L'ame de la vengeance

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Oulala pourvu que cette situation perdure alors. S'en va remotiver les Loulous pour éviter toute entente avec la meute :P ;)
 

DeletedUser

Invité
Guyguegre, contrairement à ce que tu peux penser, sur le M3 avant la grande migration, on s'entendait à merveille entre alliés et adversaires. Si c'était le M3 qui avait migré sur M5, nous aurions été une seule et grande alliance contre vos alliances. Et, comme vous vous entendiez bien aussi, vous vous seriez allié aussi...

Donc je n'ai aucune honte à batailler aux cotés de la Tribu. Je préfère m'allié à mes anciens adversaires qu'à des zizouzours venus d'un autre monde fait de nuages roses et de rivières en chocolat :p

Quoique le chocolat.. hmmmm *.*
 

DeletedUser5977

Invité
cella c est degrader grace a une campagne anti migrand cautionner par certains qui a priorie non toujour pas confirmer qu ils etaient au courant de la manipe histoire de lui donner une caution morale.
cella c est degrader par les propos de certains clamant je vais etruire le m3 etc etc.
mais aller combatre avec des gens sur qui ont a verser des insaniters pendants des mois c est a mourire de rire .cella prouve au moins une chose c est que les sbh non ni parole, ni figure et quand au reste c est le neand.
les bdf vont reprendre quand les mob seront a nouveau declencher mais cella prend du temp et de la motivation. et puis la construction des forts demande tellement de produits que c est un brin desesperand donc demotivant.
 

DeletedUser

Invité
La migration a pour but de réunir plus de joueurs et de rendre les mondes plus actifs ... :P
Je trouve cela réussit ! On s'en moque des alliés ; ennemis et autres :)
 

DeletedUser5212

Invité
Guyguegre, contrairement à ce que tu peux penser, sur le M3 avant la grande migration, on s'entendait à merveille entre alliés et adversaires. Si c'était le M3 qui avait migré sur M5, nous aurions été une seule et grande alliance contre vos alliances. Et, comme vous vous entendiez bien aussi, vous vous seriez allié aussi...

Donc je n'ai aucune honte à batailler aux cotés de la Tribu. Je préfère m'allié à mes anciens adversaires qu'à des zizouzours venus d'un autre monde fait de nuages roses et de rivières en chocolat :p

Quoique le chocolat.. hmmmm *.*

Je ne critique en rien votre envie de batailler ensemble. Par contre arrêter avec vos bizounours svp!!! On en est pas, et vous devriez le savoir depuis le temps...

En tous cas, même si je ne suis pas toujours d'accord avec mon pote zilane sur sa façon d'exprimer les choses d'un point de vu trop personnel à mon gout, je plussoie sur ce qu'il a exprimé dans son dernier post sur ce sujet.
 

DeletedUser11074

Invité
....
mais aller combatre avec des gens sur qui ont a verser des insaniters pendants des mois c est a mourire de rire .cella prouve au moins une chose c est que les sbh non ni parole, ni figure et quand au reste c est le neand.
....

Tu peux expliquer ? quel insanités on étés dites sur la Tribu :blink: je ne sais pas ce que tu prend mais ça ne t'améliore vraiment pas.

Moi ce qui me fait le plus mourir de rire c'est les leçons de moral sur la parole etc venant d'un gars qui a changer de camps et d'alliance plus que n'importe qui sur le monde 3, niveau crédibilité faut revoir ta copie ;)

Je te l'ai déjà dit une fois et je te le redis adj c'est juste triste de voir ce que tu es devenu.
 

DeletedUser5977

Invité
et dit moi l artiste tu sort d ou le donneur de lecon?de la tribue aussi alors ne la ramene pas . je suis ce que je suis et je l assume a 100 pour cent pas comme toi chaos . je ne joue pas les faux cul je suis entier et encore une fois pas de politique a l mord moi le steak comme tu fait .c etais quand ton lead partais en croisade contre les migrands qu il fallais la ramener mais la biens sur silence radio . ne me fait surtout pas la morale car tu as aussi le cul merdeux normale pour un sbh.
au fait qui c est les comiques qui ont inventer les duels interalies car ils avaient la flegme d aller faire des trajets pour taper ceux d en face? et qui preferaient gagner leur xp en tappant sur leur alliers c est biens vous non? maintenant c est carrer vous recevez de la part de gens qui ne sont plus vos allies c est a dire la moitier du monde. vous avez tellement gaffer que vous devez allez chercher des joueurs sur d autres mondes ou vous jouez tout en passant sous silence l histoire complete qui vous as conduit la ou vous en etes a l heure actuele . alors chaos tu reflechie et tu ragarde dou tu viens pour me faire la morale et tu veras vite que moi je tiens tres biens ma ligne pes toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne critique en rien votre envie de batailler ensemble. Par contre arrêter avec vos bizounours svp!!! On en est pas, et vous devriez le savoir depuis le temps...

En tous cas, même si je ne suis pas toujours d'accord avec mon pote zilane sur sa façon d'exprimer les choses d'un point de vu trop personnel à mon gout, je plussoie sur ce qu'il a exprimé dans son dernier post sur ce sujet.

Bizounours, zizouzours, loulous, kikoulool, c'pas la même chose ?

En tout cas, moi je vous ai vus et des espions me l'ont dit, vous êtes toujours en train de vous bisouter entre vous, c'pour ca que je vous appelle les bisounours :P

Bon alors si tu plussoies ce que dit zilane, tu vas pouvoir me traduire c'qu'il a dit donc ? :unsure:
 

DeletedUser5977

Invité
je dit que vous etent des oportunistes sans figures et que c est biens dommage que il ni en es pas plusieurs comme moi histoire de vous prouvez comme les bizounourses sont sympas.
 

DeletedUser

Invité
ah tiens j'avais oublié ce sujet :D

Comme d'hab zil et ses copains haineux viennent raler parce qu'en ce moment comment dire bien niveau duel y en a un qui ramasse mouahahahah

et niveau bdf c'est pareil.....

maintenant venir dire qu'on a dit des insanités sur la tribu c'est petit, je faisais du commerce avec eux bien avant votre arrivé et je les ai toujours préféré à vous les loulous, sinon retrouver moi les posts ou on dit des insanités car les seules insanités que je vois ici sont les messgaes de zilane.....

Et au sujet de la fameuse campagne antimigrant oui celle où tu es passé pour un ane zilane, me suis deja expliqué la dessus.

Le seul detail qui te chagrinne zilane et qui te pousse a inventer tout et nimporte quoi pour je sais pas quoi, c'est que tu croyais arrivé à nous inquieter sur sacred mais au contraire tu nous fais bien marré, avec chaos, mc et tout le reste tu peux pas imaginer te voir rebuilder pour venir te casser les dents c'est trop bon, d'ailleurs on a parié que tu allais encore rebuild là ne nous decoit pas...ah et un seul comme toi suffit amplement les boulets ca va en solo pas en équipe, ah et petite précision zilane j'etais en guerre avec toi bien avant les migrants et j'avoues que te voir réagir si vivement lors du debat antimigrant m'a pousser un peu plus a comment dire te prendre pour ce que tu es :D et je dois dire que j'ai pas été déçu, on te jette un os qui sort de la fosse scéptique tu te jettes dessus comme un affamé mouahahah

Guyguegre je trouve petit d'intervenir pour essayer de semer la discorde avec la tribu, venir raler car maintenant en bdf vous ramassez (un peu) alors que vous pensiez pouvoir écrasez la tribu, bref vous avez votre facon de jouer particulière à savoir beaucoup de blabla et peu d'action, vous pensiez tout de meme pas qu'on allait vous laissez venir et prendre le pouvoir sur le 3 :D
Je te rassure la meute ou en tout cas SBH ne s'alliera jamais aux louloux faut pas déconner quand même on a pas de morale mais là ça serait dégradant pour nous :)

Bizzarement je comprend pas vos plaintes là, à part peut etre vosu ennuyer ou avoir une passion pour pleurnicher, vous vouliez etre allié a westland c'est fait, zilane se croyait fort en duel pendant que j'etais builder mission c'est fait, il y a bien 2 camps en bdf plutot équilibré, mais le talent ne s'achete pas donc vous gagnez pas et là vous venez sortir tout et n'importe quoi, bref zilane etant votre porte parole j'en conclu que le niveau des loulous ne dépasse pas ......bein en fait y a pas de niveau hormis merylinch qui vous surclasse tous et qui je me demande ce qu'elle fiche avec vous surtout toi zilane....

Encore une chose si vous voulez faire acte de générosité pour le monde 3 et l'ensemble de ces joueurs essayez un peu d'instruire l'autre zigoto qu'on puisse au moins le comprendre entre 3 aboiements et 2 grognements, ca serait d'utilité public...

Enfin pour conclure ce qui nous uni à la tribu c'est la haine des loulous en fait, donc c'est partit pour durer mouahahaha

3 alliances contre une c'est peut etre parce que chacun veut garder une certaine autonomie.....et que peut etre beaucoup ne vous aime pas. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Conformément aux prédictions d'E. Zola., les protagonistes n'ont pas sue se tenir :"ils en ont parlé".

Vue la tournure que prends ce sujet, je vous recopie ce qu'il y avait marqué dans ma boule de cristal :

"Je ferme le sujet".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut