L'ame de la vengeance

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L’âme du guerrier Sitting Bull flotte encore au-dessus du champ de bataille, le sang versé par nos frères et nos adversaires a marqué le paysage d'une empreinte profonde.

Sur ces terres sacrées l'homme blanc avide de pouvoir a été déchu, son statut de conquérant est passé à celui de suppléant, l'effroyable volonté de notre peuple nous a permis de remporter cette bataille mais l'absence d'honneur du peuple de l'homme blanc a eu raison de la guerre.

Voici notre histoire celle d'insoumis, celle de fuyard, celle d'hommes déchus mais dont la seule volonté de vengeance leur a permis de se réunir et de former NEMESIS!

Nous sommes la guerre, nous sommes la mort, notre honneur a été bafoué par les grands de ce monde. Nous n'avions ni fort, ni alliance lorsque tout a commencé juste notre volonté, nous nous sommes élevés contre les puissants de ce monde.

Je me souviens d'un temps où l'on était que 5 en attaques, une poignée d'irréductibles qui n'avait pas peur de défier les conquérants!
Beaucoup de mes frères ont disparu, ont péri lors de ces batailles, notre but nous faire entendre, ne pas obéir aux dictâtes établis sans notre consentement, nous nous sommes battus sans relâche pendant des mois, traquant l’ennemie avec ferveur jusqu’à la Rédition ou l’Exécution!

Nous avons été traités de tous les noms, certains ont tenté de nous nuire au travers de rumeur, de nous acheter avec des traités sans âmes, de nous anéantir au travers d'attaques sans relâche sur les nôtres, mais nous avons résisté car notre loyauté est sans faille, elle n'a d'égale que notre volonté de vengeance.

Suite à nos attaques répétées, nos rangs commencèrent à grossir, certains rejoignirent notre cause jusqu’à notre première victoire,la plus célèbre, celle du fort "SACRED BLACK HILLS", porte sacrée menant à nos terres saintes.
Ce fort a longtemps appartenu à l’ennemie mais le jour où il est tombé nous savions que l'heure de la vengeance était notre, le sang impure de l’ennemie allait nourrir la terre assoiffée...

C'est ainsi que NEMESIS naquit, un désir profond de vengeance qui ne s’éteindra jamais, notre force : la loyauté, notre volonté : la vengeance...

Suite à un rapprochement d'idéal nous avons trouvé un accord avec un groupe d'individu un peu louche, les 12 salopards, ces fiers guerriers combattait pour l'oubli, oublier ce que la guerre avait fait d'eux, nous choisîmes de nous alliés afin de combattre ensemble l'oppresseur et nous le fîmes ardemment cotes à cotes, la vengeance de l'oubli...

La marque de l'homme blanc sur nos terres ne sera que le début de sa fin, un n'est pas seul chez nous, car un seul individu Némésiens a le soutient de toute son alliance, nous utiliserons le sang de nos ennemis pour laver l'affront commis envers notre peuple!

Une nouvelle ère est sur le point de commencer, un évènement cataclysmique va changer notre quotidien, le temps va être à la négociation, aux pactes, à la trahison, aux secrets les plus impardonnables....
nous n'avons que faire de ceci chez nous car nous sommes loyaux!
Le paysage va changer, ce que l'homme a construis va être détruis, ce qui est ne sera plus.

Les dieux vont nous honoré de leur puissance, le sang a semble t-il été suffisamment versé, la marque de la guerre obscurci la vision et c'est ainsi que les dieux ont décidé de nous éclairer à nouveau, ils ont décidé que les traces du conflit sont suffisantes et qu'il est temps de reconstruire à nouveau...

Pour cela rejoins-nous joueur bafoué, joueur méprisé, joueur ignoré chez nous tu ne connaitras jamais ces sentiments, tu feras partie d'un tout, tu seras la finesse du glaive et la précision du revolver, la volonté de l'ouvrier et la curiosité de l'aventurier, la résistance du soldat et la furtivité du duelliste.

Le prochain monde ne sera pas souillé par l'avidité de l'homme blanc, notre esprit de vengeance y veillera.....


Un Némésien comme les autres.:shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A tout ceux qui nous ont quitté, merci d'avoir rejoins notre aventure.

El rancid

Jean Gabin

Ngetalius

Karamelle

jos63

et pleins d'autres....
 

DeletedUser7885

Invité
la fine équipe

que de bons souvenirs...
merci à tous pour les excellents moments passés ;)
 

DeletedUser

Invité
Une nouvelle ère est sur le point de commencer, un évènement cataclysmique va changer notre quotidien, le temps va être à la négociation, aux pactes, à la trahison, aux secrets les plus impardonnables....
nous n'avons que faire de ceci chez nous car nous sommes loyaux!
Le paysage va changer, ce que l'homme a construis va être détruis, ce qui est ne sera plus.



Finalement ce qui arriva, arriva, la trahison d'anciens alliés, les pactes obscures, l'opportunisme individuel, tout cela c'est avéré être notre nouveau monde!

Le changement dévoile toujours les vraies personnalité, la confiance acquise et le respect accordé ne sont plus, la loyauté sans faille qui faisait notre force c'est révélé n'être qu'une façade pour certains, les soi-disant hardis défenseurs de ce monde l'ont réduit à néant aux travers d'un inactivisme consentant....

Mais celà n'est pas une fatalité car la divine némésis réclame du sang, elle souhaite que vengeance soit faite, que les affronts commis soient sanctionné avec la plus grande fermeté.

Que les alliances passés et rompus sous couvert de bienfaisance pour l'ensemble soit dissoutent dans la vengeance, il n'est plus temps aux palabres et justifications, il n'est plus temps aux conciliation mais à la guerre et pour celà nous formons un nouveau groupe toujours en rapport avec NEMESIS, toujours avec les mêmes fondements et valeurs qui ont fait notre force, toujours loyaux envers les nôtres et impitoyable envers les autres.

Joueurs indécis, joueurs voulant de l'action, joueurs souhaitant pouvoir participer à sa manière tout en étant soutenu par l'ensemble de sa communauté, nous t'invitons à faire partie d'un tout, faire partie d'une MEUTE!

La Meute!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le monde 3 sombre de plus en plus dans la monotonie. Deux alliances dominantes qui se confortent dans leur rôles de super –puissances, décidant de quand ou et comment doivent se passer les choses. Il est temps que cela change nulle puissance n’est éternelle et le temps dans anciens est révolu.

Qu’est ce que Némésis ? Surement pas une alliance avec un nombre de ville long comme le bras qui passent le plus de leur temps à parler stratégie et diplomatie qu’agir mais un conglomérat regroupant une poignée de villes actives (l’idéal avoir 50 membres actifs) partageant le même état d’esprit, visant à faire basculer le rapport de force de ce monde créant le Chaos non pas dans le but de le détruire mais au contraire relancer un souffle nouveau ou chaque ville peut aspirer a jouer un rôle dans ce monde si elle le désire.

Concrètement Némésis agira sur deux plans :

Les duels : c’est fini le temps d’attaquer un joueur puis faire 2 heures de cheval pour en attaquer un autre, aujourd’hui on organiser des raids meurtriers aller sur une ville est dégommer un max de joueurs, pourquoi vous allez me dire ? Combattre à plusieurs procures des sensations nouvelles en plus du plaisir de partager un moment à plusieurs il y a le petit coté défit entre nous pour voir qui peut battre plus ou mieux que les autres, Ensuite c’est une démonstration de force groupé on peut battre n’importe quel adversaire. Nous sommes dans l’ouest sauvage le respect se gagne par les armes. Évidement nous poserons quelques règles à propos des non combattants etc.

Les batailles de fort : voila l’utilité des 50 joueurs actifs on pourra attaquer ou défendre les petits forts sans l’aide de personne, personnellement la gestion d’un fort est assez chiante et plus on procède de fort plus on risque de tomber dans l’histoire d’attaque et contre attaque donc c’est une idée on pourra réfléchir a un truc pour revendre les forts prit, notre but n’étant pas de collectionner les forts mais de les prendre.

Notre force sera notre réactivité, notre petit nombre d’actif fera plier les plus grosses villes de ce monde. Par expérience ce que les grosses alliances n’aiment pas c’est les guerres et les joueurs teigneux qui ne lâchent rien. C’est notre choix de prendre les armes et combattre par le leurs et tant que ça sera le cas nous serons plus fort.

Qui dirigera Némésis ? Chaque ville aura un représentant au conseil, chacun pourra proposer des opérations qui seront discutées et validées et exécutées ou pas

L’ennemi de l’un est l’ennemi de tous

ce n’est qu’une ébauche merci de donner vos idées corrections ou propositions.
Écrit le 19/09/2010 à 22:18 heures


2 ans d'alliances, 2 ans d'existance, 2 ans de bdf acharnées avec nos "alliés"...

Un doux rêve terminé......mais un autre lui succède :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
C'est sur qu'avoir critiqué autant le fait que 2 alliances mènent la barque, avoir critiqué la Tribu autant que ça et maintenant venir les aider voir même être à leur botte ça tient plus du cauchemar, que tu souhaites faire passer pour une nouvelle aventure, histoire de te rassurer, plutôt que d'une réelle envie d'être indépendant...

M'enfin je dit ça... Ou même je disais rien désolé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ben il as plus trop le choix vue que un seul joueur arrive les armes a la main a les clouers et as rester en vie.remarque le monsieur es l inventeur d une nouvelle classe de perso le narcodueliste le dueliste qui tombe ko plus vite que son ombre.
 

DeletedUser11074

Invité
Les bdf sont plus équilibrées ses derniers temps, je pense que c'était le souhait de tout le monde non ?

On arrive a se faire moins chier sur le 3 grâce a des bdf intéressantes.
 

DeletedUser5977

Invité
oui certe mais c est poilant de voire que vous devez combatre avec la tribue pour avoire un semblant d existance en bdf non?
 

DeletedUser11074

Invité
Sur un monde avec même pas 200 actifs fatalement tu batailles avec ou contre les mêmes, les uns dépendent des autres et vis versa.

Si on (tous les joueurs de ce monde) veut faire de bonnes bdf faut savoir s'adapter au moment et au contexte c'est valable pour nous mais aussi pour toutes les allis existantes.
 

DeletedUser5977

Invité
tu es obliger de constater que cecie es le reusltat d une politique foireuse de la part de votre leader.et donc de part meme votre silence pendant ses "delirent" la caution morale vous lui avez donnez.et apres la tribue vous ferez quoi? car les allies contre nature ne durent jammais tres longtemp.
 

DeletedUser11074

Invité
Kb a bcp de défauts mais dire que c'est sa faute si les Bdf ne se remplissent pas c'est comment dire juste de la bêtise. le fameux délire de notre leader et le bordel qui a régné sur le 3 n'oublie pas que tu as grandement participé en surenchérissant l'un sur l'autre depuis des mois mais ce n'est pas le sujet.

La réalité des choses est que chaque jour il y a moins d'actifs, les loulous qui étaient les plus costauds niveau mobilisation le sont moins ainsi que toutes les autres alli.

Prions pour que le semblant d’équilibre qu'il y a adj reste le plus longtemps (nous avec Tribu et westland avec vous) sinon il en est fini des Bdf.
 

DeletedUser13785

Invité
Le monde 3 est décidément bien animé. Au moins ça bouge bien :)
 

DeletedUser5977

Invité
c est simple j assume tout mais penser que j allais lacher l affaire c est biens male me connaitre et de surcroit je me barde as eclater sont petit ego .a la seule diference que j ais toujur parler en mon nom et jammais au noms d une ville ally ou autre.ce que je fait je le fait seul et je l assume peut importe combiens ils sont en face.car moi je suis carrer avec moi meme je ne fait pas de politique de bas etage mais bon cecie es une autre histoire .quand au bdf il i as un gros travaille de mob a faire donc du temp pour certains.
 

DeletedUser

Invité
Zi, t'es un joueur que j'apprécie beaucoup, tu as pas mal de qualités mais franchement là ta petite guéguerre contre les SBH ça commence à me courir sérieusement...

Que tu la fasses dans ton quoi grand bien te fasse ça ne concerne que toi... mais s'il te plait arrête de venir pourrir tous les sujet SBH ou de KB... à force c'est vraiment soulant de voir ça...

C'est vraiment dommage que tu donnes cette image de toi alors que lorsqu'on te fréquente, on sait qu'elle est fausse...
 

DeletedUser2020

Invité
mode pugilat activé ;););)

s installe confortablement avec son seau de pop-corn et regarde leurs ébats oups pardon je voulais dire leurs débats :)

pour toi pizzounet ^^

;););)
 

DeletedUser13785

Invité
warren, t’installe pas trop confortablement, l'arbitre veille, il se pourrait que le débat tourne court.

Comme d'habitude, je surveille et je préfère prévenir nos protagonistes, de ne pas déraper. Merci de rester aimable et courtois et de ne pas provoquer.

Si non, pas trop de neige sur les forts?
 

DeletedUser5212

Invité
La réalité des choses est que chaque jour il y a moins d'actifs, les loulous qui étaient les plus costauds niveau mobilisation le sont moins ainsi que toutes les autres alli.

Prions pour que le semblant d’équilibre qu'il y a adj reste le plus longtemps (nous avec Tribu et westland avec vous) sinon il en est fini des Bdf.

En effet cela se démobilise de partout et mieux vaut être dans la situation actuelle que pire (moins d'actifs en bdf).

Cela dit je tiens juste à corriger une chose :

Vous êtes actuellement 3 alliances contre une. Car Westland ne sont pas en acccord avec nous mais bien dans la même alliance, donc des Loulous à part entière. Contrairement à la meute et la Tribu ;)
 

DeletedUser11074

Invité
En effet cela se démobilise de partout et mieux vaut être dans la situation actuelle que pire (moins d'actifs en bdf).

Cela dit je tiens juste à corriger une chose :

Vous êtes actuellement 3 alliances contre une. Car Westland ne sont pas en acccord avec nous mais bien dans la même alliance, donc des Loulous à part entière. Contrairement à la meute et la Tribu ;)

Si déséquilibre il y a nouveau on rééquilibrera d'une manière ou d'une autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut