La tactique de l'autruche du gendarme

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Message très interessant

On constate donc que ce qui fait réagir Shaw n'est pas la remise en question de sa légitimité mais la soit disante violation de confidentialité d'une cyber charte surement même pas lue par des bénévoles.

Donc tant qu'on ne fait que baver sur lui shaw ne fera rien, à la rigueur ce sujet peut servir à ça.

Mais attention, ne parlez pas d'un truc qu'innogame a interdit, sinon shaw sera obligé de faire quelque chose, de se positionner... et ça il n'aime pas.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Count, je ne m'attarderai pas sur la clause de confidentialité en elle-même, puisque d'autres sont mieux placés que moi pour parler de cela.
En revanche, j'ai peur qu'un sujet qui sert à "baver sur Shaw" ne puisse pas vraiment être considéré comme un sujet intéressant à propos du jeu (oui, je sais que cette activité passionne bien des personnes, mais ici c'est du jeu qu'on parle). A la rigueur, j'aurais préféré un sujet d'apparence plus constructive tel que pouvait l'être l'autre, mais puisque visiblement tout le monde n'est pas en mesure de faire en sorte que la discussion se passe bien...
Sans surprise, je ferme.

Bonne soirée
602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut