
Chien ou chat ?
J'aime les deux, mais j'ai un chien. Le chat de mes parents est décédé l'été dernier à l'âge de 16 ans....sniffff
Mâle ou femelle ?
Mâle. Il s'appelle Goliath et va sur ses 18 mois.
Plutôt avec ?
Sur ce coup-là, je sors mon joker !!! :P:laugh:
Boxer ou slip kangourou ?
Boxer, c'est bien plus sexy !!! :P Surtout si le gars en question ressemble à Beckham !!! :laugh:
Plage ou montagne ?
Les deux. La plage tôt le matin pour me baigner l'été (au lac, donc...) et la montagne à toute saison pour promener le chien.
Carottes râpées ou charcuterie ?
Charcuterie avec une salade de carottes râpées.
Robert ou Larousse ?
Larousse. Zoraaaaaa la rousseeuuuuu, ton lit est fait de mousseuuuuu...:D
Marche ou bus ?
Je préfère marcher que prendre le bus, sauf si j'ai pas le choix.
Le vélo, j'en fais pour ma physio !!! :P Sinon, voiture pour les déplacements, surtout avec le chien.
Noir et blanc ou blanc et noir ?
Ca revient au même !!! :D
Le verre est à moitié vide ou à moitié plein ?
A moitié plein, suis quelqu'un de très optimiste.
Skype ou MSN ?
Skype, vu que la moitié de mes contacts MSN est tout le temps "offline"...
Gris ou pas ?
Pourquoi pas ??? Le gris va avec tout.

Puffff.... Merci pour le boulot, Black !!!:D
 
Dernière édition:

DeletedUser2020

Invité
up up relance sujet :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
bon , comment on fait . black , ou shaw , vous choisissez ?
 

DeletedUser

Invité
Que fais-tu dans la vie ?
Tu as quel âge ?
Un sport pratiqué ?

Tu aimes la plage ?
Tu sais skier ?
Combien d'heures par jour tu gagnerai si tu ne jouais pas à The West ?

Thx
 

DeletedUser

Invité
Aime-tu réaliser des films à caractère particulièrement osé, avec pour protagonistes des poneys et autres animaux ?

Oui c'est un peu précis mais bon ^^
 

DeletedUser14421

Invité
Que fais-tu dans la vie ? Étudiant
Tu as quel âge ? 13 ans
Un sport pratiqué ? tennis , natation ..

Tu aimes la plage ? ouais , j'habite à 50 mètres donc pas mal ;)
Tu sais skier ? Oui , même si cela fait longtemps que je n'en ai pas fait
Combien d'heures par jour tu gagnerai si tu ne jouais pas à The West ? ça dépend des jours , en vacances , de 1h à 2H , en semaine de cours , 30 minutes environ

Aime-tu réaliser des films à caractère particulièrement osé, avec pour protagonistes des poneys et autres animaux ? Mhh, je fais pas de films .. :O

Es tu mort ? Sur bâton rouge oui , je suis KO :(
 
Haut