LasT UηiTẕ : 1ère Ville Duellistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4182
  • Date de début

DeletedUser9989

Invité
Je crois qu'on va s'amuser effectivement, il y a beaucoup de personnes sur le jeu ou ici de la bien-pensance et qui s'auto proclament gardien de la morale et du respect comme toi, lorsqu'on leur dit leur vérité, c'est tout de suite la puérilité, tout le b-a-ba de la ringardise de base et d'attaques calomnieuses, seulement avec une certaine connaissance évasive de son interlocuteur après avoir lu seulement quelques lignes.
Ton 1er post prouve que de nous deux le plus puéril, c'est toi, en venant opiniâtrement " nous taquiner " et donc faire le guignol, afin de rabaisser notre ville et aussi moi en l'occurrence car tu te sens supérieur parce que tu gagnes des duels contre moi. Cela ne durera qu'un temps...

Maintenant si quelqu'un pouvait nettoyer ce topic (mes posts compris) pour qu'on puisse éviter de lire ce genre d'inepties et revenir au sujet principal qui est juste de pouvoir parler un peu de ma ville, ça serait sympa, merci d'avance.

Oula la connerie n'a plus de limite tu mélanges irl et jeu de rôle :blink::blink::blink::blink: La taquinerie n'a rien de puéril et fait parti intégrante du jeu...



Et mes duels n'ont rien à voir la dedans mais bon.. donneur de lecon à deux balles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17112

Invité
Maintenant si quelqu'un pouvait nettoyer ce topic (mes posts compris) pour qu'on puisse éviter de lire ce genre d'inepties et revenir au sujet principal qui est juste de pouvoir parler un peu de ma ville, ça serait sympa, merci d'avance.

Personne ne t'empêche de parler de ta ville. Il te faut juste accepter, en venant le faire sur un forum communautaire, que d'autres que toi ou tes concitoyens le fassent aussi.
Et ce, pas uniquement pour te valoriser!!! :no:
 

DeletedUser14765

Invité
et sinon avec un melon aussi gros que le votre vous arrivez encore à rentrer au saloon?
 

DeletedUser16454

Invité
Et puis, il y a une chose à ajouter sur last unitz. Si elle est première ville c'est parce que ses membres font des duels uniquement sur les personnes habillés non-duel. C'est juste pour ça. On ne prend pas de risques à ce niveau.
Je souligne aussi qu'ils font des duels lorsque c'est les événements ont lieue comme le dernier avec les fleurs. J'ai été dueller plusieurs fois par jours par les mêmes joueurs de cette alliance m'empêchant d'obtenir assez de fleurs pour grimper les derniers échelons et obtenir un peu de bonus.
Il y a une chose que je trouve grave dans la vie. C'est quand la bêtise s'allie à la méchanceté.
Le comportement de 2Rpac ne m'étonne donc pas.
Je voudrais lui adressé ce message : Tu n'es pas supérieur 2Rpac et les membres de ta ville non plus. Les gens supérieurs n'ont pas à prouver aux yeux des autres qu'ils le sont. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17118

Invité
et sinon avec un melon aussi gros que le votre vous arrivez encore à rentrer au saloon?

C'est sur que toi, avec 10 duels gagnés pour 750 d'effectués, ça risque pas de t'arriver. Tu as tenté my little poney ? Moins de stuff, mais je pense que ce sera moins technique donc plus a ta portée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17118

Invité
Oula la connerie n'a plus de limite tu mélanges irl et jeu de rôle :blink::blink::blink::blink: La taquinerie n'a rien de puéril et fait parti intégrante du jeu...



Et mes duels n'ont rien à voir la dedans mais bon.. donneur de lecon à deux balles

Tu relis tes conneries après écriture ou c'est sans filet ? C'est pas parce que la taquinerie fait partie du jeu qu'elle n'est pas puérile. Évite d'employer des mots dont le sens t’échappent encore !
 

DeletedUser17118

Invité
Et puis, il y a une chose à ajouter sur last unitz. Si elle est première ville c'est parce que ses membres font des duels uniquement sur les personnes habillés non-duel. C'est juste pour ça. On ne prend pas de risques à ce niveau.
Je souligne aussi qu'ils font des duels lorsque c'est les événements ont lieue comme le dernier avec les fleurs. J'ai été dueller plusieurs fois par jours par les mêmes joueurs de cette alliance m'empêchant d'obtenir assez de fleurs pour grimper les derniers échelons et obtenir un peu de bonus.
Il y a une chose que je trouve grave dans la vie. C'est quand la bêtise s'allie à la méchanceté.
Le comportement de 2Rpac ne m'étonne donc pas.
Je voudrais lui adressé ce message : Tu n'es pas supérieur 2Rpac et les membres de ta ville non plus. Les gens supérieurs n'ont pas à prouver aux yeux des autres qu'ils le sont. :)

Au lieu de pleurer, rebuild et viens au contact ! C'est toujours pareil, soit les gars se prennent pour des cadors et prennent la tête alors qu'ils sont mauvais, soit c'est des pleureuses ! Tu vois, moi ce que je trouve grave, c'est une personne comme toi qui n'arrive pas (ou n'as pas les capacités, c'est aussi a vérifier) a comprendre que c'est un jeu ! Vous faites tous c...r ! Si c'est pour pleurer a longueur de temps ou critiquer la moindre initiative, inscrivez vous dans un club de patchwork, c'est moins violent et aucune capacité intellectuelle demandé !!
 

DeletedUser9989

Invité
J'en attendais pas moins de toi K-lamitée Ton pseudo te va à ravir. Comme d'hab tu attaques IRL plus que IG c'est tellement mieux et digne.
Tu confond décidément tout!

Au moins pr tes interventions tu me confirmes bien que vous êtes pas très futé IG
Petite dédicace à green aussi qui était venu me chucho avec des menaces et des propos digne de melons surdimensionné.

Bref toujours aussi drôle cette ville ça veux nous apprendre la vie sur les duels mais ça tape les mal équipé et les non build à 50% et ça se vante de leur stat à plus de 80% de duels gagné...
Tu m'étonnes vu vos cibles.

Allez tu as raison K-lamitée je vais arrêter de venir vous taquiné puisque tout est pris au 1er degré. C'est souvent le cas qd on pète plus haut que son cul

J'attend des réactions de votre ville avec impatience. Bien entendu si c'est pr être toujours aussi nulle dans tes propos K-lamitée évite peut être de répondre après te connaissant j'attend de jolie attaque de ta part sur ma personne IRL Après tout on connait bien les gens juste en les lisant sur un forum de jeux c'est bien connu
 

Tante Clara

Retraité
@ K Lamitée : pour éviter les multiples posts et malgré tout répondre à plusieurs messages je te conseille d'utiliser la fonction "multi-citer"

akPcpEy.png


Merci
 

DeletedUser17118

Invité
J'en attendais pas moins de toi K-lamitée Ton pseudo te va à ravir. Comme d'hab tu attaques IRL plus que IG c'est tellement mieux et digne.
Tu confond décidément tout!

Au moins pr tes interventions tu me confirmes bien que vous êtes pas très futé IG
Petite dédicace à green aussi qui était venu me chucho avec des menaces et des propos digne de melons surdimensionné.

Bref toujours aussi drôle cette ville ça veux nous apprendre la vie sur les duels mais ça tape les mal équipé et les non build à 50% et ça se vante de leur stat à plus de 80% de duels gagné...
Tu m'étonnes vu vos cibles.

Allez tu as raison K-lamitée je vais arrêter de venir vous taquiné puisque tout est pris au 1er degré. C'est souvent le cas qd on pète plus haut que son cul

J'attend des réactions de votre ville avec impatience. Bien entendu si c'est pr être toujours aussi nulle dans tes propos K-lamitée évite peut être de répondre après te connaissant j'attend de jolie attaque de ta part sur ma personne IRL Après tout on connait bien les gens juste en les lisant sur un forum de jeux c'est bien connu

Dis moi, j'ai beau lire et relire, mis a part des vannes qu'on entend 10 fois par jour, donc un certains manque d'originalité, je comprends pas bien ton discourt décousu. C'est toi qui viens attaquer, et après tu te plaints, bizarre comme comportement non ? Tu suis un traitement ? Et me marque pas "te connaissant" car tu me connais pas, et dieu m'en préserve d'avoir une personne comme toi dans mon entourage. Déjà que sur un jeu t'es pas fameux, je n'ose imaginer le reste.
 

DeletedUser9989

Invité
Dis moi, j'ai beau lire et relire, mis a part des vannes qu'on entend 10 fois par jour, donc un certains manque d'originalité, je comprends pas bien ton discourt décousu. C'est toi qui viens attaquer, et après tu te plaints, bizarre comme comportement non ? Tu suis un traitement ? Et me marque pas "te connaissant" car tu me connais pas, et dieu m'en préserve d'avoir une personne comme toi dans mon entourage. Déjà que sur un jeu t'es pas fameux, je n'ose imaginer le reste.

Comme j'avais dis tjr des attaques sur l'IRL

A partir de la pas la peine de parler tu es pathétique tout simplement et encore une fois je ne parle que sur le jeu contrairement à toi comme trop souvent
Preuve de ta bétise
 

DeletedUser16454

Invité
Au lieu de pleurer, rebuild et viens au contact ! C'est toujours pareil, soit les gars se prennent pour des cadors et prennent la tête alors qu'ils sont mauvais, soit c'est des pleureuses ! Tu vois, moi ce que je trouve grave, c'est une personne comme toi qui n'arrive pas (ou n'as pas les capacités, c'est aussi a vérifier) a comprendre que c'est un jeu ! Vous faites tous c...r ! Si c'est pour pleurer a longueur de temps ou critiquer la moindre initiative, inscrivez vous dans un club de patchwork, c'est moins violent et aucune capacité intellectuelle demandé !!

Où vois-tu que je pleurs ?
Tu devrais prendre le temps de lire les autres au lieu de juger et d'affirmer des choses qui n'existent pas.
Dans les duels, tu ne peux être bon que lorsque tu possèdes des items payant. Soit, tu sais ça, soit tu es de mauvaise fois.
Ho mais si tu veux de la violence, chère petite, il faut t'inscrire à un club de tir mais réel. Tu peux t'engager dans l'armée aussi. Sport de combat, endurance en tout genre. Ca oui, c'est bien.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais "the west" n'est pas en 3D et demande autant (si ce n'est plus) de réfléchir (donc de faire travailler son cerveau) qu'il ne demande de josting pour faire "pan pan". Même quand tu duel, tu dois faire manoeuvrer ton cortex. Le jour où il existera un jeu en 3d de tir, là on se retrouvera et on verra si tu es plus forte que moi.
Bon j'ai compris aussi que dans votre "ville" vous étiez tous un peu... comment dire... des adeptes de la violence intellectuelle. Mais j'aimerais bien vous rencontrez sur le terrain. Ca, à mon avis, ça serait autre chose... :)
Enfin, je conclus en te conseillant de réfléchir avant d'insulter les gens.
Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas.
Tu dis que je ne comprends pas que ce soit un jeu. Ho si, je sais que c'est un jeu, heureusement. Mais je me demande, si toi, tu fais la différence entre le jeu et le forum. Réfléchi à ça.
Et rend moi service, toi et tes petits copains. Arrêtez de prendre un air supérieur. Tu ne l'es pas. C'est peut-être un scoop dur à admettre pour des gens comme toi mais je vous rends service en vous le disant.
Parce qu'à ce jeu là, je peux aussi y jouer mademoiselle ou madame K-lamentable. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
J'aime bien aller à l'essentielle des choses. Tu détournes la conversation et tu m'interpelles alors sur une question qui n'a pas lieue d'être.
Mon affirmation était que votre ville est la première parce que vous duellez plusieurs fois par jours des joueurs non builder pour ça.
Alors si, toi et tes amis, êtes si fort. Pourquoi ne pas dueller des duellistes ?
Je vais te donner la réponse. Parce que vous perdriez des points et que c'est plus difficile.
J'ajoute que je ne proteste pas contre les duels. Mais contre l'acharnement sur les joueurs non builder duel.
 

DeletedUser18117

Invité
Sniff sniff... mais... c'est quoi cette odeur ? Ce serait pas l'odeur de la jalousie ? Ça viendrait pas de vous par hasard ? :eek:
 

DeletedUser9989

Invité
Sniff sniff... mais... c'est quoi cette odeur ? Ce serait pas l'odeur de la jalousie ? Ça viendrait pas de vous par hasard ? :eek:

De votre bétise? :eek::eek::eek:*
Il n'y a que toi pr l'espérer mais tu n'y crois pas toi même..

En tout cas on risque pas d'avoir de si tôt de réponse de K-lamitée elle est tellement parfaite qu'elle s'est fait "punir" sur le forum.
 

DeletedUser16454

Invité
De votre bétise? :eek::eek::eek:*
Il n'y a que toi pr l'espérer mais tu n'y crois pas toi même..

En tout cas on risque pas d'avoir de si tôt de réponse de K-lamitée elle est tellement parfaite qu'elle s'est fait "punir" sur le forum.

Cela donnera le temps à K-la mitée de trouver une réponse appropriée. :laugh:
Excusez- moi, mais le jeu de mot était trop tentant. :laugh:
 

DeletedUser8451

Invité
A la base, c'est un sujet sur notre ville, donc si c'est pour venir rager parce qu'on fait des duels honorables ou pas, il n'y a aucune règle qu'on enfreigne.
On duel habillé ou pas, et si ça vous plait pas, c'est pareil... Tant que inno n'instaure pas de règle strict concernant les duels, il n'y a aucune raison qu'on arrête...

Donc maintenant, soit vous arrêter de rager, soit vous rebuilder pour que vous veniez nous rendre visite ! Je ne parle pas beaucoup sur ce forum, mais vos gamineries commencent à me gonfler sérieux !
Sinon il serait peut être temps de commencer a changer de jeux, genre au pays des bisounours ça vous conviendrait le mieux apparemment :hmf:

Sur ceux, merci.
a+
 

DeletedUser16995

Invité
...

Sinon il serait peut être temps de commencer a changer de jeux, genre au pays des bisounours ça vous conviendrait le mieux apparemment :hmf:

Sur ceux, merci.
a+

Ah bon ? TW est un jeu exclusivement réservé aux sur-doués (intellos du neurone, quand il y en a un) de la gachette et de la haine de l'autre ?

Hé bé, s'il n'y a plus que les duellistes harceleurs sur ce jeu, va plus y avoir grand monde

Déjà que c'est pas foule ces derniers temps...

Au moins, on pourra dire que les duellistes harceleurs auront réussi à tuer TW.

C'est peut-être le vrai but nihiliste après tout ?

nihiliste ? Pour comprendre le terme, là, faut déjà un neurone et de l'éducation. J'ai comme une doute pour nos amis débordant d'amour ... pour la haine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
A la base, c'est un sujet sur notre ville, donc si c'est pour venir rager parce qu'on fait des duels honorables ou pas, il n'y a aucune règle qu'on enfreigne.
On duel habillé ou pas, et si ça vous plait pas, c'est pareil... Tant que inno n'instaure pas de règle strict concernant les duels, il n'y a aucune raison qu'on arrête...

Donc maintenant, soit vous arrêter de rager, soit vous rebuilder pour que vous veniez nous rendre visite ! Je ne parle pas beaucoup sur ce forum, mais vos gamineries commencent à me gonfler sérieux !
Sinon il serait peut être temps de commencer a changer de jeux, genre au pays des bisounours ça vous conviendrait le mieux apparemment :hmf:

Sur ceux, merci.
a+

Tu devrais relir je ne me plains pas des duels que je subis vu que vous ne venez presque jamais je suis pas de votre came ( j'entend part la builder duelliste ) .
Après si tu ne retiens que ca tu n'es pas mieux :D:D:D


Prennent tout au premier degré ca doit pas être fun chez eux Ig
 
Haut