La ville la plus detesté du monde 1 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

Qu'elle est la ville la plus detesté ?

  • Brindelle Ville ?

    Votes: 5 55,6%
  • Bagdad café - UGS

    Votes: 4 44,4%

  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Voilà, suite à un paris ouvert avec snaque ( le pauvre ^^ ), pourriez vous votez pour dire laquel des villes ( ou alliance . ) est la plus detesté !

Merci à tous de votre participation!
 

DeletedUser

Invité
Voilà, suite à un paris ouvert avec snaque ( le pauvre ^^ ), pourriez vous votez pour dire laquel des villes ( ou alliance . ) est la plus detesté !

Merci à tous de votre participation!

je veux bien voter mais il n'y a pas de sondage ^^
du moins il n'y en avait pas quand j'ai posté le message ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Voilà, allez tous à vos votes! :p

Merci. Et à la prochaine.
 

DeletedUser

Invité
Je déteste plus Briendelle Ville parce qui se vante trop mais se qui me met le plus encolère c'est qu'il peuvent se la pété vus leur position de leur habitants dans le classement duel.
 

DeletedUser3171

Invité
Bah vi :p

Regarde moi je vais passé bientôt deuxième, et c'est pas pour autant que je vais quitter le top 2 ^^

Enfin bref, comme tu dis on peut se la pété MOUAH :)

: Vic : Non on peut pas c'est soit l'un soit l'autre ^^
 

DeletedUser

Invité
Y a pas de concours...
La UG n'existe plus vraiment et bagdadcafé a perdu ses meilleurs membres et ne fait plus peur comme avant.
En début de monde la UG terrorisait au moins, brindelle est plus détesté mais fait carrément moins peur :p
 

DeletedUser3171

Invité
Moins peur ? On est tellement nul à Brindelle..

En fait non, on a gardé les meilleurs, et on a fait partir les mauvais ( toi ;) ) .
 

DeletedUser

Invité
je t'insulte pas alors calmes-toi et en duel tu fais pas le poids contre moi...lol
J'ai pas parlé de nullité juste de crainte car à l'époque la UG faisait vraiment peur...
 

DeletedUser

Invité
j'ai comme l'impression que ce sujet part déjà en vrille et qu'il ne va pas tardé à être fermé, un effort s'il vous plait. Je suis loin d'être un modo mais c'est vraiment chiant (il n'y a pas d'autre mot) de voir des topics où les messages postés ne sont qu'engueulades alors qu'ils peuvent être intéressants et dans la bonne humeur
 

DeletedUser

Invité
je t'insulte pas alors calmes-toi et en duel tu fais pas le poids contre moi...lol
J'ai pas parlé de nullité juste de crainte car à l'époque la UG faisait vraiment peur...

Oui c'était les seul à se dressé contre la WFA. Alors que la WFA était la plus grande et envahissante des alliance avant. Mais je pense que les UGs avait compris que la WFA été très mal organiser.
 

DeletedUser

Invité
C'est nul, y'a même pas Dallas Cowboys. :rolleyes: Pourtant, nous aussi on est méchants ! Non ? Ah, j'croyais... :(

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel sondage... Si ce n'est pour remettre sur le tapis vos petites querelles dont tout le monde se... (que chacun choisisse le terme qui lui semble le plus approprié). Bref, encore un topic qui va partir en vrille et se retrouver clos rapido, par le truchement de Verlaine modo. Alors une bonne fois pour toute, allez régler vos querelles de clocher IG.
 

DeletedUser

Invité
C'est nul, y'a même pas Dallas Cowboys. :rolleyes: Pourtant, nous aussi on est méchants ! Non ? Ah, j'croyais... :(

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel sondage... Si ce n'est pour remettre sur le tapis vos petites querelles dont tout le monde se... (que chacun choisisse le terme qui lui semble le plus approprié). Bref, encore un topic qui va partir en vrille et se retrouver clos rapido, par le truchement de Verlaine modo. Alors une bonne fois pour toute, allez régler vos querelles de clocher IG.

C'est accose de ce genre de poste que ce genre de topic par en vrille.:D
Et jouet à the west n'a aucun intêret comme ce topic on fait sa pour s'amuser.:)
 

DeletedUser

Invité
Ah, désolée Vizard, contrairement à vous, je ne balance pas des noms d'oiseaux et je ne fais pas dans le comparatif de longueur de quéquette. Mais c'est bien de votre âge...

Enfin, si jouer à The West ne présente aucun intérêt pour toi, je t'en prie, ne te fais pas mal à continuer... Promis, on te fera un pot de départ.
 

DeletedUser

Invité
Voici donc le deuxième sujet fermé de la journée...
Modérez-vous s'il-vous-plait, et gardez une relative bonne ambiance...
FRAMATOM est déjà excédée. Et moi pour le moment je tolère.
Pour le moment...


PS : désolé Bowie : West Fargo Alliance, un truc comme ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut