Lanterne

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, je cherche désesperément une lanterne ou la recette associée a cet objet mais apprament c est super rare. ni lanterne ni recette sur le marché de Florida depuis des mois. Alors j aimerais savoir avec quel job j ai le plus de chance de droper la recette "forger une lanterne"?
idem pour la recette fabriquer une flasque?
 

zepenforce

Capitaine
salut,
oscea s'est mal exprimé
pour dropper cette recette il faut que la valeur max des objets que tu peux droper soit supérieure à 9 500 $
tu peux le faire sur 2 jobs : gérer un comptoir commercial et travailler comme marchand ambulant mais pour cela, il faut être buildé full marchander, être bien habillé et avoir le prémium salaire ( ce dernier permet d'augmenter de 50% la valeur des objets dropés )
 

DeletedUser17710

Invité
pas tout à fait zep

sur florida j'ai 9800 valeur de drop sur comptoir commercial alors que je suis builder duel

le build full marchander est pas obligatoire si tu as le bonus personnage doubler
 

DeletedUser16222

Invité
salut,
oscea s'est mal exprimé
pour dropper cette recette il faut que la valeur max des objets que tu peux droper soit supérieure à 9 500 $
tu peux le faire sur 2 jobs : gérer un comptoir commercial et travailler comme marchand ambulant mais pour cela, il faut être buildé full marchander, être bien habillé et avoir le prémium salaire ( ce dernier permet d'augmenter de 50% la valeur des objets dropés )


Ah ok j'ai eu peur :P
 

DeletedUser18184

Invité
bon et est ce que quelqu'un a deja dropé cette recette?
 

redfred39

Maire
Salut je cherche cette recette aussi depuis longtempsssssssssssssss

Et oui, un gars de mon alliance la droper sur Eldorado
 

DeletedUser18184

Invité
y a t'il un joueur sur Florida qui a cette recette et produis des lanternes?
 
Haut