[Wiki] La tempête de neige

max2000

Capitaine
Bonjour
Duel avec des bandits
J'ai fait et gagné les 3 duels contre des bandits mais ils ne sont pas pris en compte !
 

tiki29

Citoyen
Bonjour, je fais marchander, pas une seule couverture trouvée. Faut-il faire autre chose? Je fais des sessions de 15 sec.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou, tu es sûr que tu fais bien le job marchander, celui qui donne les tissus ? (parce que certains ont confondu 'marchand ambulant')
Vérifie que tu as bien accepté la mission aussi sinon ça ne marche pas


1581365274959.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Est-ce bien certain que les stalactites sont trouvables encore aujourd'hui ?
J'en suis à presque 2 barres de repos et toujours zéro trouvé, ça me semble bizarre...
Je ne serais pas étonné que ça ait planté suite au démarrage de la Saint-Valentin, ça ne serait pas la première fois :rolleyes:

EDIT : Rectification, ça fonctionne, youpie je suis vraiment trop content de devoir cliquer comme un ahuri pour tenter de terminer. Je pense que c'est la dernière fois que je m'emmerde avec ce genre d'event, ras-le-bol.
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Voilà, j'ai envie de partager ma frustration/déception/colère (appelez ça comme vous voulez lol)...
Ces derniers jours j'ai un peu fait le forcing pour tenter de boucler la quête au moins (les 100 même pas la peine d'y penser, vraiment trop peu de temps de connexion pour ça).
Je prépare tout le matos nécessaire et je finis par avoir le dernier bonnet dans un de ces fichus stalactrucs.
Puis je me rends compte hier matin que l'écharpe rouge que j'ai, bin c'est l'élégante et pas la bête rouge ! Argh, branle-bas de combat, faut que je trouve un magasin général qui la vend. Chance : une des joueuses sympas qui traîne sur le tchat peut m'en fournir une très vite !
Donc, tout fier, avant midi, je parviens à lancer les trois duels (je visais pour aller au plus vite : gagner une aventure, laisse tomber et je n'avais plus six heures devant moi pour l'autre possibilité).
J'ai lancé les duels sur les joueurs les plus proches, en faisant juste gaffe qu'ils ne soient pas de mon ally. Après, je continue à bosser parce que bon, hein, je ne suis pas payé pour aller glander sur The West - déjà que j'étais pas trop à l'aise de faire ça au boulot même en vitesse... Mais pas de bol, dans les rapports, j'en vois un avec un bouquet de fleurs :(
Du coup je relance en vitesse un autre duel, qui se termine... à midi une, plus moyen de valider cette satanée quête, me voilà donc complètement marron pour la terminer.
Il ne me restait qu'une étape !!! Pourquoi midi ??? Merde, j'aurais pu terminer ça tranquillou chez moi le soir - oui, bien sûr, je n'avais qu'à le faire avant et pas à la dernière minute... Saloperie de *** de bouquet de *** (auto-censure) quand même :mad:
C'est désormais évident pour moi : non seulement ça me gave vraiment de devoir faire des milliers de sessions de 15" pour obtenir des tas de trucs pas très intéressants pour la énième fois, et si en plus derrière il y a une quête qui demande à être finie entièrement avant une date butoir pour ne plus jamais revenir, bâh je passe mon tour, franchement c'est pas glop.
Il faudrait tout de même que les développeurs, s'ils n'en ont plus rien à faire d'implémenter des nouveautés ou de faire évoluer le jeu, fassent preuve d'un minimum d'imagination au lieu de nous ramener la même chose tous les six mois.
L'histoire de l'Ouest sauvage est pleine de choses à exploiter, non ? Il doit tout de même y avoir moyen de trouver des idées de quêtes dans toutes ces péripéties. On est loin d'avoir eu droit à toutes les possibilités !
 

Deleted User - 497868

Invité
J'ai lancé les duels sur les joueurs les plus proches, en faisant juste gaffe qu'ils ne soient pas de mon ally. Après, je continue à bosser parce que bon, hein, je ne suis pas payé pour aller glander sur The West - déjà que j'étais pas trop à l'aise de faire ça au boulot même en vitesse... Mais pas de bol, dans les rapports, j'en vois un avec un bouquet de fleurs :(
Du coup je relance en vitesse un autre duel, qui se termine... à midi une, plus moyen de valider cette satanée quête, me voilà donc complètement marron pour la terminer.
Il ne me restait qu'une étape !!! Pourquoi midi ??? Merde, j'aurais pu terminer ça tranquillou chez moi le soir - oui, bien sûr, je n'avais qu'à le faire avant et pas à la dernière minute... Saloperie de *** de bouquet de *** (auto-censure) quand même :mad:
Bien que je sois assez d'accord avec toi sur le côté fastidieux de l'event, ce qui a tué le jeu c'est la facilité... elle est surement mal placée ici mais retrouver un peu de difficulté met un peu de piment dans ce qu'il reste de the-west
Comme toi, je n'ai qu'à peine pu rassembler guère plus de 50 stalagtiques et ai cherché à finir la quête principale.
Comme toi j'ai usé des autres joueurs pour trouver les items la veille du jour fatidique
Comme toi j'ai lutté pour finir avant midi, co jusqu'à l'ultime seconde
Comme toi je bossais en même temps >> bon ok je suis pas objectif, ai-je été efficace ?
Comme toi je m'y suis surement pris trop tard*
OR, j'accepte de ne pas pouvoir tout faire, comme c'était le cas avant.
Il y a actuellement un autre soucis à voir, point que je ne développerai pas ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Bonsoir tout le monde, j ai l impression que j ai un petit souci, je fait la quete "La tempette de neige" https://wiki.the-west.fr/wiki/La_temp%C3%AAte_de_neige#Des_gants_pour_Waupee , sauf que j ai eu le succes "tu as trouver 100 stalactites" mais j ai pas trouver de [Chapeau d'hiver] et [Pelle] les gants je les ai acheter au shop, est ce normal que j ai pas eu le chapeau et la pelle en ouvrant les stalactites?
C'est aléatoire, tu as pu trouver toutes les stalactites sans avoir tous les produits possibles d'être trouvés.
 
Haut