l'Annonce

  • Auteur de la discussion Vanessa Prudence
  • Date de début

DeletedUser

Invité
*Alors que vous lisez votre journal, vous remarquez une publicité qui ne vend pas de bien, mais des services*

Je me présente, Vanessa prudence, je suis à la fois aventurière, marchande, dresseuse et vadrouilleuse et je vous propose mes services. Un manque d'idées pour promouvoir vos biens ? j'ai sans doute la solution, savoir mettre en valeur un banal pichet brisé ou encore une simple fronde n'est qu'une formalité avec un peu de ruse.

Un étalon sauvage à dresser ? j'en fais mon affaire, le tout sans aucun passage chez le docteur...enfin dans le plus par des cas, et s'il vous manque une palefrenière pour votre troupeau, n'hésitez pas, pour quelques dollars je m'en occupe durant quelques jours .Et si finalement ce qui vous manque s'avère être une ressource banale, mais loin de chez vous, moi et ma monture irons la chercher et vous la ramenez en un temps-record.

*vous vous souvenez d'avoir vu quelques annonces de vente de sa part et d'avoir entendu quelque chose à son sujet autant l'idée ne manque pas pour vendre des produits, autant ses talents avec les chevaux sont à revoir, oscillants entre le cocasses et le potentiellement dangereux pour sa personne*

Je garantis la réussite de mes services 80% satisfaits ! ce qui est près de 50% supérieur que la plus par des Indiens ! Alors si vous êtes intéresser envoyez un télégramme à Vanessa prudence

Vanessa prudence, Longstreet
Death Valley
 
Haut