L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voici l'intitulé de la mission :


L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

Le shérif John Fitzburn: Je suis inquiet. Kate Simmons a été agressée la nuit dernière. Elle sortait juste du saloon avec 200 dollars dans la main et puis elle a eu coup sur la tête. Lorsque elle s'est réveillée, l'argent avait disparu. Mais le pire c'est qu'on a aussi volé son alliance. C'est déjà la deuxième fois cette semaine que quelqu'un a été agressé.
William Goldberger a été agressé il y a trois jours. Lui aussi a reçu un coup sur l'arrière de sa tête - après 19 heures. Comme Kate, il était désarmé et il avait plus de 200 dollars avec lui.
Malheureusement, je n'ai aucune information sur le voleur. Il n'a pas dit un mot et personne ne l'a vu. Ces derniers jours, j'ai côntrolé tous les hommes qui étaient sur la rue à la tombée de la nuit. Personne avait une matraque! Je suis désespéré.

Indication: Tu n'as pas d'informations sur le voleur et pour cette raison seulement une seule chance: Il faut que tu te fasses agresser. Essaie de te comporter comme Kate et William. Une autre bague ne va pas t'aider a terminer cette mission.


Voila, je ne sais pas quoi faire, à part attendre, mais toujours rien ^^

Merci de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ALors je vais faire de l'interprétation

Etre connecté après 19 heures, désarmé et avec plus de 200 dollars avec lui...
Peut-être (probablement) se faire dueller!

Ce n'est qu'une suppossition...
 

DeletedUser

Invité
ALors je vais faire de l'interprétation

Etre connecté après 19 heures, désarmé et avec plus de 200 dollars avec lui...
Peut-être (probablement) se faire dueller!

Ce n'est qu'une suppossition...

OUi c'est cela pour l'avoir réalisée il y'a 3 semaines ... je crois

Tu dois être:
- dans ta ville
- après 19h
- sans arme
alors tu verras la mission que tu pourras réaliser.

Cette mission est un duel que tu devras donc gagner à mains nues, donc en gros, tu configures ton personnage pour un combat CAC :D

Verstehen Sie :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je suis quand même impressionnée !
Un niveau 46 (car c'est le niveau de la quête) qui ne sait pas encore que Westats existe !
 

DeletedUser

Invité
Justement, j'y ai été, et aucune précision sur la quête. Ou alors j'ai mal cherché.

Le duel dont vous me parlez, je l'ai fait, c'était dans la mission " la voleuse ". Mais celle ci, rien ne ce passe, alors que j'ai l'argent et je suis sans arme.
 

DeletedUser

Invité
Justement, j'y ai été, et aucune précision sur la quête. Ou alors je suis vraiment trop un nul et j'ai mal cherché

nonmais.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui.... mais regarde bien le titre de mon topic ?! je ne parle pas de cette mission, je l'ai déja faite celle ci.

Mais celle juste avant " le cambrioleur inconnu ", il n'y a aucune indication.

ps : la petite réflection Ou alors je suis vraiment trop un nul et j'ai mal cherché , tu peux la garder pour toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Dans Westats, il est courant que l'on donne l'objectif dans un premier temps, et dans un second temps le moyen d'y parvenir.

Ce que tu vois est bien la réponse à toutes tes questions, et se trouvais bien sous tes yeux sur westats.
 

DeletedUser

Invité
ok..... donc j'ai déja fait ce qui est dit, ensuite j'ai eu le duel, la mission " la voleuse " est validée, mais pas l'autre ( cambrioleur ), c'est juste ça que je pige pas.
 

DeletedUser

Invité
Bah pour l'autre c'est facile ... c'est l'autre "indication" ... va la lire ;)
 

DeletedUser

Invité
Ok, je viens de comprendre... quand je suis sur West stat, et bien j'ai pas toutes les images des objets. Donc je voyais pas la bague juste en dessous. Un petit vidage de cache à changé tout ça.

Désolé du derangement, et merci d'avoir pris le temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon j'ai un souci aussi pour moi

il est plus de 19h,
j'ai fais les deux mission, le duel, et l'argent, et toujours pas de bague?

dois-je attendre le prochain duel? car la je suis désarmer, et j'ai 300dollar, donc je peux me faire attaquer par d'autre joueur et c'est pas cool lol
 

DeletedUser

Invité
Je comprend pas iol est 22h40 j ai 320$ je suis dans ma ville sans arme et je vois pas cette mission de merde.
 

DeletedUser939

Invité
"Pour que cette mission apparaisse vous ne devez porter aucune arme. Être connecté un mercredi et posséder 5 argents (lingots).
 

DeletedUser

Invité
C'est bête qu'il n'existe pas le livre "the west pour les nuls" il y a des gens pour qui il faudrait jouer pour eux hé hé hé !
Quand on vous donne des adresses, gardez les et servez vous en, dans le forum toutes les adresses ont étés données pour bien comprendre et gérer le jeu.
Bon jeu et bonne journée à tous.;) :D :rolleyes: :cool:
 

DeletedUser

Invité
"Pour que cette mission apparaisse vous ne devez porter aucune arme. Être connecté un mercredi et posséder 5 argents (lingots).

Remarque trop intelligente surtout que pour le mercredi et les 5 lingots c'est pour la 3ème étape et non la première, et je pense que c'est cela qui l'interesser ^^
Je pense que tu as soit pas accepter la mission, où tu as oublier d'enlever ton arme XD
 

DeletedUser

Invité
bague de Jane

Je dois trouver cette objet "bague de Kate" mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire pour la trouver, pourriez vous m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser939

Invité
Remarque trop intelligente surtout que pour le mercredi et les 5 lingots c'est pour la 3ème étape et non la première, et je pense que c'est cela qui l'interesser ^^
Je pense que tu as soit pas accepter la mission, où tu as oublier d'enlever ton arme XD

En fait ma réponse était pour Blackdragon... Mais je n'avais pas vu le décalage entre les deux poste : celui de Blackdragon et Boskk.
 
Haut