La ville fantome

  • Auteur de la discussion legrosyo
  • Date de début

DeletedUser

Invité
AHAHAHAH tu te fous de nous ou quoi?...non alors c'est vrai c'est type sont avec toi bon ba salut j'y vais j'ai quelque chose sous le feu
 

DeletedUser

Invité
et apparue le cow-boy jo qui s'attaqua a nos héros mais jo donna un coup de branche dans un tonneau de T N T et tout explosa seule un grand bandit du nom de onerun survie au choc térrible en fait il avait des tonnau partout
 

DeletedUser

Invité
non mais sa vas pas de tout faire soté comme sa hein ellioth non? alors atrthur? non plus alors ya un intrus LA BA IL EST LA BA ABBATEZ LE
 

DeletedUser

Invité
AH AH trop drôle!!!

Ton histoire me fait penser à HORDES(jeux vidéo en ligne sur internet.:D
 

DeletedUser

Invité
a mais oui je te connais c'est toi qu'a voulu la derniére fois me volée tous mon poignon allez reviens ici c'est un ordre ici j'te dis*le poursuivit avec son arme*
 

DeletedUser

Invité
Bestouille, en rentrant du saloon, sur son âne, s'était assoupi sous les litres de tord boyau qu'il avait bu dans la soirée. A son réveil, (aïe, bobo tête :( ) il se trouvait il ne sait comment, toujours sur le dos de son âne, (qui buvait autant que lui) dans un endroit au climat sombre et sordide (mais qu'est-ce que je fous là, moi???), et il lui semblait entendre des voix au loin... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Bestouille, en rentrant du saloon, sur son âne, s'était assoupi sous les litres de tord boyau qu'il avait bu dans la soirée. A son réveil, (aïe, bobo tête :( ) il se trouvait il ne sait comment, toujours sur le dos de son âne, (qui buvait autant que lui) dans un endroit au climat sombre et sordide (mais qu'est-ce que je fous là, moi???), et il lui semblait entendre des voix au loin... :confused:

et un bruit de tronçonneuse:D
 

DeletedUser

Invité
Bestouille se leva, avec une gueule de bois à faire pâlir un chêne; il vit une silhouette, encore trouble, d'un type qui se moquait de lui... :mad:

Il sentait ses vêtements collants et puant le vomi...

"Ah, nom d'une pipe!! Y'a quelqu'un qui m'a vomi dessus!!" :eek:
(...et je sais pas comment il a fait, mais il a aussi fait dans mon pantalon...) :confused:
 
Haut