La taverne

Lilouse

Retraité
Salut tout le monde

Une taverne est faite pour boire alors buvons ! j'offre ma tournée (virtuel) pour fêter l'arriver de ce nouveau monde.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
si klk1 pouvait m'expliquer comment on peut être niveau 54 en 1 jour, je suis preneur :laugh:
 

DeletedUser4821

Invité
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (... Et accessoirement, qui se couchent tard et qui pépient... :D )
 

Lilouse

Retraité
Ils remplissent leur barre de repos, ils utilisent des objets du shop pour le moral et voila ils jouent en permanence sans être coincé comme les autres ... Il suffit ensuite d’être suffisamment connecté pour utiliser ses PR.
 

DeletedUser16116

Invité
Voilà renesmee à raison ^^ De plus tu ajoutes les quêtes+les constructions qui rapportent de l'xp ce qui fait une montée de niveau rapide ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Vous avez oubliés l'achat de Points d'aptitudes et d'attributs qui permettent de faire les jobs qui rapportent le plus d'Xp !

Chacun sa façon de jouer, je respecte.
Mais je ne joue pas dans la même catégorie.
 

DeletedUser

Invité
wow on a ouvert le hall de la célébrité en 36h , un record ?
 

DeletedUser

Invité
vive les pépites au passage ( jte dis le premier lvl 120 va y arriver dans 2 semaines je suis certain )
 

DeletedUser15224

Invité
6 jours cdb ^^ , le premier du serveur a déjà fait son calcul
 

DeletedUser

Invité
et avoir pratiquement tous les nobles du jeu surtout ( quand on voit ce qu'il porte ca me pousse à croire ca et ca me surprenderai pas )....
 

DeletedUser

Invité
Bonjour , y a t il un probleme de connection avec ce monde ce matin ?? ou y a que chez moi qu' il rode la malchances ca se bloque a 99% ??

Bonne journée "les Westeurs"
 

DeletedUser

Invité
Un rosbeef fait le buzz pour avoir fait 3M d'xp en 2 mois et 3200€ IRL dépensé, mais je pense qu'en 10 jours M. sans pépite a fait 1,6M et les dépenses, j'imagine pas ... Faire de l'xp au début c'est plus dur vu que les jobs rapportent moins, donc si on prend en compte tous les facteur il l'explose au niveau xp/jour :D
 

DeletedUser

Invité
oui surtout que sur la beta les pépites coutent trois fois moins cher , s'il fait 4,5 M d'xp par mois ( si Monsieur sans pépite suis la tendance ) ca voudrait dire qu'il dépense 4 fois plus d'euros que kyle . Au passage kyle en dépense 20 euros par jour....
 
Haut