L'alliance WEST AND GUNS recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je suis à la recherche de villes pour faire partit d'une une alliance (l'alliance WEST AND GUNS) qui regroupera beaucoup de villes, c'est pourquoi je fait appel à vous. Le but étant de crée une nouvelle grande alliance pour prendre possession de forts et nous faire remarquer. Lors des batailles de fort, le plus souvent certaines personnes des alliances ne sont pas présent aux batailles de forts car ils ne sont pas beaucoup informés, ne sont pas encouragés et donc ne viennent pas. Cette nouvelle alliance ne laissera aucune personnes toutes seul et sera une alliance "familiale" où nous serons toujours ensemble et solidaires où nous reverseront et piétinerons toutes les autres alliance. La ville WAG-For BDF City financera toutes les attaques sur les forts.

Alors, faites diffuser cette lettre dans votre ville et répondez-moi vite que ce soit négatif ou positif.

MERCI
 

DeletedUser

Invité
L'alliance compte pour l'instant 3 villes avec 14 membres

classe: / membres: /niveau moyen: /participations aux bdf*:

Aventurier / 5 / 68 / 5
Duelliste / 4 / 30 / 0
Ouvrier / 1 / 73 / 1
Soldat / 4 / 50 / 45
Total / 14 / 52 / 51

bdf*: batailles de forts
 

DeletedUser

Invité
Venez !!! Bières offertes si vous venez dans l'alliance :blink:! et danseuses au saloon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu viens dans l'alliance ? Ok, je t’envoie une invitation et on se tiens au courant par télégrammes :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut