L'arrivée en gare !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paproust

Ex Mod - Retraité
Bonjour, une idée que je traine dans ma tête depuis plus d'un an.

L'idée :

-Permettre la construction d'une gare dans chaque ville pour permettre des déplacements plus rapides de ville en ville.
(d'accord il faudra sans conteste renouveler la présentation de celle-ci vu qu'il n'y a déjà plus vraiment de place pour y ajouter un nouveau bâtiment)
Mais cet effort montrera (je pense) que l'évolution gratuite pour les joueurs existe encore.
Note: cette dernière phrase tu es pas obligé de la laisser si tu soumet l'idée Andimion :D

La construction :

-Avec le même mode de construction que les forts (Matériaux à fournir)
-L'avantage de pouvoir accélérer la vitesse du train avec le niveau de construction et donc les besoins en matériaux illimités.
-Bien sûr les besoins en matériaux seraient moindres au début pour permettre à tous de réaliser cette nouvelle construction.

Pour rester dans le vrai :

-Matériaux en conséquence et en rapport avec les besoins des vraie rails et ceux d'une vraie gare d'époque.
-Éventuellement permettre au "billet de train" droppé dans le travail "Construire une station" de servir à quelque chose et peut-être descendre le taux de drops de celui-ci pour éviter de rendre l'utilisation des chevaux
obsolète.

Quêtes :

Possibilité d'intégrer de nouvelles quêtes.

Avantage :

-L'entraide mutuelle sera relancé pour un long moment et la formation de nouveaux groupes verra peut être le jour.


-Le seul inconvénient notable ralentirait les déplacements en train mais par la même occasion permet aussi à chacun de décider de la progression de sa ville dans ce projet.

Conclusion :

L'esprit de la conquête de l'ouest s'affirmera davantage .

De la part de rhodan34 joueur sur Arizona qui n'a pas réussi à poster ce sujet.
 

Tante Clara

Retraité
Elle me plaît beaucoup cette idée rhodan
f-0-187.gif


(coucou pap ;))
 

jijitop

Roi de la gâchette
100% pour cette idée

N'ayant pas assez d'ancienneté sur ce forum, j'ai pris ton post comme un réel enchantement possible sur ce jeu.

J'avoue les réponses d'après m'ont un peu refroidies mais j'espère sincèrement qu'une telle idée puisse être prise en compte comme une évolution du jeu.

Merci à toi
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Il est vrai que l'idée a été plusieurs fois proposée.
Et refusée.
Pourtant, parfois mieux argumentée et mieux développée qu'ici, désolé.

Donc je ne pense pas que cela soit possible de voter pour.
 

DeletedUser18070

Invité
Idée à creuser !

J'ai hâte de pouvoir aller d'est en ouest en moins d'1 heure (j'exagère peut-être un peu là).

De mémoire, le train à vapeur de l'époque avait une moyenne de 30km/h (5km/h en monter et 65km/h en décente avec le vent dans le dos et pas question d'aller a 88mph pour propulser une DeLorean dans le futur). Donc ça resterai des voyages plus rapide que le cheval.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Par contre, l'idée présentée ici n'est pas du tout réaliste.

Ici, on parle de mettre des stations de train dans toutes les villes du west.
C'est un peu absurde.

Si on voulait être réaliste, il faudrait une station par Comté.
Et chaque ville du Comté participerait à sa construction.
Chaque ville du comté en retirerait donc un certain bénéfice...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est amusant ! Et pourquoi pas par comté, oui, ça permettrait des interactions entre des joueurs qui n'en auraient peut-être pas autrement...
 

DeletedUser

Invité
Coucou

Fait un bail qu'on en parle vi !

Ca fait d'ailleurs partie de la Grande Histoire de l'Ouest !
(tite note à un évent/animation)

Serait donc dans la logique d'implanter tranquillou ces chevaux de fer qui vont envers et contre tout devoir traverser ces contrées sauvages (telles que ça l'a été ;))

Pourquoi ne pas en reléguer la responsabilité aux villes détentrices des forts (suggestions) voire qques gares accordées (sans obligations d'appartenance) pour commencer

Bon jeu à tous
 

krissdv

Shérif
Assez pour (mais pas comme ça, y des idées qui peuvent découler de ce que tu proposes, des embuscades, des destructions/réparations )...
Je crois que ça demande du boulot et que c'était refusé svt ici de mémoire...alors ça laisse peu de place à une évolution du jeu.
 

DeletedUser14643

Invité
Je lance les paris.
L’idée va être refusée par IG :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est normal que ce soit encore refusé.

Pour que l'idée soit acceptée, il faudrait l'avoir énormément travaillée, que tout soit pensé de A à Z, et qu'il y ait une réelle nouveauté par rapport aux autres fois où ça a été proposé puis refusé.

Attention, je ne critique pas, je ne dis pas que la proposition est mal faite, mais j'ai le souvenir de propositions sur ce même sujet beaucoup plus étayées, plus travaillées, et qui avaient été refusées.
D'où : si on veut que cette idée fasse son chemin, reprendre les anciennes propositions et proposer mieux, ou quelque chose de vraiment intéressant pour Inno...
 

DeletedUser

Invité
Je ne critique pas mais tu n'a pas travaillé ton sujet et d'autres on déjà fait mieux mais je te jure que je ne critique pas !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17875

Invité
l'idée est bonne et rappelle celle proposée il y a quelques mois : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35960
Il y a sûrement quelque chose à faire autour de cette idée, mais il faudrait définir le projet plus précisément et possiblement en faire quelque chose de plus simple comme un évènement périodique à l'image du cirque.

ben les idée formuler sont pas mauvaises comme une gare part secteur nous nous devont de renouveller le jeu parsque cela devient lassant de faire la meme choses pas de nouveauter flagrante juste des event qui finalement aventage les joueurs mais revitalise pas le jeu
 

DeletedUser6414

Invité
en gros si tu veux intéresser inno il faut lui dire que les billets seront payés en pépite, sinon ils ne travailleront pas pour notre confort de jeu ou par pur plaisir
 

YOSHI59

Shérif
ça serait juste trop cool comme idée, merci pap de te cassez la tête pour changé du moins essayé de changer les choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut