L'alliance Viva la Revolución ville de BDF organise des manoeuvres de fort !

  • Auteur de la discussion Ramon Dela Muerte
  • Date de début

DeletedUser

Invité
L'alliance Viva la Revolución recrute des joueurs motivés aimant les batailles de fort et désirant spécialiser leur build en ce sens !
De plus nous organiserons régulièrement des manoeuvres pour les joueurs débutants !




Notre alliance constituée de deux villes (-VR- Sparte et -VR- Santa Muerte) se situe en C9. Composée d'une communauté de joueurs matures où règne la bonne humeur et l'entraide.

Peut importe votre classe ou votre lvl, seul compte votre motivation et votre désir de participer aux batailles de fort !

En se sens, le staff VR vous propose un encadrement sérieux, des conseils avisés et des manoeuvres de fort pour ceux désirant apprendre !


Tu y apporteras ta bonne humeur, un langage correct, ta motivation, l'envie de défendre nos couleurs, un temps de jeu régulier en soirée !


La VR est une petite alliance mais qui s'organise ! Joueur expérimenté, tu trouveras chez nous l'occasion de t'investir dans un projet !


Pour toute demande de recrutement, de renseignements, contactez Ramon dela Muerte In Game !


Bon jeu à tous !


Le staff VR
 

DeletedUser

Invité
PS: VR propose une multitudes d'aide différente pour ses novices tels que des explications des quêtes&missions, en passant par des objets vendu à prix minimum, ou encore et surtout des conseils sur le jeu, les build et plus spécialement sur les BDFs.

De plus VR n'ayant que 2 villes est gérée simplement et efficacement, chaque joueurs peu jouer un rôle important dans l'alliance, ce qui n'est pas possible dans toutes les alliances surtout les "grandes" souvent mal gérées.
 

DeletedUser

Invité
N'hésitez pas à nous contacter nous sommes toujours disponible et prêt à vous accueillir.

Notre But : Les BDF, nous nous spécialisons pour.
Nous accordons aussi le respect du joueur pacifiste, nous ne les attaquons pas et nous défendons les nôtres aux périls de nos vies.:cool:

A très bientôt, et que Viva la Revolucion !
 
Haut