L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
alors... nouvelle essai hier soir.

21h07 heure serveur.
sortie de l'hotel
304$ en poche
pas d'arme
dans ma ville.

3 refreshs entre 21h07 et 22h... et pas de mission duel de la voleuse... donc bloqué comme les différents essais précédent.

A la limite si il n'y avait pas la récompense je m'en foutrais... mais étant duelliste, la récompense m'est nécessaire.

j'suis maudit...:(
 

DeletedUser7962

Invité
Bonjour,
je suis également dans le même cas que toi. cela fait déjà 3 semaines que je suis bloqué sur cette mission. j'ai pourtant bien mes 300$ et suis désarmé. J'ai également mes 5 lingots d'argent. Je me connecte entre 19h et 22h le mercredi et malgré les F5 il se passe rien. ça devient lassant a force.
 

DeletedUser

Invité
Juste une question en passant, est ce que vous enlevez vos 2 armes ?
 

DeletedUser

Invité
Ne sais pas comment faire pour la mission : L'alliance a Kate (le cambrioleur inconu

Je ne sais pa comment faire pour la mission : L'alliance a kate (le cambrioleur inconnu ) Pourriez vous me dire comment faire merci .

Gaetandu62
 

DeletedUser

Invité
J'ai battu le mec et aprés il me dit va au salon a 19 avk 200$ et tu trouvera la bague un truc comme sa .
 

DeletedUser

Invité
Une fois que t'as battu le mec, il faut d'abord que tu récupère 5 lingots d'argent, ne pas avoir d'arme et être connecté un mercredi.
C'est à ce moment que tu verras la mission "le receleur" apparaître. Il faut battre le PNJ (sans arme). Puis t'auras la bague avec 1500 $. Puis tu pourras faire la mission du début de la série qui nécessite une bague
 

DeletedUser

Invité
cf westats :
Cette mission apparaitra uniquement si: vous ne portez aucune arme, vous possédez 300$, vous êtes connecté entre 19:00 et 23:50 de l'heure du serveur.
 

DeletedUser

Invité
Okok Merci , mais pour les lingots d'or j'ai le temps je suis a - 46 . et je suis au level 46
 

DeletedUser

Invité
bah non c'est un produit donc le seul moyen de l'avoir c'est en faisant le job qui lui correspond
 

DeletedUser

Invité
Sujet fusionné, il s'agit là d'un doublon.

Je rappelle aux gens qu'on ne poste pas ses sujets n'importe-où...
Celui-ci ne concerne pas le monde 2, mais devrait se trouver dans "questions", puisque comme son contenu l'indique, il s'agit d'une question. On apprend ça en école primaire.

Allé, on va lire les sujets dans "questions", ça fera gagner du temps.
 

DeletedUser

Invité
[Sujet déplacé dans "Questions". Redirection valable 24 heures.]
 

DeletedUser

Invité
je dois trouver la bague de kate

j'ai encore besoin de vous, j'ai chercher avant de venir vous demander
 
Haut