Événement Forum La Westienne des Jeux arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
12100610245647256.png


Hey les amis,


Un évènement n'est jamais de trop...
Surtout quand c'est gratuit et avec des gains à remporter au bout !

Ce nouvel évènement ne vous demandera pas énormément d'effort si ce n'est de bien lire le règlement et de poster une fois par mois une liste de numéros...

Je ne vais pas en dire plus


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, merci d'accueillir la Westienne des Jeux avec sa loterie Mensuelle sur The West France !


>> Détail et modalité d'inscription du Loto
>> Vos questions
>> On y va pour 6 numéros
 

DeletedUser

Invité
Salut amis de la loterie ;)


Comme il était stipulé dans l'annonce, les gains étaient susceptibles d'évoluer selon le taux de participation.

Celui-ci a dépassé nos attentes je dois l'avouer, ce qui est positif mais afin de ne pas prendre trop de récompenses pour cette activité et en laisser aux autres, nous avons décidé de réduire le palier de 2 numéros gagnants


Soit:

2 numéros = <s>50 bons</s> devient : 2 numéros = 25 bons


J'espère que vous allez comprendre ce changement. J'ajoute que cela n'est pas définitif et c'est également possible que cela évolue selon le nombre de participations à chaque session.

En vous remerciant de votre compréhension et que la chance vous sourit :)


L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
C'est tombé....


Le tirage de la Westienne des Jeux


7 - 15 - 20 - 8 - 38 - 19


121101024116124463.png



Je vous laisse consulter la liste des gagnants par ici

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23700


Et toute l'équipe The West France et l'équipe qui a suivi et organisée cette Grande première sur The West se joint à moi pour vous remercier pour votre grande participation et féliciter les grands gagnants !

Et en espérant attirer davantage de participants lors de notre prochaine session qui ne devrait pas trop tarder :)

Merci à tous

Et bon week-end
 

DeletedUser

Invité
La loterie de l'ouest est de retour ;)

Après plusieurs simulations, discussions, vérifications, il est finalement impossible de l'implanter sur le jeu.

De ce fait, nous vous proposons la version forum qui est tout aussi attractive :)

C'est par ici >> http://bit.ly/LoterieWest <<
 

DeletedUser

Invité
Voici le tirage de la 5ème édition de la loterie Westienne...

e5vldKi.png


Résultats et gagnants très prochainement,

Merci à tous pour votre participation.
 

DeletedUser

Invité
La 8ème édition rentre en piste !

Hello,

La huitième édition ouvre ses portes légèrement en avance afin de vous donner plus de temps pour participer mais principalement pour faire exploser le nombre de participations !!

Nous vous invitons à partager le lien de la loterie à tous vos amis du jeu, sur tous les salons et forums !

Et on espère qu'un de vous remportera le GROS LOT !!


<b> >> <blink>A vous de jouer par ici</blink> <<</b>
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

La loterie est désormais close. Voici le tirage :

EDA9WSh.png


Résultats dans les 24 à 48h à venir.

Cordialement,

De La Team Loterie
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour ici,

A événement exceptionnel, loterie exceptionnelle. Nous avons décidé d'augmenter les gains possibles de 20% afin de célébrer Halloween 2013.

Nous vous attendons évidemment nombreux pour cette 12ème édition.


ça se passe :

 

DeletedUser

Invité
374156logotlottov6.png



La folie de Pâques n'est pas terminée...

On vous présente une loterie très spéciale et une grande première pour cette édition.

Pour faire simple,


  • Plus il y a de participations, plus vous avez de chances d'avoir de récompenses !
  • Invitez donc tous vos amis et partagez la loterie dans vos forums sur le jeu !


Bonne chance à tous et en avant pour donner vos numéros !


L'équipe loterie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut