L'alliance - Ʀбб

  • Auteur de la discussion Gladiator 44449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salutation à tous et à toutes, mon alliance est la célèbre Route 66 avec la création d'une deuxième ville qui s'agrandit correctement.

Nous avons de l'expérience avec le plaisir de jouer sans courir à être les premiers, notre communauté applique nos lois qui ont été votés démocratiquement tout comme nos pactes. :)

Notre alliance exploite très bien le marché, le forum le plus agréable à lire de l'Arizona (surtout pour les débutants), une bonne organisation entre les responsables et bientôt la communication inter-alliance (en cours de construction) qui est fort intéressant pour de nombreuses utilités. :D

Si vous voulez entrer dans notre communauté, veuillez vous inscrire ici, puis nous le traiterons par un vote. :eek:

Passez d'agréables fêtes, respectueusement Glad. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'année commence bien, car une ville a intégrer l'alliance. Alors c'est qui les prochains ?
 

DeletedUser

Invité
Ʀбб !!!!!!!!!

c'est fait pour moi merci a vous.
 

DeletedUser

Invité
Nous avons passé le cap des 70 membres avec 6 villes et la route commence à ce dessiner.
 

DeletedUser

Invité
Les récentes villes sont ravies de l'entraide et de notre protection mutuelle. Nous sommes désormais 80 membres et j'aimerais que d'autres villes nous rejoignent de préférence celles des comtés suivants :
- C8 (au pire, nous la construirons nous même le mois prochain)
- C3
- C4
- C5
- C6
 

DeletedUser

Invité
Deux nouvelles villes ont intégrés l'alliance et cela nous fait 134 membres.
Notre groupe d'ouvriers terminent une ville et vont bientôt aider Riker ville. Chez nous, on connait l'entraide et on n'arrête pas de croître...
 

DeletedUser

Invité
alliance ?

Bonjour,
Je viens de fonder il y a quelques temps une ville en C6. Elle est encore balbutiante, étant le seul habitant pour le moment !… Si votre alliance est intéressée, je vais bien y participer.
Tomax31 de Coyote Gulch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut