L'alliance MSΩ13 recrute! Venez tenter votre chance!

  • Auteur de la discussion goldorre
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous! Je me présente! Goldorre, chef du conseil d'alliance de l'alliance des MSΩ13! Je suis venue ici pour faire un peu de recrutement. Nous avons déjà plus de 309 membres et avec les Trinita qui font quasiment partie de nôtre alliance nous sommes plus de 459 ce qui nous porte parmi les grandes puissances du monde 5. La majorité des membres de l'alliance se trouve à l'est mais certains se trouve bien à l'autre bout à l'ouest!

Nous sommes nombreux et nous avons besoin de membres actifs! Nous sommes une alliance active et réactive encore toute récente. Nous acceptons tout le monde: les nouveaux dont nous répondrons aux questions avec plaisir et les vétérans qui sauront trouver leur place lors des BDF.

Nous rejoindre vous permettra de disposer des nombreux commerces de l'alliances, de pouvoir partciper à des BDF sérieuses et encadré par de bons généraux, de nôtre bonne ambiance et de nôtre whisky qui est fort bon!
Nous n'avons pour l'instant que peu de fort ( 1 petit et 4 moyens) mais nous avons l'ambition de nous étendre à l'avenir! Et celui qui nous y aidera ce sera peut être toi! Oui toi qui me scrute la! Rejoignez nous et vous ne le regretterez pas!


P.S: Si vous aimez bien Trinita eh bien nous aussi! Rejoignez nous!
On accepte aussi les villes et on peut vous envoyer des ouvriers pour vous aidez à les finir. Rejoignez nous!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'aurai pas dit mieux mon ami. Nous attendons les gens avec impatience et enthousiasme. Bon jeu à tous et à bientôt ;)
 
Haut