Lachete ou l'art de mettre les siens dans le fumier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La deuxieme journee de duel contre lees ennemis d'Amazones etait savoureuse.
Le bilan fut lourd pour eux, la majorite de la ville etait KO, le chef de clan a prefere abandonner lachement les siens apres avois essayer de convaincre les allies d'Amazone d'abandonner ces dernieres.
Le dernier duelliste quant a lui et apres s'etre refugie dans l'hotel toute la nuit a prefere a son tour abandonner saville natale.

Les filles en resterent bouches bees, peu importe les resultats, l'essentiel est qu'elles se soient toutes entraides, cela en vallait la peine!

en reponse a Breizh, Cooljane a quitte de son propre chef la ville, raison donne, elle n'est plus en accord avec nos principes.
Fredbill, que tu t'es empresse de recupere, nous l'avons congedie pour refus de combattre a nos cotes.
Quant a Yliana, elle a quitte la ville parcequ'elle ne voulait pas qu Amazone entre en guerre avec la ville que tu as fonde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autrement dit, toutes trois ont décidé de fuir Amazones ... ou se sont fait chasser.


S'il est évident que sur le terrain vous avez mis KO la ville d'HoZho, on peut dire aussi que votre "féminisme" en a prit un coup.
N'est-ce pas la ville d'Amazone qui a refusé un pacte avec HoZho car "vous n'avez pas besoin de vous allier avec des hommes" ?
N'est-ce pas cette même ville qui s'est empressée de faire appel à d'autres hommes pour se défendre ? Cette même ville "réservée aux femmes" qui a fait rentré un homme au sein de la ville pour attaquer HoZho ?
N'est-ce pas cette même ville des Amazones qui vient pleurer que les alliés d'HoZho viennent leur rendre visite, quand ses propres alliés se trouvent en permanence dans la ville ennemie ?

Ce n'est pas Amazones que vous devriez appeler votre ville, mais Méduses.


Et après ça tu prétends n'avoir qu'une parole ? Avec quel coté de ta langue fourchue parles-tu en ce moment ?

Savourez donc votre victoire, de cela vous pouvez être fières. Votre organisation est solide.
Mais permettez-nous de douter très sincèrement de votre prétendue loyauté. J'ai plutôt l'impression d'avoir mis la main dans un nid de vipères.
 

DeletedUser

Invité
Si nous sommes si mauvaises que cela, que doit il en etre de vous pour que le fondateur iinitial de votre propre ville vous ai lache en cours de route, ce qui n'est pas rien!
Sachez de plus que nous n'avons pas attendu cette guerre pour faire des alliances et des pactes avec des villes mixtes.

Retournez donc dormir Monsieur ....Au lieu de venir deverser ici meme des aneries.
Sachez que nous ne vous en voulons pas, c'est la contre coup de la defaite qui vous fait parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Défaite ou pas, mon avis sur votre ville est fait depuis quelques temps déjà.

La situation d'HoZho, le départ de Breizh, ne change rien. Vous avez gagné certes, mais pas dans l'honneur. Ce qui n'empêche pas la victoire, ça c'est évident.

Se vanter de n'avoir qu'une parole après ça, c'est assez vaniteux de votre part... même si ça reste la suite logique de vos précédentes déclarations, toutes aussi variables que la météo.



PS : au passage si Breizh s'en va, c'est parce que la ville n'est pas assez "vivante" à son goût. Rien à voir avec la chasse aux sorcières exercée de votre coté comme en témoigne le départ de fredbill.
 

DeletedUser

Invité
vous êtes sous surveillance rapprochée

le premier qui sort du RP, ou qui se croit autorisé à insulter prendra du rouge quelque soit son camp

pour le reste, tout le monde sait que désinformation et propagandes sont les mamelles de ce genre si particulier de "topic"
 

DeletedUser

Invité
La victoire est la Saroupille et la joie egalement!
Nous avons un principe et nous le respectons...ce qui ne nous intedit pas de conclure des pactes et des alliances avec des villes mixtes!!!!!

Quant a Fredbill, elle ne fait plus parti des notres et ce qu'elle dit ou ce qu'elle te repete ne nous regarde plus,desole!
 

DeletedUser

Invité
Nous avons un principe et nous le respectons...

En accueillant dans votre ville Alain68, puis Alex2693 ?

Oui, c'est vrai qu'ainsi votre ville reste très féminine... à moins que vous n'accueilliez que des eunuques ? Auquel cas je m'excuse d'avoir douter de votre honnêteté ...



Quant à vos pactes, en aucun cas je ne remets en cause de telles alliances. Il serait difficile de faire autrement. Même si la mixité d'HoZho fut votre argument pour refuser toutes discussions diplomatiques avec nous, mais ça, ça vous regarde.


En revanche il est plaisant de vous voir pleurer quand nos alliés sont chez vous, pour vous dueller (alors même que peu d'entre eux se sont déplacés), alors même que vous nous retournez la même chose ... encore une fois, cela est légitime, mais à vous lire j'ai l'impression que cela ne devrait fonctionner que dans un sens.

En ce qui me concerne cette petite gueguerre m'a permis de dérouiller mes muscles, de prendre quelques coups.... c'est le lot de chaque guerre. Mais je n'aime pas voir le vainqueur venir cracher sur le vaincu sans argument
fondé.
Sans compter que les seules Amazones avec lesquelles j'ai eut quelques discussions tout ce qu'il y a de plus correctes sont justement celles qui ne sont plus Amazones aujourd'hui.
 

DeletedUser

Invité
Heu Framatom... Tu vois du rôle play depuis le début toi ?
C'est qu'une discussion qui pourrait très bien se passer en MP...
 

DeletedUser

Invité
Heu Framatom... Tu vois du rôle play depuis le début toi ?
C'est qu'une discussion qui pourrait très bien se passer en MP...

[HRP]Le RP nécessite-t-il forcément les je me lève pour lui dire ! ou je lui réponds avec un grognement de colère ?

Tant que nous restons sur une discussion entre nos deux joueurs, je pense que ça reste RP. Et jusqu'à preuve du contraire, ni l'amazone, ni moi-même n'avons échappé à cette règle.
Un bon petit débat ne fait pas de mal de temps en temps :p[/HRP]
 

DeletedUser

Invité
j'entend par rôle play de ne pas sortir, comme tu le fais, du sujet;

condition N°1 qui te vaut ce joli carton jaune que tu portera 10 jours

ensuite vous ètes de braves gens du 19eme siècle donc le premier que je vois argumenter sur les joueurs, leurs connexions ....

après les histoires d'alliances, de bravoure, de lâcheté, de démission, de partis-pris seront étudiées à la loupe

je ne veux pas passer pour une coupeuse de tête, mais je crois qu'ici je vais me faire plaisir
 

DeletedUser

Invité
En ce qui me concerne cette petite gueguerre m'a permis de dérouiller mes muscles, de prendre quelques coups.... c'est le lot de chaque guerre. Mais je n'aime pas voir le vainqueur venir cracher sur le vaincu sans argument
fondé.
Sans compter que les seules Amazones avec lesquelles j'ai eut quelques discussions tout ce qu'il y a de plus correctes sont justement celles qui ne sont plus Amazones aujourd'hui.

Voyons Monsieur, vous vous egarez, celui qui a ouver t les hostilites ici meme et a etale vos duels etait l'un des votres, je n'ai fait que riposter comme je riposte lorsqu'on provoque une des notres.
Bref, mais vous avez bien raison, je vais aller savourer la victoire d'amamzone au saloon!

HRP: n'y voyez rien d'hrp dans les interventions de mon perso, je respecte les joueurs que leur perso soient amis ou ennemi du mien.
Bon jeu a tous!
 

DeletedUser

Invité
Celui qui a ouvertement déclaré la guerre est effectivement notre fondateur suite à l'attaque de l'un de nos membres par une ouvrière à vous.
A cette première attaque a rapidement suivie l'attaque de l'une de nos ouvrières, bien que je pense que ces actions n'aient pas été coordonnées.

Dans un cas comme dans l'autre, vous avez mêlé des ouvrières à des raids vengeurs. Croyez vous donc que les habitants d'HoZho soient si peu fiers qu'ils laissent leurs habitants se faire détrousser, voire tuer sans rien dire ?
A moins que vous ne vous croyiez au-dessus de tout cela ? Auquel cas il ne faut pas s'étonner des conséquences.

A mépriser l'adversaire on ne gagne que la haine et la vengeance.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'en ai ras le bol de toutes ces complaintes .
Je quittes Amazone , et le jeu par la même occasion ; j'en ai vraiment marre de me connecter sur le forum et de lire sans cesse la même chose ! :mad:
Il est évident que les avis sont partagés que l'on se rejette sans cesse la faute les uns sur les autres , et que cela ne finira jamais .

J'en ai conclu que toutes les tentatives qui pourraient être mise en oeuvres pour remettre nos deux communautés en bonne relation serait inutile et je trouves cela énervant de vivre dans cette ambiance électrique 24h/24 alors qu'un jeu est censé être fait pour s'amuser .

Bref ; je vous dis bye .
(PS je ne quittes pas le forum , parcequ'ici , au moins , je ne suis pas obligée d'être emmerdée par VOTRE conflit .)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ferme ce topic.

Pour éviter un débordement, on a franchi la barre symbolique du rp.


Riza, un conseil: prend le large (IG simplement,pas besoin d'une solution extrême, il y a des tas d'autres manières de voir le jeu.), pas besoin de claquer la porte aussi violemment.

A+
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut