L'alliance IAO International alliance de l'ouest recrute

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
L'union IAO recrute:
IAO International alliance de l'ouest fusionné avec la RDO Résidence de l'ouest
Pour rejoindre l'union:
Je vous prierai de faire attention à ne pas attaquer les membres de l'union.
Pour plus de faciliter a reconnaitre les villes de l'IAO il faut renommer sa ville en:
IAO-(nom de ta ville). Ca permet de suite au nouveau citoyen de voir que tu es de l'union et que tu ne peux pas attaquer cette ville.
Et s'inscrire sur le forum puis présenter sa ville nom du forum:
http://forum-iao.xooit.fr/index.php
Les régles sont simples :
- Pas d'attaque sur des villes de l'union
- fournir en cas de besoins les avantages

vous pourrez :
- demander de l'aide militaire si vous avez besoin pour vous vengez
- tes citoyens ont le libre accès aux commerces de l'union
- Si des ouvriers d'autres villes sont dispo ils peuvent venir aider à bâtir chez vous.
- Alliance diplomatique
-aide au forts

Pour m'expliquez plus clairement:

L'IAO est une alliance dont tous les membres d'une ville faisant partie de l'IAO on une alliance commerciale allez dans une ville en payant le prix des habitants sans payé de taxe pour entrer dans la ville désirer, une alliance militaire tout les duellistes de l'IAO sont alliés et peuvent s'aider en cas de guerre ou attaque, un PNA pacte de nons agressions interdiction de se dueler,une alliance diplomatique pour en cas de problème insulte ou autres on vous aideras a gérer les problèmes avoir des alliances et tout,on peux allez demander de l'aide a des ouvriers d'autres villes mes pas abusivement tant que la ville est pas fini,renommer sa ville en IAO permet la reconaissance plus rapide d'une ville de l'IAO,aide au forts

Pour postulé:Posté un message ici

Bon jeu!

Cordialement nattlemalin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les régles sont simples :
- Pas d'attaque sur des villes de l'union

Avantages a rejoindre l'union:

vous pourrez :
- demander de l'aide militaire si vous avez besoin pour vous vengez
- tes citoyens ont le libre accès aux commerces de l'union
- Si des ouvriers d'autres villes sont dispo ils peuvent venir aider à bâtir chez vous.
- Alliance diplomatique
-aide au forts

Y a un truc que je comprends pas. Aucun des trucs que tu cites dans les avantages ne figurent dans les obligations. L'aide militaire, commerciale et pour les forts, elle va arriver d'où, si aucune des villes postulantes ne s'attendent à ce qu'on leur demande cette aide ?

En passant, International Alliance de l'Ouest, ça fait vraiment bizarre, parce que tu mélange le français et l'anglais. Si tu mets le International avant, c'est en anglais, alors ne met pas l'Ouest. Ça donne un truc comme IAW.

Et si tu veux garder l'Ouest, tu dois mettre le International au Féminin et au milieu, et ça fait AIO.
 

DeletedUser

Invité
Y a un truc que je comprends pas. Aucun des trucs que tu cites dans les avantages ne figurent dans les obligations. L'aide militaire, commerciale et pour les forts, elle va arriver d'où, si aucune des villes postulantes ne s'attendent à ce qu'on leur demande cette aide ?

En passant, International Alliance de l'Ouest, ça fait vraiment bizarre, parce que tu mélange le français et l'anglais. Si tu mets le International avant, c'est en anglais, alors ne met pas l'Ouest. Ça donne un truc comme IAW.

Et si tu veux garder l'Ouest, tu dois mettre le International au Féminin et au milieu, et ça fait AIO.

J'y avai pas pensez mais si on demande c'est fait le nom je verrai

Je modifie les règles
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut