Lagoonia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Moi j'm'y suis mis hier début d'aprêm...

J'ai trouvé ça marrant...bon c'est une version SIMS naufragé mais c'est sympa pour l'instant. J'en suis au niveau 6 l'autre îlien vient de me rejoindre et on a construit ensemble la tante...

J'vous tiens au courant pour la suite, si je reste ou pas...lol

A suivre :tumble:
 

DeletedUser14713

Invité
pfft

bienvenue jim dans ce monde de tracassés, car les iliens dès qu'il sont plus nombreux sont des aliènés et en + ça fait buguer !!!

imagine j'ai 2 filles 4 mecs et un enfant, le déséquilibre.....se cherchent des poux au lieu de profiter du soleil et de la mer....si au moins ils se bagarraient pour de bon ...se serait rigolo !
 

PetitAL

Retraité
Jim et Plume... on se met d'accord ici pour s'entraider et regonfler nos ressources ?
;)

Calypso là-bas
 

DeletedUser13463

Invité
J'y suis encore pour le moment mais pas très actif, pseudo Drunk.
Pas mal de visites avec plume d'ailleurs.. J'aime bien voir ton évolution et les futurs bâtiments.

Niveau 10, je suis toujours à 2 iliens, pas envie de voir vieillir mon perso ;)

Vivement qu'ils activent les messages, ça pourrait faciliter les échanges... J'ai l'impression que ces temps tu as plus besoin de redonner le moral à tes iliens plume donc c'est ce que je fais, mais je sais pas si tu veux que je fasse autre chose..
 

DeletedUser14505

Invité
actif un moment au debut, jeu vraiment lassant, pas d'action, un sims naufragé oui

jeu sans interet, pourrait touché la tranche d'age 8-12ans :D
 

DeletedUser

Invité
J'dois reconnaître que la répétition des tâches et le désossement de l'épave pour trouver le principale des ressources commence à me lasser un peu.

En plus finalement on construit beaucoup de chose qui servent à rien sauf apporté du bonus à une autre construction et je vois sur les îles voisines plus développées ça devient vite un joli bazar pire qu'une brocante !!

Vlà 2 jours que j'ai pas étais sur mon île, je pense que je vais pas tarder à lâcher l'affaire !! :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour moi, le jeu m’amusait au début, puis il m’a vite lassé.

De fait, je viens ici, trouvant The West bien plus dynamique et intéressant. :D
 

DeletedUser

Invité
Idem pour moi ...:P

Dès qu'une nouvelle personne (bébé ou naufragé) arrive sur l'île, tout le monde est de mauvais poil, devient jaloux, et il est difficile de faire remonter le moral de tous.:mad:

Les éléments permettant de faire remonter l'énergie s'usent à une vitesse impressionnante, et les produits qui permettent de les réparer deviennent rares quand on en a besoin.
Comme on ne peut pas stocker plus de 20 (voire 10 pour certains :blink:)items dans l'inventaire, cela devient vite injouable.

Et lorsqu'on va visiter une île et qu'on souhaite parler avec un des autochtones, le jeu fait planter le navigateur .... :eek:

Bref, tous les ingrédients pour ne pas inciter les joueurs à rester ...


Dommage, car le concept était sympa.

A l'attention des développeurs : quand on vient sur un jeu pour jouer, c'est pour se détendre, pas pour se prendre la tête ....:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sympa au debut mais beaucoup d'incoherences,comme par exemple on gagne plus d'energie avec les niveau mais les memes taches qu'avant coutent plus cher en energie,et au resultat ça revient exactement au meme.

Un poil trop repetitif sur les batiments a faire.

Mais dans l'ensemble c'est plutot sympa et reussi sauf que ça rame vraiment a mort ça bugg souvent du coup on perd patience rapidement.
Me suis arreté au level 15 car pas envie d'attendre 3 min pour faire un clic.
 

DeletedUser

Invité
Yep yep yep on se trompe

juste pour savoir : c'est le forum de the west ; il n'y à donc aucune raison de parler d'un autre jeu (comme dirait certains modérateurs et moi même)
 

DeletedUser9989

Invité
lagonia étant un jeu innogame je ne vois pas le problème surtout que naolia elle même nous en avait fait l'annonce sur ce même forum :)
 

DeletedUser14713

Invité
Jim , calypso et Drunk , je vais vous voir régulièrement pour regonfler et discuter:hmf:

mais je joue que de temps en temps car marre des dingues ....ils m'épuisent!

et ça bug et deconnecte trop souvent vivement un forum sur le jeu et surtout enlever ces foutus mauvais caractères........ça fait......$¤*@# et j'en passe ....:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et vous êtes au courant pour le nouveau jeu que Inno va sortir ?
Forge of Empires, la bêta commence bientôt.

Soit ils sont super nombreux dans la boite, soit ils n'attribuent que 1 ou 2 codeurs par jeux... ^^'
Ils feraient mieux de se concentrer sur un seul titre, le perfectionner et le finir, puis en passer à un autre.... (en continuant les MaJ sur les anciens).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut