L'ancien "The-West"

  • Auteur de la discussion DeletedUser16953
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16953

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Bon il y a longtemps que je ne me suis pas trouvé sur ce forum, mais autrefois j'étais beaucoup impliqué. Pour faire court, ce que j'aimerais voir apparaitre, c'est effectivement un nouveau monde, mais avec les vielles mises à jours.

Je sais que plusieurs personnes seront de mon avis. Autrement dit, ce que je veux véhiculer, c'est que j'adorais ce jeu il y a très longtemps, mais les mises à jour qui sont arrivées ces derniers temps m'ont complètement enlevé le goût de jouer. Je vais citer certains aspects qui m'ont entre autre fait décroché un peu:

- Le sabre en, le colt en or et le fusil en or:

Pourquoi? Oui c'est armes sont effectivement incroyablement puissantes, mais aussi incroyablement facile à obtenir... Le fait qu'elles soient si facile à obtenir apporte aucune variété dans les duel "J'exclue le fusil en or puisque le niveau de difficulté est plus élevé et selon moi, c'est normal" puisque tout le monde se bat avec les mêmes armes.... De plus, qu'elle est rendu l'importance pour l'épée d'hernando, deringer à Bell star et toutes les autres armes de niveau relativement supérieurs étant comme "rare". Ils sont tous inférieurs à ces armes qui sont beaucoup plus facile à obtenir. Je pourrais continuer, mais je m'arrête là pour les armes.

- Les métiers:

Certes, ça apporte du nouveau et c'est quand même bien. Je ne saurais beaucoup en parlé, puisque je n'ai pas étudier en profondeur cet aspect du jeu. Personnellement, je trouvais ça un peu inutile (Je sais très bien que pour plusieurs personnes c'est rendu une nécessité et c'est ce qu'il m'a le plus dérangé je crois) Lorsque je jouais, je n'avais pas le temps, du moins ceci était très loin dans mes priorité, de pratiquer un métier pour obtenir des objets qui allaient favoriser mes déplacement et mes combats. Il a une multitude de quêtes, des batailles de fort a n'en plus finir, des guères entre villes, de la diplomatie, des demandes d'aide de tout les côté et des agressions qui rendent déjà le jeu très intéressant, venez pas nous donner en plus des métiers qui vont nous prendre des journée à rendre utilisable et profitable, je n'ai pas de temps à perdre.... (Toujours selon mon point de vue désolé)

Pépites d'or:

Je ne sais pas si c'est moi, mais les pépites d'or commence à prendre beaucoup plus de place dans le monde de the-west. On dirait que ce jeu veut seulement faire de l'argent et il se contre-fou de la simplicité. Je préférais beaucoup les anciens bonus et non payer pour changer mes points d'aptitudes (Peut-être seulement pour "Arizona", je ne suis pas certain), changer les offres du marchand limiter les gens à deux set d'équipement sans pépite et j'en passe.

Bon, je suis fatigué x) Mais je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais beaucoup de gens ont cessé de jouer après ces MAJ. Peut-être serait-il intéressant de faire un sondage pour partir un monde avec les vielles batailles de forts et les vielles armes, tout ce qui avaient son charmes ^^

Merci et Bonne journée!

Killercactus, ancien fondateur de la communauté Cactus.
 

DeletedUser

Invité
Discussion déplacée de la section Débats et discussions à la section Table Ronde qui est plus appropriée.
 

DeletedUser14505

Invité
90% des joueurs aimerait que The West redevienne comme il était ( UN JEU) et non une machine à fric.
Mais il est clair que tout est facile, tout est simplifié, duel, bdf, avec tous les nouveaux set et la V2 tu peux faire quasi tous les travaux quelques soit ton build.

Bon dans un sens plus besoin de réfléchir, ca en a aidé plus d'un :laugh:, mais le jeu n'a plus le charme qu'il avait c'est vrai, les armes en or, bah tout le monde les a, en effet.

Les pantalons, ceintures et armes nobles, avant tu en avais une tu étais un privilégié, tu tombais sur une ceinture de Calamity t'étais super heureux.

Maintenant qui se sert de toutes ces armes et ceintures nobles ? PERSONNE, qui se sert des vêtements du tailleur et du mag général ? PERSONNE, qui se sert des armes duel de l'armurerie ? PERSONNE.

Et pourquoi ? paske Inno a mis a la portée de tous et pour quelques pépites toutes ces choses qui étaient quasi inaccessible avant, Inno a mis en place des tombolas pompent fric avec des sets.

Les 3 premiers ok ils étaient sympa, mais pourquoi en vouloir toujours plus ???? et vazy que je te remet 3 sets, et encore 3..... et pour que les prochains set les gens achètent on va encore modifier une formule pour les "obliger" à acheter !!


alors ton sondage pour refaire un monde comme avant, bah je te souhaite bien du courage l'ami ^^
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui Patate une époque ou on jouer pour s'amuser pas pour rivaliser.

une époque ou comme tu le dit, on droppais une Cala ou autre items noble on en faisait partager tout le tchat alliance.

aujourd'hui tu droppe une cala tu la revend au marchand ambulant pour te faire du blé pour avoir le dernier set sorti.

en gros la version d'aujourd'hui TUE le plaisir qu'avait tout le monde a jouer pénard dans son coin.
 

DeletedUser

Invité
Je ferme ce sujet inactif.
Ne pas hésiter à transmettre des suggestions si tu veux contribuer à l'amélioration du jeu.

Bon jeu,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut