langage approprié au far west

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Comme le sujet est fermé j'ouvre juste pour répondre...


en fait par expérience une insulte le devient par le fait que beaucoup de joueurs signale ton message comme offensant, du coup une phrase sans vulgarité qui se fait signalé par une multitude de joueur comme une alliance de pleutre pleurnichards par exemple, devient une insulte et t'octroie donc une sanction.

Tout cela bien sur à la libre interprétation de la personne qui va sanctionner, avec ce que cela implique au niveau de l'éthique lorsque le joueur est sanctionner par un "joueur" qui a un statut de staffiens et un vécu avec le joueur
Et si on rajoute un soupçon de feignantise on arrive à des dérives ou le mot analphabète devient une insulte, et où on va laisser parler librement un joueur s'amusant volontairement à parler un langage propre à lui-même alors que ça c'est interdit dans le règlement, bref l'oeuf ou la poule en premier...

Les hommes sont des hommes et leur rancœur prévaut sur leur objectivité...

PS: que ceux qui se cache derrière les enfants pour justifié leur censure, se rappellent que les enfants de moins de 8 ans ne doivent pas beaucoup jouer à ce jeu (faut savoir quand même lire correctement pour jouer...) et que les soi disant insultes offensantes sont bien connu de ces enfants d'une dizaine d'année...qui en utilise des bien plus choquantes....bref les enfants ont toujours bon dos lorsqu'il s'agit de prendre des décisions pour eux, surtout par l'élite fanatique bien pensante...enfin les hypocrites quoi.
 

DeletedUser

Invité
merci de ta précision cody west fort utile comme toujours et égale à toi même en bref inutile bon toutou...

Sortir une phrase de son contexte peut lui faire signifier pas mal de chose.

JE parles des hommes en général et j'en suis un donc déduction oui je parle de moi mais toi tu dois pas etre un homme...
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Toutou, je ne crois pas mais surtout, je n'ai rien à te prouver.
Je mets juste en évidence ta rancune vomissante ... mais ça, on sait tous que tu excelles là dedans.
 

DeletedUser

Invité
peut etre mais tu mets aussi en exergue ton acharnement sur chacun de mes posts, alors qui est rancunnier hein mdr toujours pareil à donner des leçons tout en étant le pire, bref aucune utilité à te répondre dorénavant vu que tu viens juste poster pour chercher la mouise... t'es tombé dedans étant petit.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mon pauvre garçon, comment tu es pitoyable ...
Si tu n'étais pas venu re-poster, il n'y aurait pas eu de "mouise" comme tu dis alors rend service à tout le monde, poste utile (pour reprendre tes mots) et arrête de remuer ta m...., à force, ça sent mauvais.
 

DeletedUser

Invité
tu deviens insultant là et quel est ton argumentation hormis que j'ai fait une critique de l'humanité dans laquelle je me comprends, quel est le but de ta venue si c'est d'avoir vu écrit Kicking Bear et t'etre dit j'vais aller poster pour ramener ma science, faire le malin.

Hein le sujet n'est pas la rancoeur des hommes mais apparemment je ne peut dire cela sans qu'un parasite dont l'existence se base sur la confrontation et la contradiction afin de se faire remarquer vienne la ramener, argumente sur la réalité du sujet au lieu de me vouer un culte de contradiction en cherchant le moindre pretexte pour la ramener.

Tu dois beaucoup t'ennuyer quand meme je compatis en fait je n'ai aucune rancoeur envers toi mais plutot de la pitié.

Allez jte laisse à ton écran et ta science omnipotente.

merci à toi mainteant jvais aller me détendre au soleil.

Tu me fais réellement penser à un rocket qui hurle et cours se cacher au premier grognement...

PS : je remue la m..... et on voit qui en sort ......TOI ahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
tu deviens insultant là et quel est ton argumentation hormis que j'ai fait une critique de l'humanité dans laquelle je me comprends, quel est le but de ta venue si c'est d'avoir vu écrit Kicking Bear et t'etre dit j'vais aller poster pour ramener ma science, faire le malin.

Hein le sujet n'est pas la rancoeur des hommes mais apparemment je ne peut dire cela sans qu'un parasite dont l'existence se base sur la confrontation et la contradiction afin de se faire remarquer vienne la ramener argumente sur la réalité du sujet au lieu de me vouer un culte de contradiction.

Tu dois beaucoup t'ennuyer quand meme je compatis en fait je n'ai aucune rancoeur envers mais plutot de la pitié.

Allez jte laisse à ton écran et ta science omnipotente.

merci à toi mainteant jvais aller me détendre au soleil.
Tu me fais réellement penser à un rocket qui hurle et cours se cacher au premier grognement...
PS : je remue la m..... et on voit qui en sort ......TOI ahahah

Exemple type du petit garçon qui fait un caca nerveux parce qu'on lui refuse un jouet ...bref.
Celui des deux qui à l'air de s'ennuyer crois moi, n'est pas celui que tu cites ... pourquoi alors avoir attendu la fin de ton bannissement pour revenir ... sinon l’ennui ?
Maintenant pour la science, ne viens pas nous en remettre une tartine qui alourdie non seulement ton texte mais d'autant plus, ta réputation.

Enfin bref, pour toi, spéciale dédicace:
http://youtu.be/Q4FamibkUH4
 

DeletedUser

Invité
je suis banni à vie ignare donc je peut toujours l'attendre mon déban et vu la musique que tu écoutes oui j'ai pitié....

Tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot ca en devient pathétique.

Je me suis pas co au forum pendant plus d'un mois je poste un message et tu te jettes dessus comme une hyène affamé donc oui tu dois t'ennuyer ferme mdr

Donc ton avis sur la chose est que le fait de venir poster sur un post afin de créer une rixe est quelque chose d'approprié sur le un forum.

De plus tu montres clairement que c'est ton animosité qui te fait répondre, donc le sujet ne t'interesse absolument pas il ne s'agit là que d'une joute verbales afin de te sentir vivant ou fort, chose qui n'est pas réel.

Bref ce sont les gens comme toi qui font qu'internet est le fait divers d'histoire concernant l'intolérance et l'anonymat s'acharnant sur les autres pour assouvir une frustration personnel, de la méchanceté gratuite avec un soupçon de lacheté...
 

DeletedUser5977

Invité
ben faut dire que tu n as peut être pas laisser un méga souvenirs de joie et de détente a certains?
même le monde que tu as quitter es plus souple depuis ton départ.maintenant en ouverture du post tu as raison sur le faite que notre staff es prie entre le marteau et l enclume je pense que c est un faite reconnue cella.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Si tu veux, il a été fermé il me semble ... alors où est ton intérêt de le ré ouvrir si ce n'est régler des comptes ?
Des comptes tu en veux, ok, alors accepte les critiques qui en résultent.
Qui sème le vent récolte forcement la tempête.
Pour ta gouverne, la musique, c'est ce que tu m'inspire voilà tout.

Mode réponse [OFF]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Zilane je préfère ne pas te répondre car la dernière fois mon ignorance d'un certain fait te concernant a été interprété comme un insulte.
et m'a couté un ban à vie.

Merci à toi et aux tiens.
 

DeletedUser12795

Invité
Effectivement, le sujet avait été fermé et ce pour une bonne raison. Il ne vous appartient pas de le rouvrir, surtout si ça repart en cacahuète dès le début.

Je referme. Je vous rappelle que si vous avez quelque chose à dire sur un sujet fermé, vous pouvez contacter le modérateur qui a décidé de la fermeture, en l'occurrence Black.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut