L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je dois trouver la bague de kate

j'ai encore besoin de vous, j'ai chercher avant de venir vous demander

Tu as au moins trois indices dans le texL'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

Le shérif John Fitzburn: Je suis inquiet. Kate Simmons a été agressée la nuit dernière. Elle sortait juste du saloon avec 200 dollars dans la main et puis elle a eu coup sur la tête. Lorsque elle s'est réveillée, l'argent avait disparu. Mais le pire c'est qu'on a aussi volé son alliance. C'est déjà la deuxième fois cette semaine que quelqu'un a été agressé.
William Goldberger a été agressé il y a trois jours. Lui aussi a reçu un coup sur l'arrière de sa tête - après 19 heures. Comme Kate, il était désarmé et il avait plus de 200 dollars avec lui.
Malheureusement, je n'ai aucune information sur le voleur. Il n'a pas dit un mot et personne ne l'a vu. Ces derniers jours, j'ai contrôlé tous les te de la mission
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Utilises la fonction "recherche" de ce forum...il y a au moins 5 topics à ce sujet...prenez le temps de chercher un peu...!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Non mais de toute façon, même sans les indices ou la recherche, la réponse est toute donnée sur West stats avec le lien que j'ai donné
 

DeletedUser

Invité
je crois que ca bug chez moi ....

on est mercredi j'ai les 5 lingots et je suis sans armes .. et la mission du cherif n'apparait pas ...
 

DeletedUser

Invité
alliance de kate

je dois trouver l'alliance de kate pour terminer une mission mais je ne sais pas où la trouver
pouvez vour m'aider??
merci :D
 

DeletedUser

Invité
il faut que tu aille dans ta ville sans armes et avec le moins de vetement possible entre 19h30 et 20h et tu reste dedans sans rien faire et normalement quelqu un va venir te faire un duel et il fo le perdre
 

DeletedUser

Invité
mission le cambrioleur inconnu

bonjour toujours la meme question qui revient desolé mais pour la mission le cambrioleur inconnu

-il est 19h passé au bon fuseau
-j'ai plus de 200dollars
-je suis desarmé, meme tout nu
-je suis dans ma ville

et toujours personne qui vient me dueller

qui peut m'aider svp
 

DeletedUser6501

Invité
je peut vnir te dueller si tu veut, mais tu auras plus de chance de trouver une nouvelle mission a cette heure ci pour dueller le gars
 

DeletedUser

Invité
je suis nivo 67 c'est pas d'aujourdui que je tente cette mission....svp pour rester poli j'en ai ras le c.. de cette misssion

personne ne dis vraiment la meme chose un coup c'est 200 un coup 300dollars
un coup fo des lingots...

svp dites moi exactement ce quil fo
 

DeletedUser

Invité
Des tas de personnes t'ont déjà aidé dans ce sujet... Bien avant que tu poses ta question, il suffit de lire :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai deja tout essayé je laisse tomber, et j'ai relu tout le forum cet apres midi y a rien que je ne sais pas et que je devrais savoir en plus.....!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
je te trouve un peu arroguant sam grat,histoire que tu te calme je vais te dire un truc:5 lingot d'argent et le MERCREDI entre 19h et 19h30.désolé les amis,mais cela me fatiguais de le voir raller.
 

DeletedUser

Invité
Indication : ce n'est pas 200 mais 300 $ qu'il faut en poche .( au minimum )
 
Haut