La vente des chiens de traineau arrive !

DeletedUser17446

Invité
arf il reste des gens qui pépite encore ? car l écart entre simple joueurs et ceux qui ont la possibilité de pepiter es t elle que la saveur du jeux en es compromise je trouve non ?
Pas la peine d'opposer les pépiteux aux joueurs lambdas. Ou alors il faudra qu'on m'explique ce que les premiers retireront comme avantage de ces chiens de traineau...;)
Perso mon cheval est équipé de raquettes et d'une paire de skis en bois et surfe très bien sur la neige des Rocheuses! :p
 

C. Jérôme

Diplomate
Par contre quand je lis que ça creuse l'écart entre pépiteux et non pépiteux, ce genre d'évent pour un chien de traineau ne change rien. Ce n'est pas le peu de points qu'apportent les chiens (même pas un set) qui changeront quelque chose, et c'est tant mieux. Après, si certains veulent se faire ce petit plaisir, ça ne regarde qu'eux.
 

Deleted User - 2242

Invité
Par contre quand je lis que ça creuse l'écart entre pépiteux et non pépiteux, ce genre d'évent pour un chien de traineau ne change rien. Ce n'est pas le peu de points qu'apportent les chiens (même pas un set) qui changeront quelque chose, et c'est tant mieux. Après, si certains veulent se faire ce petit plaisir, ça ne regarde qu'eux.
par écart entre pépiteux et non pépiteux , perso, je ne parle pas vraiment des bonus accorder par les quelques points des chiens de traineaux, mais plus le faite qu'en ne sortant pratiquement que des objets de collection et/ou set "que à l'attention des pépiteux" cela augmente l'impression que INNo ne considère plus du tout les joueurs qui ne pépitent pas.

si INNO sortirait aussi de temps en temps (1 fois sur 5) des objets comme les chiens de traîneaux accessible à tous, pépiteux ou non, cela diminuerait aussi la fracture entre pépiteux et non pépiteux.

je trouve normal que ceux qui payent obtiennent des avantages par rapport à ceux qui ne payent pas, mais si ceux qui ne paye pas ne reçoivent rien du tous cela commence à mettre une mauvaise ambiance car un groupe de joueurs se sent dévaluer par rapport à un autre. the west est jusqu'à présent référencer comme un jeu gratuit, mais la pression sur les joueurs afin qu'il passent par l'option tiroir-caisse est de plus en plus forte.
 

DeletedUser17446

Invité
je trouve normal que ceux qui payent obtiennent des avantages par rapport à ceux qui ne payent pas, mais si ceux qui ne paye pas ne reçoivent rien du tous cela commence à mettre une mauvaise ambiance car un groupe de joueurs se sent dévaluer par rapport à un autre. the west est jusqu'à présent référencer comme un jeu gratuit, mais la pression sur les joueurs afin qu'il passent par l'option tiroir-caisse est de plus en plus forte.

Quelle pression? Mettre en vente des items peu utiles pour la majeure partie des joueurs en jeu mais qui font plaisir à certains collectionneurs prêts à débourser quelques pépites?
Perso, je ne me sens aucune pression, bien au contraire! Le mythe du jeu totalement gratuit n'existant pas, je suis content qu'une minorité finance le développement de nouvelles quêtes ou items pour l'ensemble de la communauté... :) Et que cette minorité s'y retrouve par quelques gestes d'attention méprisés par le plus grand nombre, tant mieux pour elle.
Le jour où je deviendrai aigri ou envieux des pépiteux, autant arrêter le jeu (ou m'acheter une belle carte bleue).
En attendant, enjoy!
Bonnes fêtes à tous.
 

jijitop

Roi de la gâchette
à quoi servent les bons dans ce cas déjà qu'il est très difficile d'en récolter....

Justement vus qu'ils sont durs à récolter on ne te tente pas pour les dépenser dans des choses puériles :D

Je vote pour que les animaux de la ferme, les chiens de traineaux, et que les futurs animaux du zoo, de la savane, du désert et des animaux qui sont créés hors set soit accessibles par pépites si cela intéressent les collectionneurs.

(désolé pour cette petite dérive par rapport au sujet initial)
 

DeletedUser13754

Invité
Je vote pour que les animaux de la ferme, les chiens de traineaux, et que les futurs animaux du zoo, de la savane, du désert et des animaux qui sont créés hors set soit accessibles par pépites si cela intéressent les collectionneurs.

Ton vœu est exaucé :my::razz2:
 
Haut