la Taverne de Belle star

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
поцелуй и хороший ветер

jp

PS : c'est Fleur qui m'a obligé...
 

DeletedUser

Invité
Belle star, je t'es connu que sur le tard par le biais du fofo et tu m'as beaucoup appris alors que j'étais un noob en graphismes.

Ton aide m'a permis à prendre goût dans l'art de celui-ci, même si je n'ai pas trop le temps IRL en ce moment ... il me faudra énormément de patience pour arriver à ton niveau tellement que tu es un as ;)

Bonne route à toi et n'hésite pas à revenir si ton colt te démange ... au moins sur le forum.

Bye bye l'artiste ;)
 

DeletedUser

Invité
merci , je suis fiere des progrés que tu as fait avec le peux de temps que je t'ai consacré...

a une prochaine sur un autre jeu ;)
merci a l’équipe de fleur, j suis sur que nos duels te manquerons fleur...
 

DeletedUser

Invité
tu vas nous manquer a tous
un dessinateur au grand coeur:)
c dommage je ne taipas connu assez lomptend!
 

DeletedUser

Invité
merci pour tout ces petits mot ici, sur le jeu ou en MP...

je n'oublierai pas de manger des pattes, meme si pour ma ligne ca aidera surement pas.

je laisserai un message au actuelle et future graphiste ;). le simple et parfois l'essentiel, y a pas de bon et de mauvais, l'idée est importante bien plus que la technique...

je suis fière des progrès de mon élève ;)

heureux lorsqu'il y a eu les concours graphique, dommage que cela soit mort aussi.
Mes amis graphiste, MAx , SJB, lobsou .... ;) amusez vous encore et faite rêver ...

voila un gros merci a fleur ;)

le reste a été dit ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour être franc j'ai jamais aimé ta bannière, mais les gouts et les couleurs.. Bref bon vent à toi, salut mec.
 

DeletedUser

Invité
lol je vois que les co*s on le droit a la parole ;) personnellement je te connais pas et sincérement je regrette pas..

le gout et les couleurs pas de soucis, mais en priorité les bannières sont là pour plaire au demandeur. et non au c** qui la ramène.

sur ceux je laisse une citation de coluche

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
 

DeletedUser9989

Invité
Je rejoins ak-dalton pour michel audiard ( c'est bien de lui et non de coluche ^^ ) et je rejoins belle star pour le reste!!! :)

Pas de jaloux comme sa lool
 

DeletedUser5977

Invité
une histoire

il as exister fut un Temp une période dit "du commencement"ou se jeux était très long pas de bdf que des duels a la limites.
malgré cella du fin fond des déserts jusque au saloon de chaque ville une complainte s élevait sous forme de rires et de délirent plus fou les uns que les autres tel que les 1er bdf a poil a coup de nounours,puis les jetter de strings etc etc........
non ce n était pas l oeuvre de quelques champignons procurer par notre chaman mais la volonter de quelques joueurs d explorer au possible leurs délirent et les capacités du jeux.
toutes les catégories étaient représenter.du joueur sérieux jusque au methiculeux en passant par les assoifers de sang et de pouvoirs leur seul points communs le nutos et sont esprit.holala que de dégâts ils ont fait c était fantastique.
la seul famille du jeux capable de faire un menue culinaire en pleine bdf tout en la gagnant et en refilant au croque mort des heures sup en prime.
monde après monde ils se réunifièrent et devinrent les no brains un mélange étrange de bon joueurs et de fouteur de bordel patenter et rechercher dans tout les états par la même occasion.
il en suffisait d un seul sur un chat pour déclencher des polémiques folles sitôt rejoint par le reste de se maelström de joueurs indisciplines au possible et très souvent très turbulent mais pleins d humour .
que de montagnes et de prairies traverser ensembles,que de combats mener.
pour tout je te remercie l ami toi et les tiens .
je suis très heureux d avoirs marcher quelques temps avec vous j ais beaucoup aprie sur moi et sur les autres encore merci.
maintenant que sonne l heure de ton départ je ne peut que tu souhaiter bonheur et réussites et je comprend parfaitement ton choix .
et si par hasard tu trouve un autre coin pour refaire des nouvelles aventures contacte moi.
être ou avoirs eter un no brain laisse des traces indelebilles dans nos âmes et no coeurs.
et pour ceux qui se réjouissent savez vous que il existe un nutos de 25 kl en supo?
bonne route l ami.
amicalement steve.
 

DeletedUser

Invité
oui et non cela voulant dire que coluche la cité ;) aprés c une reprise ;) certe
 

DeletedUser9989

Invité
oui et non cela voulant dire que coluche la cité ;) aprés c une reprise ;) certe

A vrai dire on s'en fou michel en est l'auteur et coluche l'a cité mais la n'est aps le sujet ;)
Je trouve dommage que tu partes du jeu mais je te dis bonne continuation pour la suite...Dommage j'en prendrais plus pleins mes yeux en allant sur ce forum sauf si lobsou et max restent de la partie ^^
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis, merci pour cela.
je passerai peu etre encore de temps en temps vous deposez des images.

A zilane , un fous au grand coeur,
protége bien kiki c l'ordre de ton général ou de ton papa , tu sais ce que cela veux dire ;)
 

DeletedUser5977

Invité
arf t inquiette pas je la surveille du coin de l oeil sinon je regarde tjr ou sa crie elle n est jamais loin.....................
 

DeletedUser

Invité
M'enfin!!!! j'crie pas moi, Je parle fort!!!!... nuance!:P
Bonne route Brutos, que les vents te mènent vers le meilleur, ton coeur est aussi grand que ta folie!
 

DeletedUser

Invité
Je sais sa fais longtemps, mais je te remercie pour tout ces belless oeuvres que tu as faites!
 

DeletedUser

Invité
je vient de regarder toutes tes oeuvres belle star pffff tout simplement genial
 

DeletedUser

Invité
10169192.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut